Les discussions

J’ai un bouton qui est apparue sur mon pénis et je me demande se que c’est.

Bonjour, depuis quelque moi j’ai un bouton sur mon pénis et cela m’inquiète car je ne sais pas se que c’est, si c’est grave ou pas. Si des personnes p...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J ai surpris mon fils et ma fille entrain de...

 Résolu/Fermé

Je suis rentre plus vite du boulot. J entandait des jouissement dans une chambre et j ai surpris ma fille 14 ans avec mon fils de 12 ans faire l amou...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
joraline

Problème de taille a 13 ans

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai un problème de taille du corps et du pénis aidez moi s'il vous plaît. Je mesure 1m39 et mon pénis au repos mesure 3.5 c...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Energizor

J ai 14 ans et je me masturbr

Bonjour j ai 14 ans au debut j ai comnencer par me masturber puis tres vite je prenait des objets mais maintenant je le fait avec une de mes copines ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Njiu

Démangeaisons vaginales

Bonjour, J’ai depuis quelques jours de petits picotements au niveau du vagin, qui s’intensifient de plus en plus. Aujourd’hui, c’est insoutenable ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
DCI

Ma femme n’as jamais envie

 Fermé

Bonjour, Je te comprend tte fait c’est la même histoire. As-tu trouver l’astuce ???

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
begonie

Question ado

Bonjour, je m'apelle Luc et je je vien d'avoir 14ans aujourd'hui et j'aurai une question je fait 49kg et je suis en bonne santé es-normal que mon troi...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Energizor

Drôle de fantasme

 Fermé

Bonjour, Je suis mariée depuis 5 ans et en couple avec mon mari depuis 10 ans. Nous avons une vie simple et nous aimons. Depuis quelques mois, mon...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
begonie

Testicule

Bonjour, En faite j’ai une testicule de taille différente de l’autre, genre la forme est différente, j’aimerais savoir d’où ça provient. Et j’ai ég...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Je me suis trop decalotter enfin je crois

Bonjour, J ai bientot 15 ans, je me suis decalotter il y a 1 jours et a coter de mon gland il y a une sorte de boule relier par un fil et quand j ...

13 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Vouloir un enfant à 23 ans

Bonjour je me présente je m apelle Amélie j’ai 23 ans je voudrais avoir un enfant mais mon conjoint n est pas prêt à avoir un enfant je précise je pre...

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Bonjour docteur mon sperme n sort pas après mon rapport

Bonjour, Après mon rapport le sperme n sort pas pourquoi ,j'ai 44 ans 4 enfants

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Sperme transparent

Bonjour, j ai 13ans est pour essayer je me suis branle et j ai sortie un liquide transparent alors que j ai jamais éjaculé et je n est pas eu mon ejac...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis lesbienne/bi

Bonjour, tout d’abord c’est la première fois que j’écris ici et je ne sais pas si on va me répondre. Depuis quelque temps je me posent des questions s...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2020 par
Anonimouss221

Transmission virus hpv

Bonjour tout le monde, Je me pose des questions concernant le du HPV. En effet, on m'a diagnostiqué un HPV non ocongènes donc pas très grave. Cepen...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
lola1089

Douleur/boule en dessous du gland

Bonjour, j'ai depuis quelques temps, une sorte de boule au niveau de ce qui semble être l'artère droite de mon penis (schéma regardés sur internet) je...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Comment ejaculer

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ejaculer aider moi comment puige faire j'ai 13 ans Urgent supprimé par la modération car il n'y en a aucune

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
joraline

Masturbé

Bonjour, J'aimerais savoir quel sont les inconvénients pour un homme de 22 ou 24 ans en se masturbant au moins 3 ou 4 fois par semaines.merci

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Petite perte de sperme

Bonjour, Est-il possible qu'un homme ai des traces de sperme dans son caleçon sans avoir eu de relation sexuelle ni de masturbation ? Genre une pe...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2020 par
DCI

Vierge

Bonjour, ma question est la suivant comment connaitre si ma copine est vierge en la touchant son vagin

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Taille de pénis

Bonjour, j'aimerais bien savoir s'il y'a des méthodes pour augmenter la taille de mon pénis J'ai 45 ans mon pénis mesure presque 12 cm en érection

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Je sais pas si je suis vierge ou pas

Bonjour, J’avais 9 ans 10 ans mon cousin m’as fait des rapport sexuel j’ai dégagé un liquide blanc mais pas du sang maintenant j’ai 21 ans j’ai peur...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Comment devierger une fille qui a un vagin serré

Bonjour, Je voulais dévierger mon épouse mais elle a un vagin serré comment faire car j'ai du mal à faire la pénétration

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Un doigt peut-il déflorer

Bonjour, Je m’adresse à vous aujourd’hui, pour parler d’un sujet assez sensible, Si par exemple vous êtes vierge et votre copain met sa main sur vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Chlamydia guérissons ?

Bonjour, J’ai une petite question, lorsque l’on prend un traitement de 14 jours pour soigner la chlamydia trachomatis, au bout de combien de temp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
Andy31200

Sex

 Fermé

Bonjour, Mon mec me desire plus non plus il a 23ans est moi 22ans

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2020 par
begonie

Bouton sur le penis

Bonjour, J ai un bouton sur le penis j ai 13 ans je n ai jamais eu relation sexuelle et j ai ce bouton qui me fais hyper mal on direz qu il y a u...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mycose buccale après féllation

Bonjour, J'ai récemment contracté une mycose vaginale et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain. Il s'est plaint d'une irritation au niv...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Inquiétude sur la taille taille du penis

Bonjour, J’ai 13 ans et je fais la puberté mon penis à 9 cm au repos et 14 cm en réfection est ce normal svp ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Petite boule sous la peau a la base du penis

Bonjour, Depuis peu une petite boule est apparu en dessous du pénis au niveau du trait vers la base elle mesure moins de 1 cm. Au toucher elle est...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Complexe pénis.

Bonjour, je suis très complexé par mon pénis ce qui m'amène à presque éviter les relations sexuelles. En effet, j'arrive à décalotter normalement se...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
DCI

La peau de mon gland qui s'enlèvent

Bonjour, jai 14 ans jai peur car jai la peau de mon gland qui s'enlèvent je cest pas pourquoi ça mais arriver 2 fois en 2 semaines est jai peur de le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

Petite lèvre gonflée!

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports sexuels dans la même journée (hier, jeudi 14/05/20) avec mon compagnon. Je me suis réveillée ce matin avec ma ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
DCI

Penetration anal

Bonjour, est il important de se laver l'anus après un rapport anal ? Si oui, pourquoi et quel sont les risques.

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
DCI

La taille

Bonjour, j'ai 14 ans et je suis complexer par la largeur de mon penis qui fait 2,5 de largeur pour 16cm de longeur alors que j'ai des amis qui on un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Andy31200

J'ai un petit pénis

Bonjour, J'ai 13 ans mon pénis ne fait que 4 cm et en érection 10 cm j'ai l'impression que il ne grandit pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2020 par
begonie

14 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai bientôt 14 et j'arrive à decaloter mon gland au repos et aussi en érections mais en érections il faut que je force un peut et quand je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Zmao

Coup sur les testicules peur du danger

Bonjour, Ce matin je pratiquer un art martial avec mon ami pour s’entrainer. Sans faire attention, sa jambe a tapper très fort mes testicules et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2020 par
Teo

Je ne me sens pas prête

Bonjour, Coucou tout le monde bon j’ai 16ans et mon copain il en a 20 Ça va maintenant faire trois mois que nous sommes ensemble nous riions beauco...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Lolo2910_8717

Ca n inquiète

 Résolu

Bonjour, es ce que les bactéries sont encore vivante lorsque la mouille et sec sur du plastique

22 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Maeva

Hernie inguinale et problème d’ ejaculaion

Bonjour, suite a un début hernie inguinale jais remarquer que je ne éjacule plu comme avant. Puis-je savoir si ils a une relation avec l'éjaculation e...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

L'hymen

Bonjour, c'est quoi l'hymen svp

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
begonie

Penis

Bonjour, j'ai 14 ans et moi aussi g un pénis de 3 centimétre je ne sais pas quoi faire car j'ai deja des envie sexuelle et je n' arrive pas a en par...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Mon pénis mesure 26 cm a 14 ans !

Bonjour, mon pénis mesure 26 cm a 14 c'est normal ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Douleur pendant un rapport

Bonjour, J'ai mal quand mon partenaire veux me pénétrer ou même quand il insert 2 doigts. Alors que j'ai pas mal poir mettre des tampons... Chaque p...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, J’J’ai 16 ans et je suis toujours vierge mon couple a 20 ans et j’ai tellement mais vraiment envie d’avoir des rapports avec lui mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
chat

Agrandir et allonger mon pénis.

Bonjour, Je veux que vous me conseillez un produit me permettant d'agrandir et allonger mon pénis de 5 cm de longueur et de 4cm largeur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2020 par
begonie

Penis a 14 ans

Bonjour, j'ai 14 ans et mon penis mesure 10 cm au repos et entre 16 et 17 cm en erection je voulais savoir si c'est normal parceque j'ai vu qu'un p...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Energizor

Question reponse

Bonjour, esceque cela veut dire que nous somme plus vierges ?

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Lilou31

Ça me taraude

Bonjour, Je voulais vous poser une question qui me fait peur.. Je voulais savoir si c’était possible de pénétrer quelqu’un dans son sommeil sans q...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2020 par
Andy31200
Résultats 6451 - 6500 sur un total de plus de 50 000