Les discussions

Comment de vierger une femme

 Fermé

Bonjour, Comment de vierger une femme l plus rapide

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
Energizor

Taille du penis à l'adolescence suite à des dondes du téléphone

 Résolu

Bonjour , je suis adolescent j'ai 14 ans et je voudrais savoir pourquoi mon penis mesure 7 cm non en erection et en erection 12 . Je vous pose cette q...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Energizor

Problème de décalottage

Bonjour, J ai un soucis qui m inquiéte quand mon penise et en érections la peau ne s enleve pas je veux dire que quand je me masturbe mon gland rest...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Energizor

Virginité

Bonjour, Svp j'aimerai savoir si même en se doigtant on reste verge

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Andy31200

Moyenne ?

Bonjour, Je préfére rester anonyme j'ai 12 ans et je vais faire mes 13 ans en fevrier mon penis fait 9cm au repos et entre 13.5 et 14 en éréction est-...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Andy31200

Probleme de saignement

Bonjour, J'ai eu mes regles du 10 au 14 septembre et le 15 septembre j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais bizarement le 23 du même mois j'ai e...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Mal au testicule

Bonjour, j'ai l'impression que mon testicule droit est explosé que je le trouche il y a comme une tante au milieux et sa me fait mâle si vous voulez p...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Energizor

Sexe pas droit du tout !

Bonjour à tous, je suis un adolescent de 16 ans,j'ai une copine avec qui je m'entend très bien, 2mois de relation, et je sais que un jour les prélimin...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
Energizor

Aide

Bonjour, Je m'appelle Faïzatou je suis âgé de 18ans et vraiment j'ai besoin de votre assistance voila c'est qui m'était arriver depuis que j'avais a...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
lafouine.

Je n'éjacule toujours pas à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et lorsque que me masturbe je ressens du plaisir mais je n'ai pas d 'éjaculation . Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Andy31200

Hymen déchiré ?

Bonjour, Je me suis masturbé 2 fois avec une bouteille de deo et pendant les 2 fois j'ai saigner. Cela signifie que mon hymen et déchiré ? . Je n'e...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2017 par
Andy31200

Penis

Bonjour, j’ai 15 ans et mon penis fait 11 cm en erection et je voulais vous demander si c’était normal et si sa aller grossir merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Andy31200

Bouton sur le gland du pénis

Bonjour, Il y a un mois après une relation sexuelle non protégé. L apparition de petit bouton sur le gland du pénis de forme ronde à ovale avec une se...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2017 par
Andy31200

Petit pénis

Bonjour, j'ai un pénis qui ressemble à celui d'un nouveau né et ça cause beaucoup des problèmes avec mes partenaires. En Érection, ça fait 6cm ,SVP ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Jai un petit penis

Bonjour, jetais avec mas copine et quand on sent allais pour le fair elle ma fait la remarque de mon sexe que doije fair

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Peut on ertre enceinte, vierge?

Bonjour, Alors voilà, je suis une adolescente, et je suis inquiete, car j’ai eu un rapport, non protégé, mais il ne m’a ps deviergé, je le sais, et i...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

7 ans d'abstinence

Bonjour, j'ai perdu mon fils, et depuis 7 ans je me suis renfermée sur moi-même, et là aujourd'hui au bout de ces années d'isolement j'ai eu mon p...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Ejaculation rapide

Bonjour, je n'arrive pas a tenir longtemps au lit,car qd j'etais petit,j'ai eu bcp de fastame sans rapport,besoin d'aide

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Mon penis

Bonjour, J'ai un testicule, que dois-je faire? J'ai 15 ans

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
joraline

Poser question

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai eu mes règles du 8 au 13 septembre, ce pendant on as eu des rapports non proteger le 9 de fois le 10 2 foisur le 16 3 fois le 17...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
joraline

Sos je sais plus si je suis vierge au non

Bonjour, J'ai une simple question et direct, svp aidez moi je n'arrête pas de pensé dans se sujet la depuis des années, lorsque j'étais petite âgée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
lafouine.

Relation 14ans - 18ans

Bonsoir, Il y a quelques semaines une garçon de 18 ans est venu me parler sur Instagram, mais je le connaissais de vu car il joue son sport en équipe...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Halola23

Quand il me doigte je saigne

Bonjour, Quand mon copain me doigte j ai toujours des pertes de sang, mais je n est pas mal, qu est ce que ça peut être. Désolé je sais que ce genr...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Fralinette14

Clitoris sorti

Bonjour, je me permet de vous ecrire je vient davoir un rapport avec mon cheri et mon "clito" est tout sorti sa me tracasse ennormement aurriez vou...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Andy31200

Le vagin

Bonjour, Je suis vierge mais j'ai déjà perdu mon hymen. Je me suis mis un doigt dans le vagin pour me rassurer qu'un penis peut passer mais après un...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
lafouine.

Masturbation chez l'homme

Bonjour, bonjour tout le monde est ce que la masturbation chez l'homme empêche d'enceinté une fille?

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Energizor

Masturbation féminine, mon problème

 Fermé

Bonjour, c'est encore Moi... Toute à l'heure je me suis masturbée avec ma brosse à cheveux à nouveau mais je vous rassure je la passe sous l'eau et la...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
joraline

Je me masturbe a 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et je me doigte asser souvent, là n'est pas le problème. Mais le lendemain j'ai tres mal sur les côtés de mon vagin. Est ce nor...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
Furi034

J'ai 14 ans est mon penis est trop grand

 Fermé

Bonjour, Je viens d'avoir 14 ans en septembre et il y a que que chose qui me trottine par la tête mon penis fait 18 cme en erection et 15 cm au repo...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
DCI

J'ai peur que je me protège pas assez

Hello, j'ai une question , j'ai 18ans et je suis toujours vierge sa fais plus de 6mois que je suis avec mon copain et j'ai décidé de le faire avec lui...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
lafouine.

Mon penis en érection tend vers la gauche

Bonjour, Pourquoi mon penis en érection tend vers la gauche?

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Energizor

Problème de taille et d'éjaculation...

Bonjour, J'ai un problème et en vrai c'est honteux donc je préfère en parlé en tant que anonyme. J'ai actuellement 17 ans et je me sens très dérang...

4 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
lafouine.

Taille de pénis 14,15 ans

Bonjour, Je me demandais si avec mon penis qui fait 11,5cm de longueur et 4cm de largeur en éréction je pourrais avoir un rapport sexuel bon(j ai 14...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte en étant vierge

Bonjour, je suis toujours vierge et mon compagnon et moi nous aimeron tellement avoir un enfant.. mais j'ai peur de le faire vraiment, j'ai un blocage...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
lafouine.

Virginité

Bonjour, Je suis ivoirienne mais plutôt mulsumane je veux redevenir vierge je dois me marié dans 5 mois

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Energizor

Je m'inquiète beaucoup

 Fermé

Salut tout le monde. Je suis un ado de 16ans. Alors mon problème est le suivant: ma verge est courbée en érection. Cela m'inquiète beaucoup et j'ai pa...

9 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
lafouine.

Comment agrandir son pénis

 Fermé

Bonjours j'ai 18 ans mon pénis me sure 10 cm je voudrais qu'il soit pomal plus gros

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
lafouine.

Est ce que à 14 ans 15cm c'est bien?

Bonjour, j'ai 14 ans bientôt 15 ans mon penis fait 7 cm au repos et 15 en Eriction est ce que mon penis grandira encore ?

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
lafouine.

Orgasme féminin (rigole )

Bonjour, Je souhaiterais savoir Car lorsque ma femme atteint lorsgasme elle rigole et me demande d'arrêter Est-ce normal le fais quelle ri ou es...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Keke

Quand on est vierge et qu'on veut passer le cap

 Fermé

Bonjour, j'ai 19 ans je suis en couple, et je suis toujours vierge j'aimerais bien passer le cap mais je n'arrive pas des conseils svp..

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Ejaculation anale

Salut à tous! Je vous explique mon angoisse. Alors voilà, la semaine dernière dimanche 10/09 au matin j'ai eu mes règles. Mon cycle s'est terminé je...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
lafouine.

Problème penis - sous la peau

Bonjour, Sous la peau de mon penis, il y a des sortes de choses ( je siss pas comment appeler Ca vraiment ) de couleurs blanches voir jaune qui sont...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

C'est pour sa première fois

 Fermé

Bonjour, c'est pour la première fois qu'on veut passer à l'acte mais elle est encre vierge. comment procédé pour ne pas lui faire mal

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
joraline

Je n'arrive pas à décalotter...

Bonjour, j'ai 12ans et un jour je me suis cogner au penis. Avant ça je décalotter sans problème mais maintenant,non...Je pense que c'est à la cicatris...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
archange25

Trop de désir mais pas partagé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 35 ans et ma copine 35 je suis en couple depuis 7 ans , nous avons u une fille et ma conjointe avait deja 2 autres fil...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
begonie

Inquiétudes

Bonjour, Sa fais maintenant 5 ans que je suis avec mon copain et nos apport ce sont toujours bien passé, nous avons commencé sans préservatif pend...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Hymen déchiré

Bonjour, Dsl d'abord pour les fautes d'orthographe je suis pas très bon, Voilà ma question je voulais savoir si déchirer l'hymene avec les doigts p...

3 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
lafouine.

Boutons rouges sur le pénis

Bonjour, Dsl pour ça mais j'ai vraiment peur hier j'ai eu des boutons rouges dans mon pénis qui me piquent et grattent ! Je suis timide du coup je o...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Energizor

Masturbation masculine

Bonjour, Exsite-il un moyen de faciliter la masturbation?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
Energizor

Pilules pour grossir penis

 Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si vous vendez des pilules pour grossir penis si oui donne moi la qualitee et le perfomence pour que je puisse commender

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2017 par
joraline
Résultats 13001 - 13050 sur un total de plus de 50 000