Les discussions
Retard jour de reprise de la pilule
Bonjour, J’ai une interrogation concernant ma protection sous pilule. J’ai pris la dernière pilule de ma plaquette le jeudi 07/05 pour ma semai...
Douleurs lors de pénétration
Bonjour, Lors de pénétration j ai des douleurs , parfois des brûlures , vagin est très serré
Le doigter
Bonjour, Bon j'ai 19ans cette année et ça fait un an déjà que mon mec me doigter parfois sa me fait mal et d'autres fois je ressens que dalle Un j...
Contraception d'urgence
Bonjour, J'ai prise la pilule du lendemain le même jour de l'ovulation et j'ai vomis après 12h de temps. Je me demande si la pilule avait déjà fait ...
Grossesse et avortement
Bonjour, Bonjour svp aider moi j'ai été violé par le fils de ma nourrice chez qui mes parents mont envoyé continue mes études et maintenant je suis ...
Pillule
Bonjour, Je prend la pillule optilova j ai oublier 2ou 3 comprime dans le mois et le j ai des pertes marron je sais pas si c est mes regle .mes reg...
Rapports sexuels sans avoir eu ses premières règles
Bonjour, J’ai 16 ans et je n’ai toujours pas mes règles mais ça ne fait que 2 ans que j’ai ma puberté donc c’est compréhensible mais j’ai un copain ...
Vava
Bonjour, je suis entré en relation avec mon petit ami disons le 5 mai et on est au 18 mai j'vois toujours pas mes règles. Du coup là je panique grave...
Boutons blanc sur le penis
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai des petits boutons blancs sur le gland et la couronne du gland et sur la peau du penis donc je ne sais pas si je doit m...
Contraception retard prise 1 er comprimé de 12h pile
Bonjour, J ai oublié de prendre ma pillule le soir de la reprise de pillule à 22h je l'ai donc prise a 9h58 le matin, est-ce que j ai des risques ...
J’ai encore mes règle malgré la prise de pilule blanche d’optilova
Bonjour, Je prends optilova 20 et hier j’ai commencé une nouvelle plaquette mais j’ai toujours mes règles je m’inquiète un peu parce que d’habitude ...
Peur d'être tomber enceinte...
Bonjour, J'ai accouché le 18/02/2020, j'ai eu un rapport non protégé (pas d'éjaculation interne) le 29/04 j'ai pris la pilule du lendemain le 30/...
Tube spermatique ... hypocondrie
Bonjour ; Je suis une personne très hypocondriaque ( alors je consulte déjà un psy et je connais un peu près tout sur ce sujet ) mais j'ai toujou...
Règles
Bonjour, Je prend la pilule,j'ai aucun oubli et là ça fait deux mois de suite que j'ai pas mes règles mais juste quelques petite traces en m'essuyan...
Je saigne quand je me doigter
Bonjour, J'ai 14 ans et toujours pas mes règles, et pourtant a chaque fois que je me doigte je saigne, est-ce que c'est grave, est-ce que ça aurait ...
Comment ejjaculation
Bonjour, Je sens la sensation mais sa veut pas sortir pourquoi
J'ai un problème avec mon zizi
Bonjour, J'ai 18ans et mon zizi mesure 10cm Est-ce que je peux faire l'amour avec
Rapport non proteger avant reprise de la pilule
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport donc non protégé puisque j'étais au jour de ma reprise d'une nouvelle plaquette (samedi). J'ai eu un rapport 4h avant ce...
J’ai un bouton qui est apparue sur mon pénis et je me demande se que c’est.
Bonjour, depuis quelque moi j’ai un bouton sur mon pénis et cela m’inquiète car je ne sais pas se que c’est, si c’est grave ou pas. Si des personnes p...
J ai surpris mon fils et ma fille entrain de...
Résolu/FerméJe suis rentre plus vite du boulot. J entandait des jouissement dans une chambre et j ai surpris ma fille 14 ans avec mon fils de 12 ans faire l amou...
Problème de taille a 13 ans
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai un problème de taille du corps et du pénis aidez moi s'il vous plaît. Je mesure 1m39 et mon pénis au repos mesure 3.5 c...
J ai 14 ans et je me masturbr
Bonjour j ai 14 ans au debut j ai comnencer par me masturber puis tres vite je prenait des objets mais maintenant je le fait avec une de mes copines ...
Besoins de réponse svp aidez moi
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé la 11ème jours, j'ai tout de suite pris la pillule du lendemain 15 heures après le rapport Ensuite a partir...
Démangeaisons vaginales
Bonjour, J’ai depuis quelques jours de petits picotements au niveau du vagin, qui s’intensifient de plus en plus. Aujourd’hui, c’est insoutenable ...
Ma femme n’as jamais envie
FerméBonjour, Je te comprend tte fait c’est la même histoire. As-tu trouver l’astuce ???
Question ado
Bonjour, je m'apelle Luc et je je vien d'avoir 14ans aujourd'hui et j'aurai une question je fait 49kg et je suis en bonne santé es-normal que mon troi...
Drôle de fantasme
FerméBonjour, Je suis mariée depuis 5 ans et en couple avec mon mari depuis 10 ans. Nous avons une vie simple et nous aimons. Depuis quelques mois, mon...
Gargouillements peur enceinte
Bonjour! Je vous exposes mon problème, j’ai peur d’être enceinte. J’ai eu deux rapports protégés il y a 1 mois deux jours de suite aucun problème ave...
Testicule
Bonjour, En faite j’ai une testicule de taille différente de l’autre, genre la forme est différente, j’aimerais savoir d’où ça provient. Et j’ai ég...
Je me suis trop decalotter enfin je crois
Bonjour, J ai bientot 15 ans, je me suis decalotter il y a 1 jours et a coter de mon gland il y a une sorte de boule relier par un fil et quand j ...
Rapport le premier jour de la reprise de pilule
Bonjour, Je suis sous ludeal ge depuis un moment. J’ai entamé ma nouvelle plaquette hier ( comprimé pris à 20:30 ) suite à la semaine de pause duran...
Vouloir un enfant à 23 ans
Bonjour je me présente je m apelle Amélie j’ai 23 ans je voudrais avoir un enfant mais mon conjoint n est pas prêt à avoir un enfant je précise je pre...
Bonjour docteur mon sperme n sort pas après mon rapport
Bonjour, Après mon rapport le sperme n sort pas pourquoi ,j'ai 44 ans 4 enfants
Doute si je suis enceinte
Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés avec mon petit ami à 1 jour avant mes règles et il m'as dit qu'il m'as éjaculé à l'intérieur et j'ai eu m...
Sperme transparent
Bonjour, j ai 13ans est pour essayer je me suis branle et j ai sortie un liquide transparent alors que j ai jamais éjaculé et je n est pas eu mon ejac...
Risques grossesse
Bonjour, Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain il y a quelques mois et c’était ma première fois, je prend la pilule et je suis très assidu sur ç...
Prise de ellaone mais 3 jours de retard des règles
Bonjour, La fin de mes règles précédente le 21 mars rapport le 22 prise de pilule du long demain 36 hrs après . L’Ovulation était prévue pour le 2...
Je ne sais pas si je suis lesbienne/bi
Bonjour, tout d’abord c’est la première fois que j’écris ici et je ne sais pas si on va me répondre. Depuis quelque temps je me posent des questions s...
Transmission virus hpv
Bonjour tout le monde, Je me pose des questions concernant le du HPV. En effet, on m'a diagnostiqué un HPV non ocongènes donc pas très grave. Cepen...
J'ai peur de tomber enceinte svp
Bonjour, svp aidez moi ,j'ai eu les rapports le 11ème jour après mes règles sans protection ,et j'ai pris la pilule du lendemain quelques minutes avan...
Ménopause précoce ou cancer
FerméBonjour, J'espère que vous allez bien. J'ai eu des règles qui durent entre 3 à 5 mois et qui s'arrêtent à la même durée parfois. Mon gynéco m'a fa...
Regles 07 jours en avance apres prise de piluledu lendem
Bonjour, merci de me Repondre au plus vite svp Je vais vous noter le detail Alors la dernière fois que javais Mes regles c’était le 25 fevrier normal...
Règle
FerméBonjour, J’avais une petite question alors je suis sous pilule oestroprogestative (optilova) mais les règles sous pilule sont dites artificielles ma...
Douleur/boule en dessous du gland
Bonjour, j'ai depuis quelques temps, une sorte de boule au niveau de ce qui semble être l'artère droite de mon penis (schéma regardés sur internet) je...
Douleur/boule en dessous du gland
FerméBonjour, j'ai depuis quelques temps, une sorte de boule au niveau de ce qui semble être l'artère droite de mon penis (schéma regardés sur internet) je...
Comment ejaculer
FerméBonjour, Je n'arrive pas à ejaculer aider moi comment puige faire j'ai 13 ans Urgent supprimé par la modération car il n'y en a aucune
Pas mes règles mal au ventre
Bonjour, j’ai 18 ans je n’en prends pas de contraception uniquement préservatif. J’ai un retard de règles de maintenant 16 jour. Après 7 jours de ret...
Masturbé
Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les inconvénients pour un homme de 22 ou 24 ans en se masturbant au moins 3 ou 4 fois par semaines.merci
Petite perte de sperme
Bonjour, Est-il possible qu'un homme ai des traces de sperme dans son caleçon sans avoir eu de relation sexuelle ni de masturbation ? Genre une pe...
Vierge
Bonjour, ma question est la suivant comment connaitre si ma copine est vierge en la touchant son vagin