Mon copain ne veux pas me faire de cuni

Fermé
Marguerite - 28 déc. 2019 à 12:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 déc. 2019 à 13:00
Bonjour,

Je suis en couple depuis 8 mois je n'ai pas eu beaucoup de relations 4 au total avec lui.
Pour moi le sexe ne se fait pas sans sentiments j'ai toujours attendu d'être en relation sérieuse pour que le sexe vas avec je n'ai jamais eu de plan culs et je suis presque jamais aller sur des sites porno du moins jusqu'à maintenant..
Je suis au summum de la frustration a cause de mon copain car il trouve mon sexe dégoutant et ne veux pas de cunnilingus car c'est pas son truc !
Je lui faisais des fellations pour lui faire plaisir en espérant qu'il me renverrai l'ascenseur finalement sans retour.
Pour moi dans un couple si on s'aime mutuellement il n'ai pas sensé y avoir de bloquage si on aime la personne on ai sensé faire en sorte qu'elle soit épanouie.
Je me sent mal même pendant nos rapports je n'arrive plus a avoir d'orgasme a cause de ce qu'il m'a dis tandis que monsieur lui prend son plaisir et moi je reste frustrée..
Il n'est pas capable de me stimuler et me toucher pendant l'acte au moins, c'est très frustrant tellement frustrant que j'attends qu'il soit parti pour me masturber toute seule et je suis tellement mal au point d'en pleurer en cachette c'est trop pour moi de rejeter sa copine je me sent sale a cause lui, je suis repoussante et je crois que je sent mauvais.
Je suis en couple et je me masturbe.. c'est pas normal !
Ça aurait été un mec a ma place il aurait trompée sa copine, pourquoi ? Parceque un mec ca se retient pas on doit tout faire pour les garder mais pas eux on dirais bien !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
Modifié le 28 déc. 2019 à 13:01
Bonjour et bienvenue,

Dans un couple, il ne doit pas il y avoir de frustration et là, c'est mal parti...d'après moi une sexualité épanouie est primordiale
Je suppose que vous en avez déjà parlé et que monsieur ne fait aucun effort ?

Ceci dit, ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.

Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute

NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents, il faudra être patiente

1