Grossesse 4 semaines /saignements

Barbara - 19 mai 2020 à 08:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 mai 2020 à 09:39
Bonjour, a toutes voilà je suis enceinte de 4 semaine hier je me lève tranquillement je me lève je vais faire pipi et l a je l aperçoit que je saigne mes très légèrement "sachant que de base si j était pas enceinte je devrais avoir mes réglé aujourd'hui"
J apelle mon gyneco qui me dit de passer et que saigner en début grossesse peut être normal l a il le fait une écho il mesure 5.52mm il me dit que a 4 semaine sa lui semble bizzard une mesure comme la mienne alors que moi j'ai regarder des sites et ma mesure n est pas alarmente puis chaque grossesse et différent femme en femme sur écho qui a pas était bien prise on voie m embryon mes pas parfaitement... Il me prescrit une autre purse de sang pour revoir mon taux pour savoir si bb évolue ou pas.. J attend les resulta aujourd'hui je suis sortir de ce rdv était le pire très contrarier et stresse..
Je passe ma journée tranquille tant bien que mal et je remarque quand ne vais au toilette que j ai plus de simple saignement mes clairement mes réglé classique rouge avec légèrement petit douleur qui passe assez rapidement, cette nuit aussi je perd toujours du sang rouge mes avec quelque filament épiais rouge mes toujours ube légère douleur qui passe ce matin je me leve et l a plus du tous de saignements abondant avec filament, vraiment tes tres léger ce matin..
Je sais pas quoi penser, tellement peur sans m en rendre compte j ai peut être fait une fausse couche ?
J attend vos avis même si je sais fixer aujourd'hui avec le retour de la prise de sang.. Bisous a celle qui vont me lire et me comprendre comme quoi la joie une grossesse peut vite virée au pires doutes.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
Modifié le 19 mai 2020 à 09:39
Bonjour Barbara,

Désolé mais nous n'allons pas pouvoir à distance t'en dire plus que le gynécologue qui à pu t'examiner alors que ça nous est impossible.
Pas d'autre choix que d'attendre les résultats du dosage des béta HCG, courage à toi et on croise les doigts

NB : Santé-Médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

0