Comment éviter une grossesse

Salma -  
joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir faire des rapports par derrière sans pénétration pendant les règles ya t-il des risques de tombé enceinte ??

4 réponses

1. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Bonjour,

Vous avez fait quoi exactement ?
    0
    1. Salma

Pendant mes règles. J'ai eu des rapports par derrière sans pénétration des frottements mais... j'avais senti son pénis près de mon vagin ( j'étais allonger) et il a éjaculé sur moi et du coup j'ai peur et j'hésite à prendre la pilule du lendemain sachant que j'en ai jamais pris
      0
  2. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Si le sperme a coulé sur ta vulve il y a un risque.

0
    1. Salma

Et si je prends la pilule du lendemain ya pas de conséquences après ?? Car j'en ai jamais pris
      0
  3. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

Le rapport a eu lieu quand ?

Tu as maximum 72 h après le rapport pour la prendre

La pilule du surlendemain tu as 120 h

Faire une prise de sang 3 semaines après la prise elle n'est pas efficace à 100 %. une grossesse est toujours possible

0
    1. Salma

Hier à 14h
      0
      1. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912 > Salma

Je t'ai donné la marche à suivre dans ma réponse juste au dessus.
        0
      2. Salma > joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

D'accord mercii beaucoup
        0
      3. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912 > Salma

De rien.
        0
  4. Salma

Juste une dernière chos s'il vous plaît on peut tomber enceinte même pendant les règles ??
    0
    1. joraline Messages postés 44573 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 912

L'ovulation peut avoir lieu n'impôrte quand, parfois plusieurs fois dans le même cycle, même pendant les règles.
      0