Pertes marron depuis trois semaines

Signaler
-
joraline
Messages postés
35988
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2020
-
Bonjour,
Depuis mes dernières règles qui datent du 19 janvier, j’ai des pertes marrons tous les jours. Je suis sous pilule optilova. Cela m’inquiète beaucoup ! Quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce qu’il m’arrive svp.

2 réponses

Messages postés
35988
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2020
4 157
Bonjour,

Ce sont des effets secondaires de la pilule.
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.

Pour info il n'y a pas de règles sous pilule puisque plus d'ovulation ' (si celle ci est prise correctement) mais des saignements de privation d'hormones qui ne veulent rien dire, ne servent à rien et ne sont pas obligatoires.

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Merci beaucoup pour votre réponse, je prend cette pilule depuis septembre et je n’avais jamais eu de problème, c’est pour cela que je me suis inquiétée...
Messages postés
35988
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2020
4 157
Les effets secondaires peuvent subvenir n'importe quand.
Publi-information