Suis je infertile

Ounouk - 30 mars 2020 à 02:08
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 mars 2020 à 08:55
Bonjour,
Question très bête car je n'est jamais été en essai bébé de ma vie mais du coup je cogite quand même. Je veux pas d'enfants pour l'instant mais je me souviens avoir oublier ma pilule plusieurs fois et pas eu d'accident malgré ça. Ensuite je me souviens une fois avoir eu un accident de capote, heuresement avec mon partenaire habituel (test fait et dépistage aussi) . J'ai pas pu prendre la pilule du lendemain mais j'ai eu mes règles 5 jours après et c'était pas dans ma période d'ovulation mais bref malgré cette prise de risque 0 accident. Ensuite pendant 4 mois avec mon chéri on a fait le retrait pour des raisons PERSO (oui je sais qu'il y a des risques) et pas non plus de problème. Tant mieux vraiment je ne cherche pas à avoir de problème mais ça m'inquiète je me dis que je dois pas être très fertile. Pourtant mes cycles sont ultras régulier.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
30 mars 2020 à 08:55
Bonjour,
On s'inquiète et consulte au bout d'un an/18 mois d'insuccès et on évoque le diagnostic d'infertilité au bout de deux ans
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0