Règles
Bonsoir
Mercredi dernier, j’ai eu mes règles toute la journée, arrivée le soir elle n’était plus là... C’est la première fois que cela m’arrive, je suis actuellement sous pilule ( optidrill ), depuis des maux de ventre se sont installés, je pense que cela viens du stress que j’ai... pouvez vous m’en dire plus
Mercredi dernier, j’ai eu mes règles toute la journée, arrivée le soir elle n’était plus là... C’est la première fois que cela m’arrive, je suis actuellement sous pilule ( optidrill ), depuis des maux de ventre se sont installés, je pense que cela viens du stress que j’ai... pouvez vous m’en dire plus
A voir également:
- Règles
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur ovaire gauche pendant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Bonjour Ophelie,
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Les douleurs abdominales sont sans doute un effet indésirable d'Optidril
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Les douleurs abdominales sont sans doute un effet indésirable d'Optidril
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus