A la recherche de sa libido

Fermé
Saliro - Modifié le 1 avril 2020 à 01:28
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 1 avril 2020 à 09:15
Bonjour,

Je ne sais pas vers qui me tourner. En ce moment, mon copain me repousse lorsque je viens vers lui dans le but d'avoir un rapport. Auparavant, il était plus avenant que moi. Maintenant il ne viens jamais... depuis plus d'un mois pour diverses raison il me repousse, selon lui "fatigué", "pas assez dormit", "consommation d'alcool", etc... Je sens bien que quelque chose ne va pas, j'ai essayé de lui parler mais il dit qu'il me désire toujours autant et que c'est comme ça, que moi aussi il m'est déjà arrivé de le repousser. Certes mais pas autant de fois d'affilé... et autant dire qu'avant jamais il ne m'aurait repoussé. De plus pour le peu de rapport que nous avons eu récemment, durant l'acte il subit une panne d'érection ou alors il ne parviens pas à éjaculer. J'ai pourtant essayer d'innover (tenue sexy, gel, etc...). A contrario, il est plus calin que jamais...

Je suis vraiment contrariée mais au-delà de ça je suis également frustrée... je suis totalement perdue..

Je ne sais pas ce que j'attends en postant ici, mais j'avais besoin de me livrer à "quelqu'un".

Merci à ceux qui me liront.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 489
1 avril 2020 à 09:15
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité, ta question relève d'avantage d'un problème de couple/sexologie
Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins présents qu'ici, il faudra être patiente
2