Mon copain n'arrive pas à me pénétrer

lhstioreis71 - 25 oct. 2021 à 00:31
 lhstioreis71 - 25 oct. 2021 à 16:34
Bonsoir,

J'ai essayé de faire l'amour avec mon copain mais il n'a pas réussir à me pénétrer...

On était tous les deux prêts et on en avait tout les deux très envie. Ça faisait un moment qu'on se chauffait et les preli ont duré longtemps aussi.

On a d'abord essayé moi étant au dessus de lui, puis dans toutes les positions possibles. J'ai d'abord cru qu'il ne bandait pas mais c'est moi qui était trop serrée.

Je me masturbe depuis quelques années et j'arrive à mette un manche de brosse à cheveux par exemple, mais c'est beaucoup plus dure et donc il me suffit de forcer un peut pour que ça rentre.

Les préservatifs étaient lubrifiés et je n'avait absolument pas peur mais juste énormément envie. On est une semaine encore en vacances ensemble avant qu'il rentre et je ne sais pas quand je pourrais le revoir, j'ai 16 ans au fait et c'est notre première fois à tout les deux.

Merci beaucoup ????

3 réponses

Utilisateur anonyme
25 oct. 2021 à 05:53
Pourquoi ne pas voir un Gynéco ? Tu es peut être trop stressée pour accepter la pénétration sans t’en rendre compte… usez aussi de préliminaires jusqu’à ce que tu aies envie de le supplier de te pénétrer…
0