Gargouillements peur enceinte

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020
-
luboveeeee
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020
-
Bonjour!
Je vous exposes mon problème, j’ai peur d’être enceinte. J’ai eu deux rapports protégés il y a 1 mois deux jours de suite aucun problème avec la capote. Quelques jour plus tard j’ai commencé à constaté que mon ventre gargouillait tous le temps à longueur de journée sans raison. J’étais vraiment très stressé car j’ai 15 ans et l’idée d’être enceinte sa m’a vraiment mis très mal. Puis j’ai eu 2 semaines plus tard mes regles avec quelques jours de retard. Elles ont duré 6 jours normalement elle dure 6-7 jours donc plutôt normal. Mais maintenant je continue à avoir le ventre qui gargouille mais j’ai aucun autre symptôme j’ai pas mal au ventre ni mal au seins et j’ai perdu 4 kilos c’est 2 dernière semaine. Pensez vous que je suis enceinte ou je m’inquiète pour rien ? Vous pensez que c’est quoi c gargouillis ? Je suis très stressé!
Bonne journée

2 réponses

Messages postés
85849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2020
8 937
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci de plus, tu as eu tes règles.

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces "gargouillements" peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiète, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
Publi-information
Merci de votre retour! Oui pas de problème niveau préservatif et puis j’ai eu mes regles sans problèmes et j’ai vraiment aucun symptôme à part le ventre qui gargouille mais sa peut être du stress ou peut être parce que je mange n’importe quoi
Andy31200
Messages postés
85849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2020
8 937
Mais de rien et essaie de te détendre et oublier la "junk food " et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
luboveeeee
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020

Re bonsoir,
Aujourd’hui pendant toute la journée j’avais encore c’est gargouillements et très mal au bas du ventre, je penses inlassablement que je suis enceinte en permanence ce qui me met très mal, je mange à peine. Je suis donc aller à la pharmacie faire un test qui s’avère négatif. Pensez vous que c’est une. grossesse nerveuse? Je ne sais pas comment m’en sortir c’est douleur au ovaires sont très dérangeante...
Messages postés
85849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 février 2020
8 937
Bonjour,
Cela va finir par ressembler à une authentique phobie avec manifestation psychosomatique si ça continue, il faudra penser à consulter un professionnel, qu'en pense tu ?
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Publi-information
luboveeeee
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2020

Bonjour ce matin je vois que le test a une toute petit ligne meme pas entière, je comprend pas ?? Hier il étais clairement negatif