Suis-je enceinte

Sabinine - 6 févr. 2020 à 14:44
 Sabibine - 6 févr. 2020 à 20:16
Bonjour,
Je ne prend pas la pilule. J’ai eu 2 rapports non proteges mais pas d’ejaculation à l’intérieur. Je suis consciente des risques mais à l’heure actuel je suis perdue.
J’ai beaucoup de symptômes qui laisse présager une gastro ou une grosses.
Crampes en haut du ventre, nausées, fièvres, maux de têtes... je mange plus que d’habitude
j’ai vu un médecin aujourd’hui qui m’as dis que j’avais un virus.
J’ai un retard de regles mais je ne suis pas réglée du tout alors je ne m’y fie pas !
Je ne comprend pas car si j’étais enceinte j’aurais mal au niveau du bas du ventre non ? Là mes douleurs sont vraiment en haut.
J’ai aussi souvent envie d’uriner mais quand je vais au toilettes il n’y a rien
J’aurais besoin d’un avis svp
Pensez vous que je suis enceinte ou bien le stress me rajoute aussi énormément de doutes ?
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44346 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 10 059
6 févr. 2020 à 15:03
Bonjour,

La grossesse n'est pas une maladie et ne donne pas tous les problèmes que tu cites, le seul signe de grossesse c'est l'absence de règles.

Tu as vu ton médecin donc tu as le diagnostic de celui ci.


J’ai un retard de regles mais je ne suis pas réglée du tout alors je ne m’y fie pas !
Cette phrase n'est pas claire : soit tu as un retard de règles , soit tu ne les as jamais eu laquelle des deux solutions faut il tenir compte ?

Si tu as des problèmes pour uriner faut en parler au médecin.

1
Je n’ai pas était clair désolée je voulais dire que je n’avais jamais eu mes règles aux même dates donc je ne pouvais pas me fier aux dates des règles
Et on m’a dit que avoir souvent l’envie d’uriner était un signe de grossesse.
Merci d’avoir pris le temps de me répondre
0