Les discussions

Mon compagnon ne veux jamais coucher avec moi

Bonjour, Je suis en couple depuis 10 ans et mon compagnon n’as presque jamais envie de faire l’amour. Avant de vivre avec lui j’ai eu des relations ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
begonie

Rapport

Bonjour, Docteur j ai un souci j ai remarquer que lorsque je couche avec mon mari automatiquement je vois du sang apres le rapport sexuel est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Je n est pas encore eu ma puberté

Bonjour, Je m inquiéte car je n est pas encore eu ma puberté j ai 14 ans je ne c est pas si c est normal J ai besoin de votre merci d avance .

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Energizor

La sexualité et bon pour moi es se que je vais pas devenir accro comment faire ?

Bonjour, Bah je me masturbe mais je veux avoir ma virginité comment faire ?et on fait comment pour arrêter de se masturber ? Bye

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Question concernant le penis

Bonjour, J’ai 15 ans mais j’ai un problème de croissance ce qui fait que mon corps a 13 ans ( j’ai un traitement pour cela ) mais j’ai des questions à...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

Puberté taille penis

 Fermé

Bonjour, J ai 14ans et mon penis na pas changer depuis que je suis tous petit là seul chose qui a changer c est que maintenant j ai des poils Pu bie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2020 par
begonie

La taille de mon penis est-elle normal??

Bonjour, je préfère rester anonyme mais j’ai une question j’ai bientôt 13ans et mon penis a toujours la tailles de celui d’un enfant de 8 ans es norma...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Andy31200

J'ai 13 ans et j'ai un tout petit pénis

 Résolu/Fermé

Bonjour, G 13 ans et mon pénis mesure 2 cm normal et 6 en érection. J'aimerai savoir si il va pousser. J'ai vraiment la honte devant mes amis. ...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2020 par
Cc

Mon mari ne me fait plus l’amour depuis plus de 5 mois mais se masturbe quotidi

 Fermé

Bonjour, J’ai 29ans ils a 40 ans nous somme ensemble depuis 4 ans et nous avons 2 enfant une fille et un garçon de 2 ans et 3 ans sachant que j’étai...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Érections gland

 Résolu

Bonjour, ... J'ai 14 ans et j'ai un peut peur j'arrive à decloter mon gland au repos mais en érections pas du tout sauf si je force mais fort et sa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Pre sperm

Bonjour je suis rose j'ai eu contact glande vulve il avait un lique qui coulait au bout du penis. Juste le jour mes menstrues sont fini je voudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis vierge ou pas

Bonjour, J'ai commencé à faire faire le rapport avec mon fiancé mais a chaque fois qu'on commence je résiste à ce qu'on arrête et je n'ai jamais eu ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Ma première fois.

Bonjour, je m’appelle Julie, j’ai 15 ans et j’aimerais avoir un avis extérieur sur la situation. Je suis vierge. Cependant depuis le début de mes 14 ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Conseils

 Fermé

Bonjour, j'ai besoin de quelques conseils svp.pandant l'amour quand j'éjacule mon pénis s'endort aussi tôt après éjaculation.est ce normal ou bien il ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
joraline

Sos ecoulement feminin

Bonjour, pourquoi est-ce que parfois mon sperme ???? ou peut-être ma cyprine coule même lorsque je suis pas excité ?????? En tout cas c'est très gêna...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Féconditè

bonjour kan je fais l'amour j'éjacule 3 à 5 minutes après.et mon pénis s'endort aussi tôt après éjaculation.vos cnseils svp.

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Sang dans le liquide pré-séminal

Bonjour, voici mon problème: à ma fin de mes affaires, du sang sort en même temps que le liquide pré-séminal.......

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Andy31200

Autofellation

 Fermé

Bonjour, J'aimerai bien essayer l'autofellation une personne pourrai me dire comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
joraline

Tâche/ampoule sur le pénis

Bonjour je ne sais pas si j’écris au bon endroit, mais j’ai une sorte d’ampoule sur le pénis (pas vraiment épaisse, qui varie du rouge au blanc, la pe...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Lipton59

Ma sœur

Bonjour,ce soir je vais faire ma premier foit avec ma sœur mes on a rien je fait comment pour PAs la mettre ensiente

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
joraline

Je m'inquiète un peu..

Bonjour, je suis une fille de 15 ans je suis plus vierge. Et a chaque fois que je me masturbe je saigne.. (sang rouge vif) pourtant je ressens aucune ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Jais 14 ans je n'ejaculer pas

Bonjour, Une femme peut éjaculer à l'âge de 14 ans réponse urgente

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Anonyme

Rapports sex

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsque l'on n'a pas eu de rapport depuis longtemps (1-3 ans) est-ce que l'on peut paraître vierge au moment où l'on re...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Energizor

La peur de déviergé

Bonjour, je dois me marié dans bientot, ma femme est vierge, et jai pense pas avoir le courage de la deviergé, que dois-je faire

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
aboubakary

J’ai fais l’amour tôt ?

Bonjour j’ai t’ai en couple à 9ans (oui c’est tôt) mon petit ami voulais faire l’amour avec moi du coup on a trouvé une date ou on pouvait faire l’amo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
DCI

Hier soir j’ai eu un rapport non protege pour la 1 ère fois

Bonjour, Jai 15 ans et j’ai eu un rapport non protege hier soir avec mon copain, et j’ai un peu mal au ventres que doit je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Penis

 Résolu

Bonjour, bonjour c'est normal davoir un penis de 16 cm en érection a 14 ans?

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
DCI

J'ai douze ans je suis une fille et je me masturbe

Bonjour, J'ai douze ans et je commence tout juste a me masturber et hier j'ai un peu saigné est ce normal, j'ai peur aidez moi s'il vous plaît...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Andy31200

Mon pénis peut encore grandir ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans mon pénis mesure 14 cm en érection, mon objectif et d'avoir les 16cm le pénis peut il encore grandir ?

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Energizor

Penis

Bonjour, je voulais savoir que faire quand le gland peut sortire complètement lors quand je suis pas en erection et quand je suis en erection il sort ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Masturbation féminine

Bonjour, je me au minimum 4 fois par semaine quelles seraient les conséquences

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Andy31200

Penis

Bonjour, je voulais savoir c’est quoi le mieux entre un penis tordu ou droit pour avoir un rapport sexuel, qu’est-ce qui fait le plus d’effet

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
DCI

J ai 14 ans et mon penis est très petit !

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vais bientôt avoir 15 ans et mon penis mesure 3 cm au repos et 7 en érections ! Je me demandais si cela était normal ? Merci de votre rép...

14 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Mandzo

Penis courbé pas droit 16 cm en erection?

 Fermé

Bonjour, j ai 19 ans et mon penis fait 16 cm en bandant et il devie un peut vers la gauche je voudrais savoir si c'est normale (la taille et qu il n ...

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Momo1212

Petit penis

Bonjour, jai 15 ans dans 2 jour et mon penis mesure 8 cm au tepos et seulement 11cm en érection ce qui m'inquiète encore plus c'est que ma puberté a b...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Différence entre liquide seminal et sperme

 Fermé

Bonjour, Quel est la différence entre du liquide séminal et du sperme? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
joraline

Peut on utiliser viga sans craaindre à des conséquences

 Fermé

Des gens utilise un produit appelé VIGA pour Auguemente la taille du pénis et pour faire durer le plaisir Est ce que ce prouit est meicaalement au...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Les pertes

Bonjour, Bonn j’ai 15ans et hier j’ai voulue me doigter donc je l’es fait mais aujourd’hui je saigne je me suis réveillé et j’ai eu des pertes de sa...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Mon pénis peut-il encore grandir ?

Bonjour, J’ai 15 ans et je voulais savoir si mon pénis peut grandir ? Car au repos, il mesure 6 cm et en érection il mesure 10,5 cm.

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Rapport sexuelle

 Résolu

Bonjour, es que une femme qui a la perte blanche] peut fere des rapport sexuelle

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Probleme de décalottage complet

Bonjour, Bonjour, Donc j'ai un petit soucis avec mon attribut masculin et je ne sais pas trop quoi faire..! Je m'explique : J'ai 14ans J'arr...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Est-elle encore viège

Bonjour à tous et à toutes Voilà ma cousine m'a confié qu'à l'âge de 6ans après un jeu de (papa et maman...) elle a eut un petit Rikiki saignement .....

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
Andy31200

Un mec il la se moque de moi

Bonjour, je m aple ouassila j'ai 33 ans et je suis encore vierge et personne il veut de moi et les mec il aime pas une femme vierge

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
begonie

Virginité

Bonjour, Je voulais juste vous poser cette question Est ce quon un copain mets un doigt à une fille est ce que elle perdra sa virginité ?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
begonie

Problème de décalottage

Bonjour, Je m'appelle Mathis j'ai 13 ans , mes parents m'ont toujours dit de me décaloter mais je ne l'ai jamais fait et depuis on en a jamais repar...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Mathis7121

Mon gland

Bonjour, Je vous contacte aujourd'hui pour une question J'ai des traces jaunes sur mon gland

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Kobij

Enceinte de 7 mois et trouble erectile

Bonjour, besoin de l'aide, ma femme est enceinte de 7 mois,tout a allait bien sur le plan sexuelle mais depuis que suis en confinnemnt de 2mois,je m...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
DCI

Peau de serpent sur le penis

Bonjour, J’ai sur mon penis un peu comme une peau de serpent lorsqu’il mue. J’aimerai savoir si c’est normal

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Energizor

Je ne suis pas sur de ma sexualitée

Bonjour, alors personnelement j'ai 12 ans mais je suis très mure d'esprit d'après mes proches bref je suis sur d'aimer les fille et ça depuis debut ju...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
DCI

Je ne sens plus mon gland aidez moi

Bonjour alor je ne sens plu mon gland cela fait un moi il et froid se frippe et quand je le touche il ya une tache blanche et qui repart veuillez maid...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Energizor
Résultats 6601 - 6650 sur un total de plus de 50 000