Les discussions
Enceinte sans penetration
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si une fille peut tomber enceinte si apres avoir toucher le penis (exactemant le glan) de son copin (mais sans savoir s'il ...
Pénis trop petit a 13 ans et demi !!!
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans et je trouve que mon pénis est vachement petit !! en érection il peut atteindre 14-13 cm et en repos il est a environ 9-10 cm...
RésoluBonjour, voila, j'ai touché le penis de mon mec(particulieremen le glan)je ne sais pa s'il y avai le liquide ou s'il a ejaculé ou pa quand je l'ai fa...
RésoluBonsoir, jaurai voulu savoir comment une fille peut elle tomber enceinte sans penetration?quels sont les cas et situations dans lesquels elle peut l'...
Craner devant les meufs ?
RésoluBonsoir à tous, Bin voilà, je perds mes cheveux...mais ça me gêne pas : pas de complexe ! Mais je me demande si ça dérange beaucoup de femmes ? ...
Je voudrais pratiquer la sodomie sans douleur
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais avoir des noms de pommades ou autres produits pouvant aider lors de la sodomie, on m'a parlé d'une pommade que l'on donne ...
(secretionvaginale=pas viérge)?
RésoluBonjour, j'ai des secretion apres le rapport sexuel est se que c normale ou ca signifie que je suis pas viérge ?
Plus de relation
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai 18 ans sa fait plus de 2 ans que je suis avec mon copin, et depuis novembre 2007, le mois ou mon copin a eu un troma ...
Succion
RésoluBonjour à tous, Comment peut-on enlever une trace de succion sur la gorge de quelqu'un ??? Merci à tous.
Manque de désir de la part de mon homme
Résolu/FerméBonjour, j'ai un problème dans mon couple qui me blesse profondément. Mon homme aime les femmes petites et minces, moi je suis grande et ronde. Il n'e...
Taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, moi mon sexe fait 13.4 cm quand je bande. Est-ce normal? Car mes potes en ont une plus grosse que moi et j'aurai voulu savoir si c'est nor...
6ans
RésoluBonjour, voila sa fait 6ans ke je suis avec mon copin et on na preske plus rien ensenble pouver vous me doner kelke astuce pour le reconquerir merci
Quantité du sperme
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir comment augmenter la quantité du sperme ?
Experience
RésoluBonjour, Je passe sur ce forum depuis quelques temps deja, et à mon tour je desirerai poser un question. J'ai 20 ans et l'idée d'avoir un relation...
Désir
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus avoir de plaisir je n'es plus d'érection avec mon épouse et dès que je vois un homme ou qu...
Grossesse et pas d'envie
RésoluBonjour tout le monde, Voila moi j'ai un petit souci je suis enceinte de3 moi et demi( c'est pas ca le souci) et je n'ai plus du tout envie de faire ...
Inquiétudes par rapport a la première fois
RésoluBonjour, j'ai un petit problème qui va vite se résoudre si vous m'aidez... Je suis avec mon copain depuis quelques temps maintenant et nous avons fa...
Abstinance
RésoluBonjour, je voudrais savoir si vous prônez l'abstinance jusqu'au mariage car je dois faire un petit sondage pour mon cours d'ES mettez votre sexe ...
Ejaculation
RésoluBonjour, je suis avec ma copine depuis plus d'un an et nous avons arrêté le préservatif suite à nos 2 tests négatifs respectifs de toutes MST ou qu...
Perdre verginité
RésoluBonjour, lorsque j'ai 16 ans j'ai entré un accessoir dans mon vagin, est ce que ça peu me perdre ma verginité?
Est-elle éfficase ou pas
RésoluBonjour, sa fais 11 jour que je prent la pilule adepal et je voudrais savoir si elle marche bien ou pas et depuis que je le prent mon copain fini d...
Écoulement , apres une ejeculation
RésoluBonjour à tous, voila , j ai 38 ans , je suis un homme et apres une infection urinere, à ma premiere ejaculation je n avias pas de sperme , à la 2 ...
Aidez moi vs en suppli !peur d etre enceinte
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide svp!!! cela fai deux mois,que j'ai eu l'acte avec mon copain sans protection,il n'y a pas eu pénétration,j'ai eu mes rè...
Censure arbitraire
RésoluBonjour, peut on m expliquer pourquoi un message parlant de gros sexe est censure et que ceux qui en parlent de petits ne le sont pas??????????ou est...
Sans desir
RésoluBonjour, j ai un souci avec ùmon copin ken on et o lit je croi kil me desir plus es possible rep vite stp j ai besoin dun conseil merci bocou
Trop de sex .tue le sex,????
RésoluBonjour,mon mari depuis 6 ans veut faire l amour tou les jours pratiquement . defois sa me soule je suis fatigué et pas envi avec 2 enfant de 5 et ...
A 14 é demi éjacul pas?
RésoluBonjour, j'ai une kition a poser, c que j'ai 14 ans je me mastub...... mai je ejacul pas comment fair de se masturbé un peux plus ou d'atendre o de...
1ere fois
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et ma copine 18 on la jamais encore fait mais on en a parler un peu le truc c'est que je ne c'est par ou commencer comment m'y p...
L'hymen
Résolu/FerméBonjour, J'ai 19 ans et en fait quand j'étais un peu plus jeune, quelquefois j'introduisais un accessoire dans mon vagin ou des doigts. Cependant je...
Il me désire plus ou je rêve?
RésoluBonjour, hier soir, j'avais envie de faire l'amour avecmon copain mais en ce moment depuis le décès de son animal et les problèmede santé de ses pare...
Consequance d'exitation
RésoluBonjour, quand je suis avec mon copin il s'exite plusieurs fois dans la meme journée de façon quand peut faire l'amour 6 ou 7 fois successivement....
Plus d'envie
RésoluBonjour, depuis la venu de mon fils (3 ans) j'ai eu de moins en moins envie de mon homme, au debut c'était a cause de la césarienne et depuis on n...