A voir également:
- Mes lèvres me complexe
- Complexe d'oedipe - Accueil - Relations familiales
- Lèvres bleues - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cyanose (lèvres, extrémités) : causes, froid, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Être complexé - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Lèvres sèches carence - Accueil - Autres problèmes de peau
3 réponses
joraline
Messages postés
44788
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 774
Modifié le 19 avril 2020 à 14:15
Modifié le 19 avril 2020 à 14:15
Bonjour,
Les lèvres qui dépassent sont courantes, arrête de regarder des photos de nus retouches par des programmes photos oui pire des films d'adultes, qui ne sont pas la majorité des filles.
Les lèvres servent à protéger l'entrée du vagin et ne sont pas là pour faire jolies
Les lèvres qui dépassent sont courantes, arrête de regarder des photos de nus retouches par des programmes photos oui pire des films d'adultes, qui ne sont pas la majorité des filles.
Les lèvres servent à protéger l'entrée du vagin et ne sont pas là pour faire jolies
Energizor
Messages postés
26051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
4 296
19 avril 2020 à 00:06
19 avril 2020 à 00:06
Bonsoir,
Ne t'inquiète pas : les garçons sont complexés par leur pénis qu'ils trouvent trop petit, ou trop grand, ou trop fin, ou trop gros, ou pas assez droit...
Et si ton copain te voit nue, il pensera franchement à autre chose que d'aller examiner tes lèvres...
"cela m’empêche de faire ma première fois"
Tu n'es donc pas prête pour ça... Rien ne presse !
Ne t'inquiète pas : les garçons sont complexés par leur pénis qu'ils trouvent trop petit, ou trop grand, ou trop fin, ou trop gros, ou pas assez droit...
Et si ton copain te voit nue, il pensera franchement à autre chose que d'aller examiner tes lèvres...
"cela m’empêche de faire ma première fois"
Tu n'es donc pas prête pour ça... Rien ne presse !
Energizor
Messages postés
26051
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
4 296
>
Lolo3211
19 avril 2020 à 14:09
19 avril 2020 à 14:09
Pas sûr... Je pense que si tu étais vraiment prête et très amoureuse de ton copain, tu n'y penserais même plus !
Tout comme il y'a des femmes qui ont de grosses fesses, de vos sein, il y'a celles qui ont de grandes lèvres vaginales et j'en fait partie. Au début je complexais sur mes lèvres mais je peux t'assurer que touts mes partenaires adoarait les lécher et lors des rapports sexuels tes lèvres enveloppe le pénis et le caresse. Tu as quelque chose de plus, un trésor, ne gâche pas ça avec cette affaire de chirurgie.