Gland de lait
Fermé
Bonjour, j'ai actuellement 15 ans je suis en pleine puberté et j'aurai voulu savoir car quand je suis en érection je n'arrive pas à me décalloter et quand je ne ba'de pas et que je me le decallote je voit rien d'inormal. Es ce que c'est grave et peut être aurais-je besoin d'une opération ou pas?
A voir également:
- Comment savoir si on a perdu son gland de lait
- Gland de lait photo - Meilleures réponses
- Le gland de lait - Meilleures réponses
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Croute de lait jusqu'a quel age - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Lait végétal le moins sucré - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, le " gland de lait " n’existe pas.
Si tu ne peux pas te décalotter en érection, peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond ?

Tout d'abord, le " gland de lait " n’existe pas.
Si tu ne peux pas te décalotter en érection, peut être souffres tu d'un phimosis, il faudrait consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
Clique sur les liens bleu
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer
Peux tu évaluer quel type te correspond ?