Gargouillements peur enceinte

luboveeeee Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 9 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2020 - 17 janv. 2020 à 13:51
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 17 mai 2020 à 15:16
Bonjour!
Je vous exposes mon problème, j’ai peur d’être enceinte. J’ai eu deux rapports protégés il y a 1 mois deux jours de suite aucun problème avec la capote. Quelques jour plus tard j’ai commencé à constaté que mon ventre gargouillait tous le temps à longueur de journée sans raison. J’étais vraiment très stressé car j’ai 15 ans et l’idée d’être enceinte sa m’a vraiment mis très mal. Puis j’ai eu 2 semaines plus tard mes regles avec quelques jours de retard. Elles ont duré 6 jours normalement elle dure 6-7 jours donc plutôt normal. Mais maintenant je continue à avoir le ventre qui gargouille mais j’ai aucun autre symptôme j’ai pas mal au ventre ni mal au seins et j’ai perdu 4 kilos c’est 2 dernière semaine. Pensez vous que je suis enceinte ou je m’inquiète pour rien ? Vous pensez que c’est quoi c gargouillis ? Je suis très stressé!
Bonne journée
A voir également:

6 réponses

oui du coup j’ai re eu mes regles longues et abondantes sur que vraiment depuis que j’ai eu des rapports mon ventre me fais très mal vers le bas nombrils sa gargouille et la nuit sa me fais mal quand je me réveille puis après sa par un peu quand je bouge. Mon ventre depuis 1 mois a gonflé en bas mais sa reste pareil sa s’agrandit pas ni rétréci pas. Possibilité d’être enceinte malgré les règles etc? Il peut pas s’agir d’un déni de grossesse étant donné que je ressens des symptômes ce qui me met d’en un grand embarra et je ne peut pas profiter de mes vacances suite à tout ce stress
2