L'hymen

MissIntrigue55 - 2 avril 2020 à 04:36
 MissIntrigue55 - 3 avril 2020 à 02:36
Bonjour, je suis vierge et enfaîte j'ai voulu savoir la profondeur de mon vagin, qui est donc d'environ 12cm, le problème est:

est-ce que mon hymen est déjà déchiré, et donc que la profondeur de mon vagin va rester comme ça pour toujours ?

Beaucoup de personnes disent comme quoi la longueur du penis est importante, qu'il faut qu'il soit de 18 cm... Sauf que si le vagin est aussi petit, ça ne sert donc à rien.

Mais je sais que certaines arrive à en mettre un de 20 cm entièrement dans leur vagin ou même plus, c'est pour ça que je ne comprends pas.

La profondeur varie t-elle en fonction de la personne ou est-ce que c'est mon hymen qui n'est pas encore déchiré, car si j'essaye d'aller plus loin malgré la douceur, et le fait que je sois un peu mouiller si l'on veut, ça me fait mal, je sais que le vagin est de environ 11cm mais comment font certaines filled qui mettent le penis entièrement dans ce cas
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85703 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 30 avril 2024 9 472
2 avril 2020 à 09:17
Bonjour

Tes questions ne sont pas très claires, beaucoup d'affirmations fausses et il est finalement difficile de comprendre ce qui t'inquiète en particulier sur le plan de ta santé.

Tu n'as pas cité ton âge.
0
MissIntrigue55
3 avril 2020 à 02:36
J’ai 15ans.
Cela ne m’inquiète pas, mais en gros je voulais savoir si la profondeur de mon vagin (sans me faire un peu mal) resterait de 12cm ou si cela allait changer une fois que l’hymen serait déchiré ?
Et donc j’aimerais aussi savoir comment sait-on que notre hymen est déchiré ?
0