Rapport non protegé et pilule du lendemain

mimimas - 3 févr. 2020 à 20:09
 mimimas - 7 févr. 2020 à 19:38
Bonjour,
Je suis dans une situation assez delicate...
normalement ces 4 derniers mois j´ai eu mes regles d´une facon assez reguliere.. le 8 ou le 9eme jour du mois et elles durent environ 4 jours. le mois dernier (Janvier) je les ai eu le 7 et elles ont duré plus que prevu.. environ 7 jours. 5 jours plus tard j´ai eu quelques petits saignements le matin je me suis dis que c´etait parce que j´avais pris une douche en pleine periode et que ca avait un peu ralenti le cours de mes regles.. le soir meme ou tot le matin j´ai eu un rapport non protegé puis pris la pillule du lendemain 20 minutes apres.
1 semaine plus tard j´ai eu de fausses regles qui ont duré 4jours.
maintenant j´ai des doutes je ne sais pas si c´est possible que je sois enceinte. hier (3 semaines depuis ) j´ai fait un test de grossesse qui s´est averé negatif mais je ne suis pas convaincue, je n´arrete pas de stresser j´ai des maux de tete et je me sens fatiguée..
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 095
3 févr. 2020 à 20:24
Bonjour

Ce ne sera pas plus simple de rencontrer un Médecin-Gynécologue pour une consultation et pour une prescription d'un moyen contraceptif ?
1
Oui c'est prévu
mais je ne cache pas que jai extrêmement peur d´etre enceinte.. j´attend justement de savoir parce que si c'est le cas je vais devoir avorter..
0
Aidez moi svp!!!!
j´ai refait un test Clear Blue il ya 2 jours qui s´est averé négatif mais je ne sais pas pourquoi j´ai toujours des doutes! surtout que mes règles ne se sont toujours pas montré... que dois je faire pour savoir si je suis vraiment enceinte?
j´ai peur que ca se sache si je vais consulter, qu´ils contactent mon assurance et que ma famille le sache HELP
0