Démangeaisons vaginales

Aurelili - 17 mai 2020 à 17:43
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 mai 2020 à 17:48
Bonjour,

J’ai depuis quelques jours de petits picotements au niveau du vagin, qui s’intensifient de plus en plus. Aujourd’hui, c’est insoutenable : je ne peux pas faire un pas sans me gratter l’entre jambe... ça brûle, ça pique, ça gratte ! Le vagin mais aussi le pubis. Je pense avoir une mycose vaginale, j’ai donc traité avec de la crème Mycohydralin ce matin, mais rien à faire, ça me brûle encore plus... je me demande si cela n’est pas dû à mon rasage que j’ai sans doute mal effectué ? Ma gynécologue m’avait prescrit un ovule Lomexin 600mg car j’ai des mycoses recidiventes... mais là mettre à l’heure du couché est fortement conseillé, sauf que je ne peux plus attendre c’est trop affreux! Puis-je l’insérer dès maintenant ???

Merci !
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
17 mai 2020 à 17:48
Bonjour,

Ne pouvant voir ni examiner, donc diagnostiquer le problème, nous ne pouvons conseiller le moindre traitement.
Donc, voir rapidement votre médecin, il précisera un diagnostic et proposera le traitement le plus adapté.
0