Les discussions
Remédier à la masturbation
Bonjour, Je suis victime d'une masturbation excessive depuis 5ans et cela a des effets physiques et mentales sur moi. Je voulais savoir si une la ...
14 ans
Bonjour, jai maintenant 14 ans et bientot 15 et mon penis fait 14,5 cm en érection, je trouve que ces petit et je voudrais avoir votre avis.
Est-ce que doigter c’est perdre sa virginité,
Bonjour à tous, Mon copain veut un rapport sexuel mais j’en ne veux pas.. Est-ce que mettre un doigt c’est perdre sa virginité? Est-ce que sucer c’...
Mon copain ne veux pas que je le touche
Bonjour, Je suis un peu embêtée alors je viens demander de l'aide! Ça fait 1 an que je suis avec mon copain, et j'ai tenté de lui expliquer que j'a...
Je vis mal le fait que mon homme se masturbe
FerméBonjour, Ça fait 2 ans et demi que je suis avec mon conjoint ,ça faisait quelques mois qu’on a plus une vie sexualité normal c’est à dire plus que 3...
Besoin dexplication rapide
Bonjour, mon pote ma dit quil c'est masturber et a eu une sensation trop forte pour lui(a 11ans)donc qu'est ce qu'il va se passe pour lui ou est ce qu...
Avoir une vie de famille épanouie en vivant avec un seul testicule
Bonjour, J'ai 27 ans et je vis depuis juin 2016 avec un seul testicule suite à une torsion testiculaire droite. J'ai eu récent une chalmydia pou...
Suije toujours vierge
Bonjour, çv je n'ai jamais eu de rapport sexuel mais me doigte j'ai toucher mon col je crois et il avait une chaire je crois une fille une amie qui a...
Perdre sa virginité avec de la masturbation
Bonjour, Mon amie âgé de 14 ans est accro à la masturbation et hier en le faisant en pénétrant deux doigts elle a remarqué qu’elle saignait et aujou...
Esque j'ai une bonne largeur
Bonjour, J'ai 15 ans et je trouve mon penis très fin même si j'ai une bonne longueur en effet 19 cm (je ne me vente pas) pour seulement 4,5 cm (ce q...
L amour
Bonjour, tout le monde j ai 14ans et j ai déjà fait ma première fois mon ex petit copain ma demander de monter et sa c est mal passer j aimerais le re...
Vierge, ma copine est trop sérée.
Bonsoir, Cela fait environ de 2 mois que je sors avec une fille (nous avons 24 ans tous les deux). Hier, suite à son invitation à dormir chez elle,...
Draguer une meuf 14 ans ??
FerméBonjour, j'ai 14 ans est ya une meuf dans ma classe bah je l'aime mais je ne sais pas comment lui dire je pense a elle souvent comment faire??
Problème d'éjaculation
Bonjour, je vais avoir 15 a la fin de l'été mais je n'est j'ai toujours pas éjaculer et mon punisse mesure que 4 aux repos et 10 en me masturben et to...
Pénis
Bonjour, tout le monde je ne sais pas si c'est grave ou pas mais j'ai 16 ans et mon pénis mesure 6 centimes en érection sauf que mon gland ne sort p...
Endometriose et se doigter
Bonjour, Je ne sais pas si j'ai l'endométriose, juste que j'ai très mal durant mes règles au point de ne plus pouvoir bouger parfois car je me sens ...
Orgasme a 15 ans
Bonjour, est ce que c'est possible d'avoir un orgasme à 15 ans ?
Pénis 17 cm à 16 ans normal?
FerméBonjour, Je voudrais savoir si la taille de mon pénis est normal,il fait 17 cm et je n'ais que 16 ans alors je me pose beaucoup de questions
Trou supplémentaire ?
Bonjour, J'ai remarquer que j'ai un trou en dessous de l'uretre et au dessus du vagin. Une sorte de trou bizzare moins de 1cm de diametre dont du b...
Pertes marron après ma première fois
Bonjour, j’ai fais ma première fois avec mon copain hier et j’ai des petites douleurs au vagin et des pertes marron , j’aimerais savoir si c’est norma...
Orientation
FerméBonjour, J'ai 16 ans et je me pose énormément de questions, je suis actuellement en couple avec un garçon, avant de sortir avec lui je me poser déjà ...
Petit penis a 15ans
J’ai eu 15 ans récemment et depuis l’année passée j’ai remarqué dans les vestiaires que mon penis est plus petit que celui des autres Je suis très i...
Problème éjaculation
Bonjour, J'ai 13 ans et je n'arrive pas à éjaculer, est-ce que c'est parceque mon corps n'est pas proportionnel à mon âge?... Je mesure en effet 1m...
J'ai une question sur masturbation
Bonjour, j'ai une question: j'étais entrain de me masturber, puis quand j'étais prêt à éjaculer, j'ai arrêté tout d'un coup. Ducoup rien n'est sortit....
Retards de règles
Bonjour, en fait c'est juste que j'ai eu des "rapport" ça fait déjà 1 mois enfin je ne sais pas si c'etait vraiment des rapports car j'avais mes règl...
Je me masturbe
Bonjour, Je me masturbe depuis que j'ai 12 ans et aujourd'hui j'en ai 18. J'ai peur que sa soit une addiction parce que très souvent je ressens le b...
16 ans est pas de sperme aidé moi
Bonjour, je vais avoir 16 ans en septembre est quand je me masturbe il ni a rien qui sort est ce que j'ai un problème ? (a part que je ne sais pa...
J'ai 13 ans et a chaque fois que je me masturbe j'ai mal au ventre es normal?
Bonjour, à chaque vois que je me masturbe ensui5e j'ai mal en haut du ventre et au millieu mais comme s'y c'était ded nerf un peu je serai pas décrire...
Masturbation sans aucune éjaculation chez homme
Bonjour, Je parle pour un ami qui a 66 ans. Il se masturbe et jouit mais n'éjacule pas.
Besoin de conseil
Bonjour, J’ai 14 et mon sexe mesure 8cm au repos et 13,5 en erection ses normal ou pas
J'ai besoin d'aide svp aidez moi.
RésoluBonjour, Je me demande si je suis lesbienne ou bi car j'ai de l'attirance pour ma meilleure amie et j'ai déjà était amoureuse de garçons donc je m...
Saignement après doigtage
Bonjour, alors j'éspère etre sur le bon site pour avoir des réponses...alors pour commencé j'ai 14ans et cette apres-midi mon copain ma doigté "fortem...
Taille pénis renseignements
Bonjour, J’ai 16 ans et mon penis fait la taille de mon majeur cela est grave es ce qu’il va grandir
Premiere fois
RésoluBonjour, Je suis une jeune femme de 14 ans réglée depuis environ 1 an et demi et je viens ce matin de faire ma première fois avec un garçon. Je vais...
C’est très important avec mon copains
bonjour donc j’ai vu mon copain , et je suis censé rester vierge jusque à mon mariage Es ce que mes parents m’emmèneront Au gynécologue avant mon mari...
Envie sexuelle a 13ans que faire ? et comment fabriquer sont god pour fille ?
FerméBonjour, j'ai des envie sexuelle depuis peut, que faire ? Comment fabriquer un god pour fille ?
N'y arrive pas.
Fermébonjour, j'ai 13 et je me masturbe depuis 8moins et je n'arrive pas a éjaculer. Ce qui en sort de mon pénis ressemble a de la pisse. Merci d'av'ace. ...
Comment avoir du sperme
Bonjour, Comment faire pour avoir du sperme à 13ans ?
Prépuce
Bonjour, j’ai 16ans et je ne sais pas comment me décalotter
Masturbation régulière
Bonjour, Je sais que cette question a beaucoup était pose et répondu mais la mienne est légèrement différente ( je sais qu'il se fait tard mais cette...
Je suis curieuse..
(Pardonnez moi en avance si vous ne comprenez pas tout ce que j'écris, c'est bâclé car je cherche vite mes réponses mais aussi car c'est la première f...
Précoce, solutuin pour sortir de la précocité ?
Bonjour, je suis EJP et j'aimerais en sortir, pour mieux comprendre, j'ai fait ma première fois a 14 ans avec une fille avec qui je suis rester 2 ans ...
Première fois à 13 ans : repondez moi svp ^^
FerméBonjour, avec ma copine on risque de passer a l acte dans pas longtemps , elle n a que 13 ans ... Mais bon est deja tres mature ... Bref on aimerais l...
Comment dépuceler une fille de 25 ans
FerméBonjour, Moi je suis Bruno du Gabon et j'ai une pote à moi qui veut que je la depucelle Mais moi j'y sais pas y faire . Pourriez-vous m'aider
Problème d’éjaculation
Bonjour, j'ai 13 ans est quand je me masturbe je n éjacule pas. Mais un espèce de liquide ressemblent a du pipi qui sort. Merci d'avance
Trouble de l'érection remarqués
Bonjour a tous J ai 16 ans et depuis quelque mois je me suis un peu trop masturbe ce qui fait que je n arrive pas a avoir une érection Comment pourr...
J'ai 13 ans et j'ai des doutes sur mon oriantation sexuel qui peux m'aider
Bonjour, j'aimerais savoir je suis quoi hétéro, bi ou gay j'ai 13 ans . Merci beaucoup.
Mon pénis est il petit pour mon âge, j'ai 14 ans.
RésoluBonjour, je vien d'avoir 14 ans le 23 mars passé, je suis un petit homme québécois et je veux savoir si la taille de mon sexe peut-il satisfaire une f...
Abscence d'erection matinale
Bonjour, J'ai 19 ans et cela fait au moins 3 ans que je n'ai plus d'érection au réveil .. Je me demande si cela veux dire quelque chose ? Pouvez v...