Les discussions
Penis
Résolu/FerméBonjour, merci beaucoup , grace a vous et a tous vos conseils j'ai réussi a decalotté :)
Argh mes testicule-pénis
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans je flippe a mort !!!! je vous explique: Aujourd'hui en me masturbant j'ai remarqué que j'avais un trentaine (voir plus) de petit ...
C pas normal
RésoluBonjour, jai un probléme de jiclation je jicle trés rapide mens de la 2ém entre dans la vagin je jicle je voudrais une solution SVP le plus possible
Aidez-moi je m'inquiete. !
RésoluBonjour , j'aimerais savoir .. J'ai u une relation avec mon copain sens condom.. est-ce possible que il a u une petite goutte de sperme qui a sortie s...
Avoir un bébé
RésoluBonjour, bonjour,cela fait 6 ou 7 mois qu'on essaye de faire un bébé avec mon homme mais ca ne marche toujours pas en plus je n'ai jamais pris de pi...
Qu'est-ce que la prolactine ?
Résolu/FerméSi le taux de prolactine est élevé chez une femme, quels sont les risques ?
Je suis tres complexé par mes petites levres.
RésoluBonjour, j'ai seize ans et je suis tres complexée par mes petites levres.. il y en a une beaucoup plus grande que l'autre, et elle sont grises/violett...
O.o ?
RésoluBonjour, J'ai 14ans & celà va bientôt faire 1ans que je suis avec mon copain. Je voudrais savoir si pour la 1° relation sa fais mal? & est-ce-que c...
Avoir 16 ans, être gay et ne pas s'affirmer
RésoluBonjour, Depuis quelques années maintenant, je sais très bien au fond de moi, que je suis gay ! Mais le problème, c'est que j'essaie de me persuad...
J'ai 11 ans et je suis attirée pas les femmes
Résolu/FerméBonjour, J'ai un serieux probleme;Je pense etre attirer par les femmes.Je suis vraiment gene parce que a mon age, je me dit que ce n'est pas possi...
Je veux savoir si je suis encor vierge ou pas
Résolu/FerméBonjour je voulais poser une question qui me ta-rode depuis longtemps,moi j'ai 20 ANS et suit a une rupture je me masturbe très régulièrement et j'ai ...
Ejaculation
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je n'ai toujours pas spermer , j'aimereais bien mais est-ce a cause de mon gland qui n'est pas sorti en erection ou sa n'a pas...
Je ne sais plus quoi faire. aidez moi.
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle Hilàrio, j'ai 14 ans et demi et j'ai un problème qui est pour moi d'une importance assez capitale : je ne sais pas ce que j'aime...
Pas assais de sexe .
RésoluBonjour, a toute voila comment faire pour avoire plus de sexe avec son conjoint , j'ai remarque depuis plusieur mois avec mon conjoint que nous avons ...
Réaction lors de l'orgasme
RésoluBonjour, lors de l'orgasme mon vagin se contracte et se décontracte est-ce c'est normale ?
Inquiétude
Résolu/FerméBonjour, je vais me marier le mois prochain et j'ai un souci,mon pénis atteint seulement les 13.5 cm est ce que se sera suffisant pour faire plais...
Mon ami ne me désire pas
RésoluBonjour, mon ami ne me désire pas, quand on fait l'amour c'est que je lui ai fais sentir et là tout va bien car sur ce côté il est en forme et je s...
Reprise du sexe
RésoluSalut ! Il y a un an, c'était la dernière fois que j'ai eu une relation sexuelle avec mon ex. Et ça c'était soldé sur un échec car je n'avais pas réu...
Sterilet mirena et perte de cheveux
Résolu/FerméBonjour, Je suis très très inquiète car je perds beaucoup mes cheveux, cela a commencé par une plaque de pelade liée au stress selon le Médecin; ...
Oublie de pilule
RésoluBonjour, Je n'ai pas pris ma pilule pendant plusieurs jours et demain, je recommence une nouvelle plaquette. Combien de jours dois-je attendre ...
Grain de frodyce je veu un traitement! svp!
Résolu/FerméBonjour, jai vu un traitement anti-sedum mais je ces pas ou lachetter :o! Si il y a dautre traitement dite moi le merci!!
Sexe moche, épilation & première fois
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans, et je vais bientôt passer à l'acte avec mon copain. Ce sera pour moi ma première fois. Lui a déjà eu quelques expériences. D...
Questions pilule
RésoluBonjour, Voilà j'ai quelques questions que je n'ai pas pu poser à mon médecin quand je suis allée chercher ma première pilule (de 21 jours) notam...
Amygdale et sexualite
Résolu/FerméBonjour, Peut on avoir un dysfonctionnement erectile apres une amygdalectomie?
Capotes plus grandes
RésoluBonjour, la derniere fois la capote a eu du mal a passer, elle a coincer sur le gland puis a cause de la peau en dessous du gland le prepuce je cr...
Amour
Résolu/FerméBonjour, est ce que si je me frottent toute seul je peut tomber enceinte ??? parce que j'ai envi de me frotter
Taille de mon penis suffisante ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 17 ans et depuis 1 mois j'ai une nouvelle copine et je pense qu'on va bientôt passer a l'acte. Seulement, cela va être ma première fo...
J'ai un petit pénis. que faire?
Résolu/FerméBonjour, J'si 14 ans et mon pénis fait des fois 5 cm et des fois 9 cm au repos et en érection il fait 14 cm. Quand je me change avec mes amis pour a...
Retard de regle besoin d'aide svp
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport protège (20eme jour de regle) le 28 janvier dernier et le preservatif a craqué j'ai pris une pilule de lendemain le 31...
Taille du penis
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15ans 16 dans 4mois et j'ai une copine. J'ai vommencé ma puberté poils et tout mais mon penis n'est pas très grand (8cm en érection). ...
Baisse du désir sexuel
Résolu/FerméBonjour, mon ami n'a pas de désir sexuel depuis presque 1 an et demi. La fréquence de nos rapports devient de plus en plus petite (1 fois par mois en...
Je veux savoir si je suis encore vierge ou pa
Résolu/FerméBonjour, jai le meme problem ! j'ai fait quelque rapport mais jai essay de garder ma virginité ! alors que je cherche une methode ! comment je peux...
Quelqu'un prend la pilule yasminelle???
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si des filles ici prenais la pilule yasminelle et si elle avait déjà eu quelques effets secondaire avec ex: maux de tet...
Simple petites questions
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si c'est possible de tomber enceinte en prennant la pillule ? Si c'est possible d'avoir ses regles tout en étant enceint...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour, j'ai fais l'amour avec mon copain pendant mes règles et on ne sait pas protégés.. y'a-t-il un risque de grossesse ou autre..??
Rapport à risque?
RésoluBonjour à toutes! Je viens ici pour vous demander votre avis. Je vais vous expliquer ma situation car j'en n'ai pas vu des similaires à la mienne: ...
Pénétration impossible
RésoluBonjour, lors de mon premier raport la pénétration a été impossible comme si mon vagin etait obstrué. Je met pourtant des tampons sans grandes diff...
Règles + première fois + préservatif.
RésoluBonjour, j'ai fais ma première fois pendant mes règles avec mon copain qui lui aussi était puceau. Nous avons mît un préservatif je ne prends pas l...
Fellations/éjaculations
RésoluBonjour a tous, je suis un homme. Ma compagne me fait parfois des fellations et quelque fois, elle me demande si je peut éjaculer dans sa bouche pour ...
Enceinte ?
RésoluBonjour, Hier j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain sans preservatifs , J'ai donc pris la pillule du lendemain ! ; Hier soir ; Mon copain à voul...
Petit pénis
Résolu/FerméBonjour, J ai 13 ans et je suis gros et j ai un petit pénis et je me pose des question il mesure 8 cm en érection et rien au repos mais sa je sais q...
Urine lors de masturbation
Résolu/FerméBonjour, J ai 13 ans et quand je me masturbe c'est du pipi qui en sort. J'aimerai savoir si je suis stérile et je sais que a mon age en peut pas s...
Pilule desobel gé 20
RésoluBonjour, ma copine prend la pilule desobel gé 20 depuis 2-3 jours, nous aimerions savoir quand nous pourrons supprimer le préservatif ? Merci d'avanc...
Un rêve qui devient réalité
Résolu/FerméBonjour, Ceci ne m'arrive pas très souvent, mais hier matin, alors que je rêvais a une scène où je me masturbais et j'éjaculais, le réveil s'est p...
Douleurs parce que je me masturbe plus ?
Résolu/FerméBonjour, Voilà depuis 4 ans, je me masturbes touts les jours, parfois je dépasse les 5 fois par jours. Mais voilà que sa fait 15 jours que je l'ai p...
Mon frère à des photos de filles nus
RésoluBonjour, J'ai demander une clé USB à mon frère qui à16 ans. Et sûre la mémoire j'ai trouver des photos et des vidéos de filles nus. Que faire?
Perdre son hymen en frottant son vagin?
Résolu/FerméBonjour, peut t on perdre son hymen si régulièrement pendant plus d un an, on es en sous vêtement avec sa partenaire et que nos sexes se frottent.. ...
Question de taille
RésoluBonjour, je voulais savoir si un diametre de 4cm au repos pour un penis est normal ? ps: j'ai 17 ans.
Ma copine ne me désir plus !!
Résolu/FerméBonjour, c'est la première fois que je poste un message sur un forum, j'espère vraiment que vous pourrez m'aider !!! Cela fait maintenant 2 ans que j...
Anaphrodisie
Résolu/FerméBonjour, voila je viens de découvrir que je souffre d'anaphrodisie qui signifie que je n'est pas de désir sexuel ou très rarement je pense que celle...