Pertes marron depuis trois semaines

inata - Modifié le 5 févr. 2020 à 19:34
joraline Messages postés 44397 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 5 févr. 2020 à 23:03
Bonjour,
Depuis mes dernières règles qui datent du 19 janvier, j’ai des pertes marrons tous les jours. Je suis sous pilule optilova. Cela m’inquiète beaucoup ! Quelqu’un pourrait m’éclairer sur ce qu’il m’arrive svp.
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44397 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 031
Modifié le 5 févr. 2020 à 21:59
Bonjour,

Ce sont des effets secondaires de la pilule.
Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.

Pour info il n'y a pas de règles sous pilule puisque plus d'ovulation ' (si celle ci est prise correctement) mais des saignements de privation d'hormones qui ne veulent rien dire, ne servent à rien et ne sont pas obligatoires.

0
Merci beaucoup pour votre réponse, je prend cette pilule depuis septembre et je n’avais jamais eu de problème, c’est pour cela que je me suis inquiétée...
0
joraline Messages postés 44397 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 10 031
5 févr. 2020 à 23:03
Les effets secondaires peuvent subvenir n'importe quand.
0