Mes lèvres me complexe

Lolo2311 - 19 avril 2020 à 00:02
 Li20 - 25 mai 2020 à 08:46
Bonjour, j’ai 15 ans et mes lèvres dépassent, c’est un énorme complexe pour moi et j’ai peur de me montrer devant mon copain même si il sait que je complexe ( il sait pas vraiment ou mais sait que j’ai un complexe sur mon corps) et cela m’empêche de faire ma première fois. J’ai penser à la chirurgie mais c’est pas l’idéale. Merci de m’aider !
A voir également:

3 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 19 avril 2020 à 14:15
Bonjour,

Les lèvres qui dépassent sont courantes, arrête de regarder des photos de nus retouches par des programmes photos oui pire des films d'adultes, qui ne sont pas la majorité des filles.

Les lèvres servent à protéger l'entrée du vagin et ne sont pas là pour faire jolies

2
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130
19 avril 2020 à 00:06
Bonsoir,

Ne t'inquiète pas : les garçons sont complexés par leur pénis qu'ils trouvent trop petit, ou trop grand, ou trop fin, ou trop gros, ou pas assez droit...

Et si ton copain te voit nue, il pensera franchement à autre chose que d'aller examiner tes lèvres...

"cela m’empêche de faire ma première fois"

Tu n'es donc pas prête pour ça... Rien ne presse !
1
Non en effet je ne suis pas vraiment prête mais le faite d’être complexé « m’empêche » d’être prête
0
Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130 > Lolo3211
19 avril 2020 à 14:09
Pas sûr... Je pense que si tu étais vraiment prête et très amoureuse de ton copain, tu n'y penserais même plus !
0
Tout comme il y'a des femmes qui ont de grosses fesses, de vos sein, il y'a celles qui ont de grandes lèvres vaginales et j'en fait partie. Au début je complexais sur mes lèvres mais je peux t'assurer que touts mes partenaires adoarait les lécher et lors des rapports sexuels tes lèvres enveloppe le pénis et le caresse. Tu as quelque chose de plus, un trésor, ne gâche pas ça avec cette affaire de chirurgie.
1