Besoin d’un renseignement

Marina - 2 avril 2020 à 23:32
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 3 avril 2020 à 00:13
Bonjour,
Je suis dans la pilule rouge depuis mardi (j’ai toujours des décalages mais règles je l’es est le vendredi (4jour après)), ont est actuellement jeudi ( donc j’ai mais régle normalement demain) , j’ai eu un rapport non protéger avec mon copain aujourd’hui, je c’est pas comment faire, si je continue la pilule rouge ou si je prend une blanche ( en sachant que mais pilule je l’es prend le matin, donc j’en prend une ce soir ou je fais comme d’habitude je prend demain matin???) , je suis protégé même en étant avec la pilule rouge ?

Pourrai-je avoir une réponse au plus vite histoire de me rassurer s’il vous plaît, merci d’avance .

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 794
3 avril 2020 à 00:13
Bonjour,

Si tu prends ta pilule correctement comme le dit la notice tu es aussi protégée pendant les pilules placebo rouge.

Tu continues tes pilules rouge et tu reprends ta nouvelle plaquette à la bonne date, Autrement tu ne seras plus protégée.
0