24 ans : mon mari ne me désire plus

Emma - Modifié le 29 mars 2020 à 22:58
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 29 mars 2020 à 22:56
Bonjour,
Je suis avec mon mari sa fait 5ans bientôt j'ai eux un bebe il a 1ans aujourd'hui j'ai perdu je suis une femme tres coquette mon mari sa fait 5 mois ou plus il ne ma pas toucher j'ai essayé de comprendre pourquoi il me dis toujours il est fatigué toujours trouve des excuses je suis une femme frustrée parfois je remets la faute sur moi je me dis que pttr je le dégoûte je lui est poser la question il me dis que non je lui dis d'aller voir un sexologue il me dis qu'il a pas besoin il a aucun pb meme avant que je tombe enceinte il couché pas avec moi souvent je vais vers lui parfois je lui dis que j'ai envie de lui mai il me repousse je suis vraiment perdu je sais pas quoi penser ni quoi faire pourtant on est jeune j'ai 23ans est lui 34ans donc y'a aucune raison on est encore jeune y'a aucune raison de ce privé je pense que la sexualité c'est un moments vraiment intime est c'est également un partage est c'est ce qui rapproche un couple
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
29 mars 2020 à 22:56
Il faut que vous en parliez clairement
A t’il une maîtresse ? Un amant? Est il devenu asexuel?
Peut être prendre l’avis d’un sexologue ?
0