Implant

Cerise - Modifié le 8 févr. 2020 à 03:45
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 févr. 2020 à 07:29
Bonjour,
Je suis sous implant depuis 17 mois maintenant et mais regles commencée a etre ecarter de 1 semaines apres avoir eter ecarter de souvent de 2 jours environ. Mes regles sarreter pendant une semaine et revenez pendant 2 semaines mais la elle ne sont pas encore revenu jai presque 2 semaine de retard. Donc aujourdhui jai fait une prise de sang qui cest reveler negative avec 2 de hcg. Est ce possible que la prise de sang à eter faite trop tot ? Et est ce que je devrais en refaire une plus tard ? Et aussi je voulait savoir si il y avait une methode pour tomber enceinte sous implant ? Oui je sais question bizare.
Cordialement

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 févr. 2020 à 09:06
Bonjour,
L'implant est le moyen de contraception le plus fiable
Le seul moyen de tomber enceinte est de le faire enlever.
Pour info, l'implant tout comme la pilule met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as des saignements irréguliers, c’est également un effet de l’implant. Cette irrégularité peut durer pendant les trois ans d’utilisation. Elle ne veut pas dire que l’implant est inefficace, mais si elle est gênante, il faudra consulter, également si ces pertes sont importantes car risque d'anémie .
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
1
Merci pour la réponse mais il y a une amis d'une amis qui ne prenait pas de médicaments rien et qui n'était pas en surpoid et pourtant qui est tomber enceinte sous implant. Je le sais que cest a cause de l'implant que cest irrégulier le problème cest que dun cou sa c'est arreter et jai deja fait de controle pour s'avoir si j'étais en anémie ou pas mon medecin ma prescrite une prise de sang pour voir si j'avais de l'anémie votre réponse ne ma pas trop aider mais merci quand même. Je voulais surtot s'avoir si la prise de sang a était peut être faite trop tot et qu'il peut y avoir risque que du coup cela était faussé mais ce n'est pas grave.
Cordialement
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
8 févr. 2020 à 16:04
Je ne connais aucune personne tombée enceinte sous implant.
Par contre c'est possible chez des femmes en sur poids(> 85 k ) qui n'ont pas raccourci le délai à deux ans;
Désolé si ma réponse ne t'a pas aidée mais je fais ce que je peux.
Encore une fois, sous implant = ovulation bloquée donc pas de règles.
Un test est fiable si fait trois semaines après le dernier rapport non protégé

1
Oui je suis en surpoids j'ai vue ça sur internet que si on a un poids assez important que le produit ce difuse plus et que en gros il vas s'épuiser plus vite j'avais demander au medecin confirmation de ce que j'avais lu et meme elle m'a dit il on du vous dire quil faut l'enlever avant je lui et dit que non on ma dit qu'il dur 3 ans et c'est tout moi je ne pèse pas 85 kilos mais vue ma taille et mon poids je suis en surpoids merci de l'information le 2 ème message ma beaucoup plus répondu à certaine chose que je ne savais pas ou que je savais que à moitier. Merci de vos réponses c'est très gentil a vous d'avoir pris le temps de me repondre ????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
9 févr. 2020 à 07:29
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0