Les discussions

Mon pénis ? moyen ou petit ?

Bonjour, Je vien vous parler car lon penis fait 3.5 cm au repos et 6.5 cm en erection j'ai 14 ans et impeu honte d'aller a la piscine et de surcrois...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Probleme penis 16 ans

Bonjour, je viens vous contacter car j'ai un probleme. Mon penis fait actuellement plus de 17 cm (on m'a dit que c'était "trop" grand) et j'ai tout ju...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2020 par
Andy31200

Bouton blanc sur le penis

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai constaté quelque chose d'anormal aujourd'hui. En effet, j'ai remarqué un bouton blanc semblable à ceux que je peux av...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

J'ai 13 ans, et j'ai peur car j'ai des envie sexuel ...

 Fermé

voila j'ai 13 ans et quand je suis avec mon petit copain, dans ces bras ou en train de l'embrasser j'ai des envies sexuels ... avec lui! (ou bien même...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
begonie

Infertilité sur l'homme

Bonjour, j'ai une question svp J'ai 32 ans et je me masturbe depuis plus de 15ans, mais il m'arrive souvent de laisser pendant des semaines avant de ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Benjamin_1509

J'ai peur de ne pas avoir d'hymen <<à l'aide>>

Bonjour J'aurai bientôt 16 ans je suis vierge et j'ai vu mon vagin c un petit trou mais je ne sais pas à quoi ressemble l'hymen et où il est placé ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

Penis

Bonjour, Jai depuis un moment déjà des petite boule noir qui apparaisse sous ma peau sa ne me fait pas mal mais j'ai les vois prcq il y a un trou ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

A l’aide sexualité

Bonjour, Je vous explique nous avons 20 ans tous les 2.ça fait 4 ans et demi que je suis avec mon mec. Le problème est que niveau rapport il y’a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Andy31200

La taille de mon pénis est elle normal

Bonjour je viens d'avoir 13ans et je me demande si mon pénis est il trop petit. Quand j'avais 12/5ans mon pénis mesurait 13,97cm en érection et mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
begonie

Bruit d'eau dans le bas ventre peur d'être enceinte

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai 17 ans et il y a 2 mois de ça j'ai eu un rapport non protégé mais qui a été très court car j'ai tout stoppé. Il a dû durer moins...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
Anonymeee

Question sur la taille du sexe

Bonjour, J'ai 18 ans et mon pénis ne fait que 12,8cm en érection et 7 cm au repos ,4,5cm en largeures ce que ça peut encore grandire ,par ce que a m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Mon complexe de taille

Bonjour, J’ai 14 ans je me pose des questions sur la taille de mon sex en rection il mesure entre 17 et 18 cm es que c’est bon pour mon âge. Désolé...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Energizor

Saignement lors de la masturbation

Bonjour, J’ai 17 ans et quand je me masturbe j’ai des petit saignements qui apparaissent mais lorsque je pratique une activité sexuelle avec mon c...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Je n’arrive pas a éjacule a 13 ans

Bonjour, Je n’arrive pas a ejacule il y a que du liquide transparent et visqueux et quelque gouttes . Pourtant j’ai des poils etc... aidez moi svp

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Andy31200

Addict a la masturbation

Bonjour, Je suis une fille est j’ai 14ans j’ai un très grave problème je me masturbe très très souvent est je regrette à chaque fois que le fait...:...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Penis craquement

 Fermé

Bonjour, Je n’ai pas trop compris pq on m’a supprimé mon message tout à l’heure mes je le reposer pour avoir ma réponse . Hier pendant que je masturba...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Penis craquement

 Fermé

Bonjour j’ai une nouvelle question merci de la prendre au sérieux même si sa peut par être bizarre . J’étais en trin de me masturber et je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Problème masturbation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis un garçon j’ai 13 ans et je me masturbe depuis mes 11 ans mon penis fais 14 cm en erection et 9 cm au repos et j’avais qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Je mouille trop pendant l'acte sexuel

Bonjour, j'ai un gros soucis , je suis de nature a avoir des pertes blanches et lorsque je fais l'amour avec mon ami je mouille enormement a tel poi...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Nana75

Rejet du sperme femme enceinte

 Résolu

Bonjour, Je suis enceinte, en faisant l'amour avec mon mari y'a toujours le sperme qui resort c'est normal ou pas car même mon mari trouve que c'es...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Est-ce possible ??

 Fermé

Bonjour, Ce n’est pas mon cas mais imaginons que 2 enfant on 12 ans, si le garçon possède légèrement ses règles mais que la fille ne l’ai pas et ne ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Probleme preservatif

Bonjour, hier soir j'ai eu un souci le préservatif de mon copain est rester coincer il avait éjaculer, y réussi a le retirer facilement,il était au bo...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
joraline

Besoin de renseignements

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, depuis un mois, à chaque fois que j'ai des rapports sexuels avec ma petite amie, mon penis se gonfle sur le côté en forma...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Preservatif difficultés

Bonjour, J'ai 19 ans et ma copine se sent prête a passer a l'acte le problème c'est que je ne trouve pas de préservatif a ma taille je fait du 19 cm...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Je dois aller voir un médecin

Bonjour, Actuellement j'ai 15 ans, mais quand j'ai fait ma première fois j'avais 14 ans. C'était avec un garçon qui lui avais 15 ans quand on l'a fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Amour

Bonjour, est ce que faire l'amour est bon pour la santé ?

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
DCI

A l’aide!! je me pose des questions

Bonjour, je n’ai jamais fais ma première fois mais je me masturbe est ce grave? je me pose la question car j’ai peur d’avoir gâché tous les ressenti...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Pénétration compliquer

Bonjour, Depuis que je suis avec mon mari notre relation sexuelle se passe très bien mais depuis quelques jours la pénétration est difficile on se p...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Examen gynéco pour savoir si suis vierge

Bonjour, J’ai 14 ans et ma mère veut me ramener au gynécologue pour être sûr que je sois vierge mes sœurs aussi feront le test mais je suis là plus...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Andy31200

Ses normale que je nes pas de sperme à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et pas de sperme ses normal répondre moi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
R.c

Boule a l'entrée du vagin

Bonjour, J'ai une boule a a l'entré du vagin et j'ai 17 ans je sais pas ce que c'est ceci m'inquiète Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Petite lèvre guauche plus grosse

Bonjour, je crois que je l’ai aussi car ma petite lèvre gauche est plus longue. J’aimerais beaucoup le dire à ma mère et à ma meilleure amie, mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
joraline

Rapport

Bonjour, J’ai eu un rapport le 4 mars, sans protection il n’y as pas eu de ejaculation interne mon copain c’est enlever bien avant, j’ai eu mes règl...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Perte d'envie sexuel

 Fermé

Bonjour, J'ai 20 ans et je suis avec mon petit ami depuis plus de 4ans. Pendant les 2 première année tout allait merveilleusement bien, ou couché en...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Faiblesse sexeule

Bonjour, J'ai un problème de mon peni est faible

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Mon hymen est bizarre

Bonjour, N’ayant pas encore pratiqué d’acte de pénétration,j’ai remarqué que mon hymen se détendait quand j’avais les règles Alors que quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Andy31200

Varicocele et impuissance

Bonjour, J ai subi une opération sirurgicale de mon -varicocele-testiculaire gauche, il y a une année, quelqu’un m a dit qu après cette opération qu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Complexé par mon corps.

Bonjour, J’ai 18 et je suis très complexé par mon corps, je suis petite de taille, j’ai pas de forme ni en haut ni en bas. J’arrive pas à grossir mê...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Pénétration sans ejaculation

Bonjour, à tous voilà j’expose mon problème j’ai eu un rapport sexuel datant d’avant thier c’est a dire qu’avec mon copain on l’a fait sans préservati...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Esq je suis vierges

Bonjour, Svp Je lai fait 3 fois avec mes doigts esq jai perdu ma virginité ???

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Question 1ere fois

Boujour, Cela fait plus d'un an que je suis en couple. Et on n'aimerait passer au "chose sérieuse" et je me pose plusieurs questions... La premiere...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Lila5657

Difficultés a ejac

Bonjour, J'ai 17ans et demi et tout les jours je ressent une envie de me masturber mais je n'y arrive pas ceci est un peu genant vis a vis de mes am...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Difficultés à ejacul

Bonjour, J’ai aussi la même question pouvez-vous m’aider svp

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Testicule

Bonjour, ja des testicule gonfle et une douleur aux adducteurs et mon médecin ma prescrit du cefalexine 1g sa veux dire quoi ?? Merci de me repondre

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
DCI

Mon pénis fait 17cm (6 pouces)

Bonjour, je sais pas si j'ai vraiment commencer ma puberté mais mon penis fait 6 pouces et j'ai 14 j'aimerais savoir si c'est normal ou non

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Sang pendant l'acte

 Résolu

Bonjours je m’appelle Charlize j'ai 15 ans la dernière fois je me suis masturber et je me suis mis a saignée CA peut être l'hymen?? Mercii

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Sex

Bonjour, J'ai une petite amie qui a été devierger mais n'a fait l'amour que 2 fois après , et a chaque fois qu'on essaie elle a toujours mal j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Andy31200

Virginité

Bonjour, mes très chèrs,moi je une question qui me dérange la tête tout le jour , j'écoute on dit souvent que pour être devierge il faut passer l'acte...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
joraline

Sperme ?

Bonjour, Quand je me branle j ai genre dla mousse blanche qui sort mais elle ne gicle jmais et jsp si ses du sperme car j ai jamais eu une substanc...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
DCI

Pénis gonflé

Bonjour, Mon pénis est gonflé ,et je ne peut plu remonté la peau sur mon gland,que faire?

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Andy31200
Résultats 6651 - 6700 sur un total de plus de 50 000