Quelque choses de pas habituelle.
Bonjour,
Désolé pour le dérangement!!!
J'ai fait 3 mois sans rapport sexuel avec mon copain, et après l'avoir fait il y'a un liquide qui coule abondamment sans odeur, ni demangeaison, rien qui pourrait faire penser a une infection. Au depart le liquide etait vert et apres c'est incolor( je suis obligé de bien me garnir) et tout ceci, c'est depuis 4 jours!!!
Ça peut être dù a quoi??
Désolé pour le dérangement!!!
J'ai fait 3 mois sans rapport sexuel avec mon copain, et après l'avoir fait il y'a un liquide qui coule abondamment sans odeur, ni demangeaison, rien qui pourrait faire penser a une infection. Au depart le liquide etait vert et apres c'est incolor( je suis obligé de bien me garnir) et tout ceci, c'est depuis 4 jours!!!
Ça peut être dù a quoi??
A voir également:
- Quelque choses de pas habituelle.
- Sensation d'avoir quelque chose de coincé dans la gorge - Accueil - ORL
- Choses a éviter les 3 premiers mois de grossesse - Guide
- Tension habituelle - Guide
- Corps étranger dans la gorge : symptômes, que faire pour l'enlever ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation d'avoir quelque chose dans le nez - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Bonjour,
Si coloration ou/et mauvaise odeurs, il peut s'agir de vaginose, ou mycose vaginale ou infection vaginale .
Consulter un médecin qui éventuellement demandera un frottis vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Si coloration ou/et mauvaise odeurs, il peut s'agir de vaginose, ou mycose vaginale ou infection vaginale .
Consulter un médecin qui éventuellement demandera un frottis vaginal afin de déterminer le germe responsable et prescrire un traitement adapté.
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus