Je sais pas comment arrêter d'être gay !!

Fermé
Je suis inquiet - 17 août 2012 à 10:22
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 28 mars 2020 à 10:54
Bonjour,

j'ai 27 ans et je suis gay mais personne ne le sait car j'ai pas l'air gay j'ai eu bcp de ralation avec des homme, mais le problem j'aimais que les filles quand j'etai un peu plus jeune et j'ai fai bcp de relation avec ma cousine quand j avai 14.15.16__ j'ai eu apres beaucoup de problèmes familiaux ... ect je suis devenu un peu timide mais mnt je peux pas le refaire je sais pas pour quoi ...............aidez moi je suis triste je sais pas comment arreter a ponser a des hommes ça me rend triste je veux

3 réponses

sandy-13 Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 7
17 août 2012 à 10:39
bonjour comme je dis souvant vaux mieu voir un couple d homme heureux qu un couple de homme femme triste assume et se que dis les autres tu t en fou et dis toi c'est ta vie et ceux qui parlent sur ton dos dis toi bien que sa leurs ferrons une discusion un plus pour leurs long mois d hiver c'est ta vie et ne cherche plus comment ne plus y penser mais cherche plutot un homme fait pour toi et sois heureux .
7