Prépuce coller au gland

Neemoth - 29 mars 2020 à 22:05
Energizor Messages postés 25558 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 29 mars 2020 à 23:12
Bonjour, (j'ai 14 ans)
J'ai un problème et même en regardant sur les différents message qui parle du même sujet je suis dans le flou.
En gros, je n'arrivais pas à me décalloter car mon prépuce était trop serré, j'ai enfin réussi aujourd'hui sous la douche au repos
mais je n'y arrive toujours pas en érection.
J'ai constaté que mon prépuce était coller à mon glan sur tout le côté gauche mais que devant moi et à droite je me décalloter entièrement. Si vous savez quoi faire, dites le moi svp car j'ai n'y l'envie d'en parler à mes parents n'y l'envie d'aller chez le docteur car même si c'est normal et que ça arrive en plein de gens disons que j'ai PAS DUTOUT envie que mon docteur me mette de la béranine ou je ne sais quoi sur mon penis ! Merci.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25558 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130
29 mars 2020 à 22:52
Bonsoir,

Selon ce que tu décris, tu sembles souffrir d'une petite adhérence (ton prépuce est collé au gland).
Tu peux commencer par faire l'exercice suivant : tu pinces le bout de ton prépuce et tu urines. Le prépuce se gonfle comme un ballon et ça peut aider, progressivement, à décoller ces adhérences. Tu fais ça tous les jours.
En tout cas, c'est comme ça que je m'en suis débarrassé quand j'étais petit.

0
Neemoth Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020
Modifié le 29 mars 2020 à 23:08
Merci de ta réponse, la technique que tu me dit : je viens justement de la faire pendant 1 semaine et demi a chaque fois que j'allais au toilette presque, au début sa ne gonflais pas et je ne faisais tout simplement pas pipi (sa bloquais) mais sa avait fonctionné au file des jours et c'est justement grâce à sa que j'ai pouvoir (le site bug)me décalloter. Maintenant le problème c'est que quand je fait sa (j'ai encore essayé y a 3-4 heures sa gonfle un peux comme dab mais en passant des 2 côtés sans décoller le prépuce et dès que c'est gonflé au max bas sa me fait arrêter d'uriner donc je doit toujours continué cette méthode ou pas ?
0
Energizor Messages postés 25558 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130 > Neemoth Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2020
Modifié le 29 mars 2020 à 23:12
Tu peux continuer (puisqu'apparemment ça a bien marché jusqu'à maintenant). Bois beaucoup pour que ça gonfle au maximum.
Mais franchement, ça risque de durer encore des semaines...
Alors que si tu vas chez le médecin, il te prescrira une pommade que tu mettras toi-même. Hors de question que ce soit le médecin lui-même qui te tartine le gland. Et tu seras débarrassé très vite de cette adhérence.
A toi de voir :-)
Donne-nous des nouvelles !
0