Je sais plus où j'en suis avec ma pilule ????

Deeper - 29 mars 2020 à 11:22
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 29 mars 2020 à 11:34
Bonjour,
Alors un petit soucis... Ce matin je réfléchissais à ma soirée d'hier soir et je me souviens absolument pas d'avoir pris ma pilule, alors je me suis précipité sur ma plaquette mais elle n'y était plus alors j'ai 2 solutions:
-la première étant que je l'ai prise sans m'en rendre compte et du coup je m'en souviens pas mais c'est pas logique parce que pour ne pas oublier que je l'ai prise j'ai une façon spéciale de l'avaler parce que je me souviens plus facilement des sensations et clairement je me souviens pas de la sensation
-et la deuxième c'est que je l'ai prise vendredi soir au lieu de samedi soir... Ça me paraît plus probable mais du coup ça pose problème...
Est ce que c'est considéré comme un oublie de pilule ? En plus de ça j'ai eu un rapport non protégé y a moins de 5 jours... Je suis en panique ????
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
29 mars 2020 à 11:34
Bonjour,
Par précaution et dans le doute prends une pilule ce matin.
Quel est le nom de ta pilule ?
A quelle semaine de la plaquette ?
0