Saignements avec optimizette
L15476
-
28 avril 2020 à 04:08
Andy31200
Andy31200
- Messages postés
- 130773
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
A voir également:
- Optimizette saignement forum
- Optimizette saignements quasi permanent - Meilleures réponses
- Optimizette saignement et douleur - Meilleures réponses
- Pilule Optimizette Gé : Règles non stop ✓ - Forum - Contraception
- Pillule qui arrete les regles mais saigement ormaunal noir ✓ - Forum - Contraception
- Optimizette gé règles interminables ✓ - Forum - Contraception
- Prise optimizette gé depuis 28 jours et saignements NON STOP - Forum - Contraception
- Tomber enceinte avec la pilule : symptômes, risques - Guide
8 réponses
Bonsoir,
J’ai une autre question.. Peut-on ovuler sous optimizette ? Si oui j’ai dû ovuler vers le 6 mai.. le mois dernier j’ai eu des spotting pendant 3 jours à la date supposé de mes règles et ce mois ci je n’ai toujours rien.. Depuis quelques temps, j’ai mal aux rein, au dos, beaucoup de fatigue, sensibilité au seins et J’urine beaucoup la nuit.. j’ai fait un test de grossesse de 25Ui le 16 mai qui était négatif.. Je dois avoir mes règles le 25 mai et toujours rien, dois-je en refaire un demain? Merci de votre réponse
J’ai une autre question.. Peut-on ovuler sous optimizette ? Si oui j’ai dû ovuler vers le 6 mai.. le mois dernier j’ai eu des spotting pendant 3 jours à la date supposé de mes règles et ce mois ci je n’ai toujours rien.. Depuis quelques temps, j’ai mal aux rein, au dos, beaucoup de fatigue, sensibilité au seins et J’urine beaucoup la nuit.. j’ai fait un test de grossesse de 25Ui le 16 mai qui était négatif.. Je dois avoir mes règles le 25 mai et toujours rien, dois-je en refaire un demain? Merci de votre réponse