Comment avortée naturellement
Bonjour,
J'ai fait les rapport dimanche le 19 janvier sans protection. J'ai fait le test urinaire et c'était positive. Je suis aller a l'hôpital j'ai fait le teste sanguin c'est avéré positive. Je suis dans un pays où s'est rare de trouver où avorter. Comment avortée naturellement. Svp aidez moi
J'ai fait les rapport dimanche le 19 janvier sans protection. J'ai fait le test urinaire et c'était positive. Je suis aller a l'hôpital j'ai fait le teste sanguin c'est avéré positive. Je suis dans un pays où s'est rare de trouver où avorter. Comment avortée naturellement. Svp aidez moi
A voir également:
- Comment avortée naturellement
- Comment perdre de la poitrine naturellement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Guérir de l'herpès définitivement naturellement - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Comment provoquer une double ovulation naturellement - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment retendre la peau du ventre naturellement - Accueil - Mincir par zone du corps
- Soulager l'eczéma naturellement - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces