Règles en continu

8204c
Messages postés
1
Date d'inscription
dimanche 24 mai 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020
- 24 mai 2020 à 20:21
Andy31200
Messages postés
130777
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
- 25 mai 2020 à 07:40
Bonjour,

Alors voilà, j’ai posé un implant contraceptif fin février ce qui a engendré un retard de règles, pas inquiétant. Une semaine à la fin de celles ci, j’ai commencé à avoir des pertes brunâtres-marrons, avec un flux léger mais cela m’oblige à mettre des protections tous les jours, et cela ne s’est pas arrêté depuis 8semaines, et ces derniers temps c’était du sang rouge et plus des pertes marrons. Je sais que des perturbations étaient à prévoir mais le temps commence à se faire long...Que me conseillez vous?
Merci.

1 réponse

Andy31200
Messages postés
130777
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 mai 2022
25 770
25 mai 2020 à 07:40
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ce sont effectivement des effets indésirables qui devraient s'estomper au bout de 3 mois
0