Risque de condylomes

Daly - 25 juin 2020 à 19:15
 Daly - 26 juin 2020 à 19:15
Bonjour,

Cela fait maintenant 1 an et demie que je suis avec mon copain et dernièrement jai remarqué une petite bosse blanche sur le bout de mon clitoris. Jai été voir le doc, celle-ci incertaine que ce soit un condylome, ma demandé d'attendre une semaine voir si ça passe ou s'il s'agit d'un condylome.

Elle ma nommé que pour mon copain, rien à faire, il était sûrement déjà infecté. Le truc c'est que je suis vaccinée à gardasil et je trouve que 1 an et demie plus tard, c'est loin pour l'apparition de symptome. Maintenant je me demande comment je vais expliquer à mon copain. Il va croire que je l'ai trompée cest assuré... Jai besoin de conseils.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
26 juin 2020 à 08:16
Bonjour,
Il est aussi possible que ce soit ton copain qui t'ai contaminé :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/1705806-condylomes-homme-femme-symptomes-traitement-efficace/
0
Je comprends. Il n'en reste pas moin que s'il n'a rien, il sera porté à croire que ça vient de moi avant d'être totalement informé.

Après recherche peut être qu'il comprendra. Je cherche tout de même comment abordé le sujet avec lui.... Je suis un peu perdue. Je trouverais dommage que l'on se quitte pour quelque chose qu'on était pas au courant les deux
0