Les discussions
Pertes blanches...
Résolu/FerméBonjour, J'ai mes pertes blanche, mais elles puent. Quesce que c'est? Comme ça se fait? Merci.
Des ménorragies ... urgent
RésoluBonsoir tout le monde, S'il vous plait mon épouse ces derniers temps souffre des ménorragies (des règles qui dure plus que 10jours) et jusqu'à main...
Mon penis
Résolu/Fermébonjour j ai 13 ans et j ai plusieure fois ejaculer, mon penis est tres petit, je suis engoisser et j'ai peur je vous en prie aider moi. j'ai peur que...
Sexe qui me gratte...
Résolubonjour c'est un peu gênant de parler de ça pour moi... ben comme le titre l'indique mon sexe me gratte mais à l'interieur et j'ai des petites pertes ...
Oubli de pilule donc règle et reprise
RésoluVoilà j'ai oublié de prendre ma pilule un jour vers le milieu de ma plaquette, j'ai été régler pendant la plaquette donc. J'ai arrêté de la prendre pe...
Je me sens prête !
Résolu/FerméBonjours j ai 12 ans et je me sens prête à voir un rapport sexuelle je ne c est pas si c est l âge d avoir un rapport ? :/ ma mère me dit tir attend 1...
Avis des filles sur la couronne perlee du gland
Résolu/FerméBonsoir slt les filles moi ce marc et j'ai la couronne perlee du gland depuis 3ans mnt et jamais eu de rapport sexuel et je suis aller voir mon m...
Je n'ai pas d'orgasme !
Résolu/Fermécoucou ! voila sa fait 4 ans que je suis marier et je n'ai jamais eu d'orgasme pendant la penetration ! pourtent j'aime le sex sa me repugne pas, je s...
Penis de sang (de petit à gros)
RésoluBonjours, j'ai 16 ans et mon penis mesure environ 5cm au repos.. Mais, lorsqu'il "bande" il devient entre 18cm et 20 cm!! J'ai entendu parler du p...
Retard de règle
RésoluBonsoir, je suis nouvelle sur le site. Je voudrai savoir si c'est normal que j'ai toujours pas mes règles au bout de 1mois et demi en sachant que j'a...
Pilule trinordiol
RésoluBonjour, J'ai pris la Diane 35 durant 7 ans. J'ai dû la changer au vu des récentes polémiques sur cette pilule et le retrait du marché. Du coup mon ...
Retrait de l'implant
RésoluBonjour ! J'ai retirer mon implant le 14 Mai 2013 . Je l'ai garder que 6 mois car trop d'effet secondaire ( prise de poids, acné, douleur au ventre, a...
Ya til des risque que je tombe enceinte
Résolubonsoir jai un cycle 28jours mais par il varie jai mes regles 23 et jai fait l'amour le 29 ,3, 4 es ce k je peu tomber enceinte svp aider moi
Première fois - gynécologue - secret professionnel
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15 ans, je suis avec mon copain depuis bientôt 1 an :D Nous avons déjà fait les préliminaires ( Fellation, Doigtage ... ) Mais nous c...
La masturbation provoque t-elle des maladies?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je fais depuis 3 ans une ejaculation chaque jour. Est-ce que ces ejaculations peuvent provoquer un maladi??que elle est cet...
La capote a craqué...
RésoluBonjour, Alors voila, hier soir lors d'un rapport sexuelle avec mon copain, la capote a craqué, et il y a eu éjaculation... Je ne prend pas la pil...
Informez moi ci c'est possible merci
Résolu/FerméBonjour, quel est la longueur du sexe de l'homme et son diametre et si il dépasse les normes quelles sont les anomalies merçi
Plaisir du sexe
Résolu/FerméBonjour, j'ai 16 ans et je n'est toujours pas fait l'amour,je vous demandai si c'est aussi bon que ça l'amour!le plaisir est il si intense que ça ?
Oubli d'une pilule + debut micronor
RésoluBonjour, Suite à une hospitalisation, j'ai décidé d'arrêter Alesse et de commencer Micronor. J'avais pris seulement une pilule d'Alesse et le lendem...
Liquide séminal, donc sperme ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai une question qui me tracasse... Si on a du liquide séminal, on a forcément du sperme ou on peut avoir du liquide séminal avant d'avoir ...
Changement de pilule leeloo gé a dialy gé !!!
RésoluBonjour, J'etait sous leeloo gé pendant 1 ans , mon medecin ma changer de pilule je suis actuellement sous dialy gé , mais il ne ma pas dit si il fall...
Taille sexe
RésoluBonjour , J'ai une petite question en moyenne en pénis grandit jusqu'à qu'elle age ? Cordialement
Masturbation
Résoluvoila jai 13 ans je me masturbe tout les soirs et je ne ressens aucun plaisir et je n'ejacule pas merci de m'aider repondez moi vite.
Stresser.
RésoluBonjour, voila mon copain et moi avons fait l'amour mais il a mis un préservatif (il n'a pas craquer ni rien ) et c'est retirer avant, je devais avoir...
15 ans et problèmes de sexe
RésoluBonjour, Ce qui liront mon histoire jusqu'au bout et me rétorqueront, je tiens dès lors à les remercier!
Envie d'etre enceinte
RésoluBonjour, salut ,j'ai envie d'etre enceinte ,mais après chaque rapport sexuel mon vagin rejette le sperme de mon conjoint,est ce qu'il est normale o...
Virginité
RésoluBonjour, Vraiment j'ai un grand soucis La première j'ai peur que j'ai perdu ma virginité sans rapport sexuelle et je ne sais pas comment le deu...
Comment lire une immunologie...?
RésoluBonsoir ou bonjours à toutes et à tous, J'ai un petit probleme.... J'ai été faire un test Hépatite C, B et serologie HIV 1 et 2, mais en recevant ...
Nausées durant l'acte sexuel
Résolu/FerméBonjour, J'ai 23 ans et lors de certains rapport sexuel j'ai des nausées. Au debut je pensais que c'était parce que mon copain allée trop au fond ...
Prise de la pilule pour la première fois
RésoluJe vais commencer à prendre la pilule (Leeloo Gé) et j'ai l'impression que mon médecin s'est plantée quand elle m'a expliqué comment prendre la pilule...
Taille du penis
Résolu/FerméBonjour, J ai un penis de 16cm a 14 ans et je voudrais savoir si cela est normal
Masturbation
RésoluBonjour à tous je voulais savoir si se masturber tous les jours faisait venir ejaculation éjaculation précoce? merci
Je ne ressens rien ni pour les préliminaires, ni pendant l'acte
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai 19 ans, et cela fait un an que j'ai des rapports sexuels, seulement gros problème : je ne ressens absolument rien ... J'aime s...
Rapport sexuel
RésoluBonjour j'ai 15 ans, j'ai un copain depuis 9mois et on voudrais passer a l'acte on a déjà fais les préliminaires plusieurs fois... Mais enfaite la tai...
Vierge ou pas ?
Résolu/Fermébonsoir, s'ils vous plais veillez me répondre j'arrive pas a dormir j'ai très peur en fait j'ai jamais eu de relations sexuelles ( pas de pénétration)...
Mon petit copain
Résolubjr mon petit ami et moi on sors ensemble depuis 2 mois et apperement il a deja couché alors qu'on a tout les deux 13 ans et je me sens super mal parc...
Première fois
RésoluBonjour, je m'appelle Océane et j'ai 13ans. Je voulais savoir si faire sa premiere foi à 13 ans c'est trop tôt ? Parce que j'ai entendu des gens diren...
Rapport sans contraception
RésoluBonjour, voila j'ai 18 ans, j'ai eu un rapport non protéger sans éjaculation avec mon copain c'est la première fois que nous faisons l'amour sans ...
Sos dois-je faire un test ou non?
RésoluSalut j'ai besoin d'aide;) j'ai couché hier avec mon copain, sans contracption et j'avais mes regles le soir meme j'ai pleurer et aujourd'hui j'ai dou...
Pilule du lendemain
Résolu/FerméBonjour, Après combien de pilule du lendemain on peut plu tomber enceinte svp?? Mais déjà est-ce-que c'est prouvé d'abord que la pilule du lendemain...
Mon copain n'a plus envi de moi..
Résolu/FerméBonjour, Cela fait quelques temps que mon copain n'a plus envi de moi je ne comprend pas pourquoi. Avant il en demandait sans s'arrêter, nous le fai...
La masturbation
RésoluHello J'ai 12 ans, et j'ai quelque que question pour vous. Esque la masturbation fait mal? Esque elle previent avant de sortir? Et a quelle ag...
Je suis en retard sur mes règles
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai 14 ans et je suis réglé depuis 2 ans et j'aurai du les avoir il y a 8 jours. Comme mon cycle est régulier depuis plusieurs ...
Pourquoi mon sperme est il transparent ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et jaimerai savoir pourquoi mon sperm est transparent. merci d'avance
J'ai pris la pillule deux jours avant la reprise normale
RésoluBonsoir, voilà, Au lieu de reprendre ma pillule le lundi je l'ai prise samedi . Pouvez vous le dire s'il y a un risque pour ma contraception ou sur ...
J'aimerais savoir si je suis gay
RésoluBonjour, Je me pose énormément de questions sur ma sexualité Dans mon enfance sachant pas la sexualité je fessais des choses cochons [Sexe] avec u...
Urgent pour la pilule ...!
RésoluBonjours a tous , J'ai 15 ans et je viens d'avoir un rapport non protéger (cela fait - de 24h ) , je sais qu'on a prit beaucoup de risque en fessant c...
J'ai un homme qui ne fait jamais l'amour
Résolu/FerméBonjour, Je me suis marié pour la 1er fois en 70 avec un homme qui e, demandé trop et j'ai un enfant qui a 39 ans cette année,je ne devais pas suffir...
Periode dovulation
RésoluBonjour, j'ai eu des rapports avec mon mari le 14 eme jours .On mas dit quon ovuler le 14eme jours est ce que je peut tomber enceinte oui ou non!!!!...