Grain sur le penis et gland mou quand je bande
Erwan0909
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2020
-
24 mai 2020 à 19:48
Energizor Messages postés 26265 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 24 mai 2020 à 21:11
Energizor Messages postés 26265 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 mars 2025 - 24 mai 2020 à 21:11
Bonjour,
J'ai 16 ans et mon problème c'est que j'ai des grains sur la verge du penis plus vers les testicule et des grains à chaque origine de poils
Mais quand je bande mon gland gonfle normalement mais reste mou
Qui pourrait m'aider ?
J'ai 16 ans et mon problème c'est que j'ai des grains sur la verge du penis plus vers les testicule et des grains à chaque origine de poils
Mais quand je bande mon gland gonfle normalement mais reste mou
Qui pourrait m'aider ?
A voir également:
- Mou du gland
- Maladie du gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Mycose gland photo - Accueil - Santé de l'homme
- Caca mou - Accueil - Troubles digestifs
- Gland irrité - Accueil - Santé de l'homme
- Enceinte ventre gonflé mais mou - Guide
1 réponse
Energizor
Messages postés
26265
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2025
4 366
24 mai 2020 à 21:11
24 mai 2020 à 21:11
Bonjour,
Si ces grains ressemblent à ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grain_de_Fordyce#/media/Fichier:Fordyces_spot_closeup.jpg
c'est tout à fait normal. Ce sont des grains de Fordyce. A peu près la moitié des hommes en ont.
Et c'est normal aussi que le gland soit plus mou que le reste du pénis quand tu es en érection.
Bref, tout est normal, tu n'as pas besoin d'aide.
Si ces grains ressemblent à ça : https://fr.wikipedia.org/wiki/Grain_de_Fordyce#/media/Fichier:Fordyces_spot_closeup.jpg
c'est tout à fait normal. Ce sont des grains de Fordyce. A peu près la moitié des hommes en ont.
Et c'est normal aussi que le gland soit plus mou que le reste du pénis quand tu es en érection.
Bref, tout est normal, tu n'as pas besoin d'aide.