Échographie palvienne

Ami - 23 mai 2020 à 14:55
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 23 mai 2020 à 16:54
Bonjour,
J’ai eu une échographie palvienne mais je ne suis plus vierge et il m’on fait rentrer un sorte de caméra et quand je suis rentrer chez moi j’ai expliqué à ma mère que ont me la fait mais que je n’avait plus d’hymene Car le medicin à regarder et que il pouvait me le faire grâce à mon accord
A voir également:

4 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
Modifié le 23 mai 2020 à 16:59
Bonjour,

Pour être plus claire dans tes propos ; as tu déjà eu des rapports sexuels avec un homme ?

Quel âge as tu ?

1
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
23 mai 2020 à 14:57
Bonjour,

OK...
Mais quelle est ta question ?
0
J’aimerais savoir si je peux dire à ma mère que le médecin a regarder et à confirmer que j’avais pas d’hymène Donc il a pue rentrer la caméra parce que je sais pas comment avoir une solution sans qu’elle sache que je ne suis plus vierge et qu’elle part voir mon médecin pour plus d’informations car l’échographie parlvienne il faut pas être vierge pour mettre la caméra ? Pouvez vous me donner une solution pour que je puisse dire à ma mère que il ont mis la caméra car le médecin m’as dit que je n’avais pas d'hymene?
J’ai fait une grosse erreur en lui disant qui a mis une caméra ducoup elle pense que je ne suis plus vierge
0
DCI Messages postés 87153 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 343
23 mai 2020 à 16:29
La "vraie" virginité se perd uniquement lorsque le pénis d'un garçon pénètre le sexe d'une fille.
Un hymen peut se déchirer "naturellement", dans certaines activités sportives, dans la danse classique, etc ...
Certaines femmes naissent sans hymen, et d'autre avec un hymen déjà déchiré, ou à peine visible.
Donc, explique tout ceci à ta mère en précisant comment se perd la "vraie" virginité".
Tu es donc toujours vierge si tu n'as jamais eu de relation sexuielle et la sonde d'échographie introduite dans le vagin n'est responsable de rien.
0
D’accord merci beaucoup mais sur internet il explique que Le radiologue ne peux pas insérer la sonde dans le vagin pour une femme vierge Donc si je dit à ma mère que je suis vierge elle ne vas pas croire Car pour le riadologue demande toujours à la femme si elle est vierge pour insérer la sonde donc moi je lui ais expliquer qu’il ont insérer la sonde alors que pour elle je suis vierge je sais pas si vous comprenez ont peux insérer une sonde que pour une femme qui n’as pas de vieginite aidez moi à trouver une solition
0