Les discussions
Retrait de l'implant
Bonjour, Je suis Leonora 21 ans après 3mois sous implant durant lequel où j'avais toujours mes règles je me sentais malade j'avais la température qu...
Est elle intéressé par moi ou c'est juste une amie??
Résolu/FerméBonjour, Je suis en 4 éme et et je crois avoir plus d'attirance pour les filles et j'aimerais savoir si une fille a des sentiments pour moi ou si c...
Mon vagin et coupure
Bonjour Alors vous aller trouver sa bizarre mais je vous explique , j’ai l’impression d’avoir des coupure Au niveau de mon vagin fin des lèvres , ge...
Règles très lourdes et douleurs sous pilule
Bonjour, Je viens de commencer la pilule et pendant les 21 jours tout s'est bien passé, aucun effet secondaire notable. Je suis actuellement au 4e jo...
J’ai besoin de réponse
RésoluBonjour, j’ai 12 ans et une personne que je connaît se masturbe est-ce que ses normal a mon âge?
Réponse à mes question
Bonjour, J’ai actuellement 23 jours de retard sur mes règles et il y a une semaine j’ai fait l’amour avec mon conjoint est-ce que je peut tomber enc...
Nouvelle pilule
Bonjour, Je prend une pilule faible depuis bientôt 2ans et j'ai décidé de changer de pilule (une pilule plus forte) le premier mois il vaut mieux pr...
Pilule leelo
Bonjour, J’ai arrêter ma pilule pendant 1 mois je souhaite la reprendre est ce que c’est dangereux ?
Bouton sur le penis
Bonjour, J'ai un Bouton sur le pénis et je ne sais pas d'où ça vient car je n'ai pas eu de rapports je stress beaucoup peut-on m'aider svp
Quand se termine la puberté ?
FerméBonjour, J’aimerais savoir quand la puberté se termine et que nos pulsions sexuelles diminue ? J’ai commencé à avoir des pulsions sexuelles à 16 ...
Arrêt de pilule mais rapport non protege le jour de l’arrêt
Bonjour, Je prends la pilule que depuis 1 mois et je souhaite l’arrêter pour diverses raisons, ce moyen de contraception ne me convenant pas. J’ai...
Envie d'avoir un rapport à 12 ans avec une personne plus âgée
Bonjour, J'ai une (voir des) question à poser : Est-ce normal de vouloir avoir un rapport sexuel à 12 ans avec une personne plus âgée ? Je ne parl...
Pouvons nous chopper des maladies en ayant jamais rien fait
Bonjour, Moi et ma partenaire n'avons jamais rien fait sauf branlette et mis un doigt nous nous posons la question est ce que si elle me fait une fe...
Double éjaculation interne et crainte
Bonjour, récemment, j'ai fais une première et double éjaculation interne à ma petite amie et j'ai peur qu'elle tombe enceinte à cause de moi. Elle...
Pas de libido, pas de plaisir
Bonjour, Voilà j'ai 30 ans et je ne connais pas le plaisir sexuel. Que ce soit seule ou accompagné je ne ressens rien. Je ne prends pas la pillule. J...
Poils à 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans (je suis du sexe masculin) et j'ai beaucoup de poil, j'ai plus de poil que beaucoup d'adultes. J'ai beaucouo poils sur la jambe, ...
Asexualité besoin de conseils
FerméBonjour, Voilà je pense être asexuelle, j'ai très peu de désir/plaisir. Cependant je remarque que parfois j'en ai, j'essaie de comprendre mon corps c...
Je ne sais pas si j’ai ejaculer
FerméBonjour, j’ai une petite question bon voilà hier je fesais l’amour avec ma copine comme d’habitude. Mais avant d’aller chez elle je me suis mastur...
Douleurs testiculaires
Bonjour j’ai 16 ans et je voulais vous parlez de mon testicule enfaite mon testicule est plus mou que l’autre il est plus gros et il y’a a une sorte d...
Retard de regle pillule
Bonjour, j’ai une question, je suis sous optilova depuis 3semaine, j’ai commencer ma semaine de pillule rouge y’a 3jours, et je n’ai toujours pas mes ...
Enceinte avec du liquide pré séminal sur les doigts
Bonjour, Est-ce possible de tomber enceinte si notre partenaire nous a caressé et qu'il avait du liquide preseminal sur les doigts? Il n y a pas e...
Pld saignements abondant
Bonjour , je me suis tromper de forum donc je re pose la question ici , voilà 1 semaine que j’ai pris la pilule du lendemain seulement depuis 3 jours ...
Taille penis 14 ans
Bonjour, J’ai l’impression d’avoir un grand penis pour mon âge J’ai 14 ans et mon penis fair 18cm est-ce normal ?
Grossesse non désirée
FerméBonjour, Je vie au Togo je me sens enceinte je veux avorter sans que mes parents ne sachent
Frustrations
FerméBonjour, j J’écris car je n’en ai jamais parlé et j’aimerai bien avoir des réponses ou même voir que je ne suis pas la seule dans ce cas… Je suis av...
Pilule du lendemain / suicide
FerméBonjour, Alors j’écris se message en détresse j’ai pu échanger avec quelque personnes mais j’aimerais quand même en parler , Voilà que j’ai pris la ...
Médicaments
Bonjour, j’ai 17 et j’aimerais grossir mon penis j’ai besoin de votre aide je complexe à chaque fois que fille veux de moi je refuse pour ne pas la dé...
Pilule securil
Bonjour, J'ai une préoccupation,je prend la pilule contraceptive sécuril( (21comprimé actif et 7 comprimés placebos)jai fini la 3ieme rangée des com...
Besoin d'un conseil svp
Bonjour, J'ai pris norlevo le 9/05 puis j'ai saigné 5jours après pendant 5jours j'avais noté cela comme des règles dans flo qui montre que les règle...
Ma femme à un problème d'excès de liquide vaginale
Bonjour, Suis monsieur X (*), marié depuis 1ans. Ma femme à un problème d'excès des liquides vaginales depuis 2 semaines chose qui nous agace tout ...
Qu'es ce que je pourrais faire
Bonjour, les amis est ce qu'il y a une méthode naturelle pour savoir si on est vierge
Quelle conseil me donner vous
FerméJ'ai jamais eu de rapport sexuel mai une de mes copines m'à mise le doigt dans le vagin et je voudrais savoir si je suis toujours vierge
Est ce que mettre le doigt dans le sexe peut devierge
Bonjour, Comment vous allez
Pertes qui coulent comme de l'eau
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 31 juillet la veille de mes règles que j'ai eu juste le 01 août, après 4jours d'écoulement de ces derniers,...
Virginité
Bonjour, Le Trois jours après à la fin mes règles je me suis masturbe et j’ai saignée je demande si j’ai perdu mon l’hymen ou pas et durant la mas...
Saignement après un rapport !
Bonjour, J’ai eu mon premier rapport Mardi maintenant ce l’a fait 1 semaine que je saigne( il n’y a pas eu de préliminaires) je m’enquête énorméme...
Rapport à risques après prise de la pilule du lendemain
Bonjour, Il y a deux jours moi et ma copine avions eu un rapport à risque elle a donc pris la pullule du lendemain et aujourd’hui deux jours après n...
Préliminaires
Bonjour, j’ai 15 ans et lorsque mon copain me caresse le clitoris, je ne ressens rien et quand il met ses doigts, ça me fait du bien mais pas beaucoup...
Peur d’être enceinte...
Bonjour, Mon copain et moi nous nous protégeons avec un préservatif, à chaque fois que l’on a un rapport. Nous vérifions à chaque fois que le préser...
Virginité et première fois
Bonjour, Dernièrement j’étais voir mon gynécologue,il m’a rassuré que je suis vierge car mon hymen est bien visible.Aujourdhui avec mon petit ami on...
Boule intérieur du vagin
Bonjour, j’ai 17 ans, il y’a quelques jour en allant au toilette j’ai senti une forte démangeaison je précise sans picotement .. n’y irritation, jusqu...
Implant contraceptif + antibiotiques
Résolu/FerméBonjour, J’ai posé un implant contraceptif au mois de mai. Depuis la pose je n’avais plus du tout mes règles. Il y a deux semaines j’ai eu une an...
Deux femmes et un homme
Résolu/FerméBonjour, Nouvelle sur le forum, j'aimerai avoir vos avis et des conseils. J'ai 22 ans célibataire, et ma meilleure amie qui est en couple m'a deman...
Petit penis et puberté
Bonjour, J’ai 15 ans et demi et mesure 1m80. Ma puberte a démarré à 13 ans environ. J’ai un penis qui mesure 9cm en circonférence à l’erection. Je m...
Santé ou grossesse ?
FerméBonjour, je cherche à avoir des réponses, Ces derniers mois j'ai eu des retards de règles allant jusqu'à 4 jours, ensuite le jour où j'ai commencé mes...
Adolescence aidez moi s'il vous plaît j'attends vos réponse
Bonjour, Désolé j'ai vraiment honte de dire ça il 3ans ou 4ans je me masturbais avec des bic , une brosse a dents ou les deux mais je souviens pas d...
Penis trop petit ?
Bonjour, mon penis fait plus de 9cm en longeur et 2/5 en largeur au repos et en erec 15 en longeur et 4/5 en largeur et tel grosse ou jai un problème
Démangeaisons vagin que faire ?
Bonjour, j'ai 16 ans depuis mon dernier rapport mes levres et mon clitoris me gratte... je n'ai pas de perte, ni de douleur... rien de spécial n'est ...
Sensation sur le bout du penis
RésoluBonjour,cela fait un long moment que une sensation persiste au niveau de mon bout du pénis mais je n'arrive pas à délimiter exactement où se trouve la...
Téton rouge
Bonjour, ça fait quelque jour que j’ai les téton rouge mais pas douloureux j’ai juste mal au seins quand j’appuie mais c’est seulement sur une zone pr...