Condylomes remède

Nico - 24 mai 2020 à 13:34
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 24 mai 2020 à 20:13
Bonjour, a tous et toutes

Pour les anxieux et les angoissés, détendez vous déjà, et une hygiène de vie à peu près saine peux remettre d'aplomb votre système immunitaire et empêcher le développement de condylomes.
Bref, j'ai développé moi même ces petits boutons disgracieux il y'a quelques années à la base du penis, d'abord un, puis deux et pour finir un troisième assez récemment..
J'ai laissé un peu faire histoire de voir si ils disparaissent tout seul.. Résultat non, ils avaient l'air de bien aimer leur nouvel endroit..

J'ai donc décidé de m'intéresser au remède naturel et je me suis penche particulièrement sur l'ail, (ail blanc dans mon cas) aux propriété bactericides, virucides et fongicides.
Et bien je peux vous assurer que ça n'est pas un mythe, mais alors vraiment pas.
Les boutons ont sèchés, puis j'ai pu enlever la croûte juste avec l'ongle, apres 8 jours d'application.. Tout simplement hallucinant
RECETTE: couper une petite gousse d'ail, gratter à peine la gousse avec la pointe d'un couteau, de telle sorte que la gousse laisse échapper un peu d'humidité (et donc de principe actifs) et appliquer directement sur les boutons et sur les boutons uniquement.. Laissez agir dix minutes. À renouveler deux à trois fois par jours.. Une fois les boutons sèchés, complètement, vous pouvez retirer la croûte formée, et la surprise, de la belle peau tout neuve en dessous !

Petite précision, j'ai eu l' imprudence et la légèreté de penser que l'ail n'allait pas brûler la peau saine, j'ai donc appliqué la gousse sur toute la zone, très mauvais plan, je me suis brûle beaucoup trop de surface et j'en suis quitte pour une crème cicatrisante type homéoplasmine.
Ne vous inquiétez pas si ça brûle un peu , si vous n'appliquer que sur le condylome, c'est que ça fait effet, et qu'il ne lui reste pas longtemps à vivre.
Voilà bon courage

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
24 mai 2020 à 14:17
Petite mise en garde : même si le condylome a disparu la personne peut quand même transmettre le virus lors de relations sexuelles non protégées car le virus reste à l’état latent dans l’organisme
0
Oui en effet, et cela ne dispense en aucun cas d'un avis médical par un professionnel de santé, ni l'usage de préservatifs.
Mon message à pour but de rassurer et d'orienter une personne avec ce problème là précisément, (et donc diagnostiqué), et qui avant d'essayer les traitements et médicaments qui peuvent être lourds, voudrait essayer une méthode naturelle, et qui a fait ses preuves. (en tout cas pour moi, et je supposes pour beaucoup d'autres personnes).
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > Nico
24 mai 2020 à 20:13
Pourquoi pas avec ces réserves
0