Les discussions

Avortement avec médicaments

Bonjour, J'aimerais avorter avec les médicaments seule sans aller à l'hôpital Vous en pensez quoi svp

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Risque d’être enceinte?

Bonjour, J’avais une question concernant la prise de la pilule J’ai entamé ma plaquette de pilule et ensuite j’ai eu ma pause de 7jours sans rien p...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2021 par
Andy31200

Grossesse non désirée

Bonjour, Bonjour, J'ai un souci. J'ai enceinté une fille , la grossesse environ 1mois . Elle est au lycée mais ses parents ne peuvent pas appren...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ?

J’ai un retard de 4 jours sous pilule Leelo et j’ai jamais eu d’aussi long retard, j’ai 2-3 symptômes et j’ai souvent des rapports non-protégés et réc...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
Andy31200

Leloo gé

Bonjour, Moi je n'ais pas eux de saignements ce mois ci est arrivé à quelqu'un ça m'inquiète un peu

Andy31200

Oubli pillule

Bonjour, Un peu paniquée j’ai eu pas mal d’oubli pendant mes vacances sous leloo ge , prise du 1er comprîmé habituellement le mardi et première se...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Claireva

Bouton au sexe

Bonjour, J'ai senti une douleur au sexe au niveau des grandes lèvres vers le bas quand j'ai vérifié j'ai vu que que c'est un bouton mais après qu...

Andy31200

Besoin d un renseignement

Bonjour, Svp la pilule du lendemain postinor 2 est elle efficace si elle est prise le 11ejour du cycle ayant eu un rapport sexuel a risques le 9e j...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2021 par
Chichi

Règles prolongées sous pillule

Fermé

Coucou je m'appelle Raya et j'ai 16 ans . Sa fait environ 2 semaines que je prends ma pilule pour la 1iere fois et sa fait 2 semaines que j'ai mes rè...

Dernière réponse le 21 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Boutons sur le prépuce

Fermé

Quelqu'un saurait il me dire ce que c'est?

Dernière réponse le 21 août 2021 par
Andy31200

Retard de règles 10 jour

Bonjour J ai fais ma première fois le 14juillet un rapport protégé qui ne m’a pas fais mal suite à ce rapport nous l’avons refais plusieurs fois apr...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Efficacité optimizette

Bonjour, j’aimerai poser quelques questions ici étant donné que je ne trouve pas vraiment mon bonheur sur google Je prend la pilule optimizette depu...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
Andy31200

Première fois peur d’être enceinte

Fermé

Bonjour, J’écris ce message car j’ai très peur d’être enceinte. J’ai seulement 16 ans et j’ai fait ma première fois avec mon copain il y a 10 jours....

Dernière réponse le 19 août 2021 par
Sarah_9811

Perte marron sous pilule

Bonjour, Je suis sous pillule Leeloo ge depuis maintenant plus de 2 ans sans aucun soucis. Hors aujourd'hui j'ai constaté des pertes vaginal marro...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andy31200

Bloquer

Fermé

Bonjour, c'est bizarre mais j'ai besoin de conseils j'ai 26ans lui 27 ans. je suis en couple depuis 7 ans on a un enfant de 4ans. Mon problème c'est ...

Dernière réponse le 19 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Règle

Bonjour, j’ai 15 ans je vous écrit car je suis inquiète durant le mois de juillet j’ai eu un retard de règles comme d’habute mais j’étais quand même...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andy31200

Pilule + vomissement

Bonsoir Je viens actuellement de passer à la deuxième semaines de plaquette de ma pilule Optilova 20. Je prends habituellement ma pilule à 21h39,...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Andy31200

Éjaculation rapide

Fermé

Bonjour, voilà tout, quand je me fais du bien (quand je me masturbe) j'ai vite envie d'éjaculer (après quelques minutes 2 à 3 minutes ) de branlette ....

Dernière réponse le 18 août 2021 par
joraline

Ectorpion de l’utérus

Fermé

Bonjours j’aurais besoin d’aide j’ai 29ans, depuis 2ans je suis atteinte d’ectorpion du col de l’utérus, le truc ces que pour moi ces très gênants apr...

Utilisateur anonyme

Absence de règles après ma première fois protégée

Bonjour, J'ai fais ma première fois protégée de a à z sans problème à la fin de mes règles et depuis je devais les avoirs il y a 2 semaines mais ell...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200

Urgent sans protection

Bonjour, Bonjour j'ai couché avec mon copain sans protection pas éjaculer dedans étant stressé pris la pilule du lendemain. Puis 3 jours après encor...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
DCI

Risques de tomber enceinte

Bonjour, Alors je vais essayer de m'expliquer et j'espère que ça sera compréhensif. Avec mon copain tout au long des préliminaires il était protégé...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200

Prise de poids, effets secondaires ou grossesse ?

Bonsoir, Je prends la pilule depuis maintenant (environ) 3 mois (Ludéal Gé). Depuis que je prends la pilule, mon copain et moi avons des rapports sa...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200

Passer de l’anneau contraceptif à la pilule oestroprogestative

Résolu

Bonjour, J’ai commencé à mettre l’anneau vaginale il y a 2 mois, j’ai entamé mon 3 eme moi il y a une semaine mais suite à plusieurs problème mon ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200

Plaisir

Bonjour, J’ai 14 ans, pas de copain, et j’ai commencer à découvrir la masturbation il y a 1 mois et demi environ. J’arrive à avoir du plaisir « ex...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
Andy31200

Homosexualité

Fermé

Bonjour, j'ai une question à poser aux personnes qui fondent partie de la communauté gay/lesbienne. Est-il possible que vous tombiez amoureux du sexe ...

joraline

Condylomes chez mon conjoint

Fermé

Bonjour! Mon mari a les condylomes,puis-avoir le nom d'un produit pour qu'il commence un traitement? pommade ou comprimé, il a fréquemment une plaie ...

Dernière réponse le 17 août 2021 par
joraline

Mon penis a l’air petit

Salut, quand je regarde mon penis il a l’air d’être petit (il fait entre 15/16cm), mais quand je regarde devant un miroir il est grands . Si j’ai un...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Energizor

Demande de conseils

Fermé

Bonjour, peut on avorter une grossesse de 2 mois avec miso fém???

joraline

Salut je suis enceinte et j'aimerais faire un avortement

Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de deux semaines et j'aimerais savoir comment avorter svp j' suis en Côte d'Ivoire

joraline

Perte sang et morceaux

Bonjour, Pour vous explique ma situation j'ai 27 ans et je suis sous pillule leeloo (pause entre deux plaquettes) je respecte toujours bien la prise...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2021 par
Andy31200

Norlevo

Bonjour, Moi j'ai eu un rapport sans protection le 4 alors que je devais ovuler le 7, lorsque je m'en suis rendu compte le lendemain donc le 5, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
Andy31200

Penis

Bonjour, j'ai le pénis qui a tripler de volume hier le me suis masturbé 4 fois mes très rapidement quelqun peut m'aider svp photo si demander

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
joraline

Masturber tout les jours

Bonjour, J'ai une question j'ai 15 ans et je suis un garçon je meut masturbe presque tous le temps en regardant des vidéo pour adultes et a la fin...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Energizor

Érection rapide

Bonjour voilà j'ai mon pénis qui bande assez vite . Par exemple si je vois une fille dans le bus avec un beau derrière ou une belle paire de seins j'a...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Utilisateur anonyme

P’tit sexe je complexe

Fermé

Bonjour, j’ai 14 ans et mon sexe fait 7 ça en erection c’est normal ????

Dernière réponse le 16 août 2021 par
joraline

Petit sexe je complexe

Bonjour moi je m’interroge énormément il fair 7 en erection a 14 ans ????

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200

Prépuce trop étroit

Bonjour, mon prépuce recouvre mon gland] et il m'est difficile de décalotter même au repos que dois je faire ?

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200

Ivg incomplet?

Il y a de cela une semaine j'ai été faire une ivg donc samedi surpassé j'ai pris le 1er médicament de mifégyne et lundi passé j'ai été au planning j'...

Andy31200

Mes règles ne durent qu'un jour depuis plusieurs mois

Bonjour, Il se trouve que depuis plusieurs mois mes règles ne durent qu'un seul jour. Contrairement aux autres femmes sur ce forum cela se produit ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200

Saignement avant fin de plaquette pilule

Alors je prend ma pilule depuis 6 mois , une pilule de 21 jours , et j ai fais ma première dose de vaccin il y a deux semaine suivis d un saignement...

Andy31200

Besoin d’avis (plutôt de fille svp)

Fermé

Salut, j’suis un mec j’ai 16 ans . Je voulais avoir des avis (plutôt de fille svp), je suis attiré par les pieds fin en gros je suis fétichiste. Je ...

Dernière réponse le 16 août 2021 par
joraline

Mattéo

Bonjour, Quand je masturbe au bout de 5 minutes j'ai mal à mon gland. Merci de répondre ;)

Energizor

Liquide marron sortant de mon vagin

Bonjour, alors comme écris sur le titre j’ai un liquide marron qui sort de me vagin quand je me doigte et sa me la fais 2 fois… sa m’inquiète beauco...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Andy31200

Varicocelle

Bonjour, Je viens de subir une opération d’une varicocelle à la testicule gauche il y a 4 jours . Comme le docteur m’a rien dis je pensais que la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
Anonymr_2605

Besoin d’avis svp

Salut, j’suis un mec j’ai 16 ans . Je voulais avoir des avis (plutôt de fille svp), je suis attiré par les pieds fin en gros je suis fétichiste. Je ...

Andy31200

Antibiotique et pilule

Bonjour, Je dois commencer à prendre du clamoxyl (antibiotique) demain (lundi) car je me fais opérer des dents de sagesse mardi je voulais donc savo...

Andy31200

Impossible de rentrer plus d'un doight

Bonjour, Alors je me posais la question je ne ressent pas vraiment de plaisir à me doighter alors je ne le fait que très rarement et j'ai remarqué q...

Andy31200

Urgent sur la masturbation

Fermé

Bonsoir à tous ! J’ai commis un crime je me suis masturber 2 fois dans la même journée ! J’ai très peur. Pensez vous que sa peux tuer ? J’ai vue su...

Dernière réponse le 15 août 2021 par
joraline

Régles et grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un rapport avec préservatif 2 jours avant aprés mes Régles ont débarquées elles étaient normal et ont duré 5 jours comme d'habitud...

Dernière réponse le 15 août 2021 par
joraline
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000