Choix difficile IVG

Jess - 30 mars 2020 à 09:05
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 2 avril 2020 à 11:54
Bonjour,
J'ai 35 ans il y a 19 ans au cours de ma première grande histoire d'amour je suis tombé enceinte j avait très peur car très jeune j'ai réussi à le dire a mes parents et ils ont pris la décision d un IVG a presque 3 mois de grossesse j'en ai souffert énormément car j'ai reporté tout ce manque sur mon petit frère que j'ai élevé jusqu'à ces 5 ans .ensuite j'ai ouvert les yeux sur cette relation toxiques avec mon conjoint a 19 ans j'ai pris mon envol un nouvel appartement un boulot ma voiture mon indépendance pendant 5 mois j'ai vécu l adolescence que l on m avait enlevé puis j'ai rencontré un homme aujourd'hui cela fait 13 ans dont 11 ans de mariage après de longues tentatives pour avoir notre premier (2 ans )enfant et ensuite la deuxième entre eux 4 ans et demi de différences nous avons tenté un troisième a ma grande surprise seulement 3 mois après nous y sommes arrivés donc 20 mois d'écart entre les deux derniers a mes 30 ans mon plus grand bonheur 3 enfants conçu de l'amour une maison un salon de coiffure avec deux employés une vie remplie a l'heure où je vous écris nous sommes en confinement depuis 3 semaine et je suis enceinte mais égoïstement notre décision et d interrompre la grossesse car dans les conditions actuelles il met impossible de le garder j aime porter la vie car c'est la plus belle chose que nous pouvons faire mais je pense a eux plus tard ce monde est cruel nous ne savons pas ce que notre monde va leur laisser donc je suis triste car tout cela me fait remonter y a 19 ans oui un IVG vous suit a vie mais je n'ai pas a me plaindre mes 3 enfants me comblent de bonheur nous avons trouvé un bon rythme de vie tous les cinq car il faut savoir que le papa n a pas été souvent présent à cause de son travail donc ma décision est prise même si mon cœur et triste et que mes émotions sont en ébullition j'ai rdv aujourd'hui chez la gynéco demain est un autre jour et je me relèverait de tout ça comme je l'ai fait de toutes les mésaventures que j'ai vécu oui bcp on du mal à avoir des enfants et d autres trop facilement oui la décision est dure a prendre mes nous ne fesons pas des enfants pour nous il faut penser à après et a ce jour en tant de crise c'est la raison qui prend le dessus voilà je voulais juste vider mon sac courage à toutes
A voir également:

6 réponses

Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
31 mars 2020 à 08:57
Rassure toi les douleurs ne sont pas systématiques, courage et à bientôt
1
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
30 mars 2020 à 09:36
Bonjour Jess,

Effectivement tu as un grand besoin de parler et ta décision t'appartient .
Ceci dit, si ce traumatisme te poursuit et te parasite la vie, il ne faudra pas hésiter à voir un médecin psychiatre ou psychologue, qu'en penses tu ?
0
Pour le moment c'est tout frais trop plein d'émotions hormonal et les symptômes d une grossesse bien présente mais j'ai de la chance d être bien entouré donc je verrai bien par la suite merci
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
30 mars 2020 à 09:41
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Donc voilà j'ai commencé le processus médicamenteux a 12h30 chez ma gynéco 1 ère Phase arrêter la grossesse et mercredi 2 ieme partie l expulsion apparemment je vais avoir de grosse douleur donc j'aprehende un peu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila la journée d'hier a été éprouvante mais j'ai surmonter cette épreuve grosse fatigue mais suite a une bonne nuit de repos aujourd'hui est une autre page du livre
0
Andy31200 Messages postés 147141 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 500
2 avril 2020 à 11:54
Merci de donner de tes nouvelles, courage....;-)
0