Vaginisme ?

Aliii27 - 9 févr. 2020 à 01:25
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 - 9 févr. 2020 à 05:08
Bonjour,
J’ai un problème et je pense que personne ne peut m aider j ai fais ma première fois il y a 1 an avk un garçon que je n’aimais pas je n en avais pas envie et la pénétration a été douloureuse mais bon les premières fois ratées ça arrive a beacoup de monde sauf que je suis restée avec ce garçon et que chaque rapport est désagréable voir douloureux même très lubrifiée la pénétration ne me procure aucun plaisir et même seule ou avec des sextoys je suis très frustrée par rapport à ça de plus que je ne ressens pas énormément de plaisir et quand j en ai il arrive d un coup, dure environ 5 secondes et après mon vagin se contracte et je ne peux plus être touchée j’ai même jamais vraiment eu de plaisir et jamais atteint l’orgasme je me force à essayer d avoir des rapports avec mon copain en espérant qu avec le temps ça changera mais pas du tout même exitée je mouille pas beacoup et la pénétration est désagréable au point que j’en pleure j espère que vous pourrez m’aider merci d’avance

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 25 avril 2024 9 466
9 févr. 2020 à 05:08
Bonjour

Prend rendez-vous avec un ou ton Médecin-Gynécologue pour un examen médical et un bilan de santé.
0