Les discussions

Enceinte sans penetration

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si une fille peut tomber enceinte si apres avoir toucher le penis (exactemant le glan) de son copin (mais sans savoir s'il ...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
dessenanou

Pénis trop petit a 13 ans et demi !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je trouve que mon pénis est vachement petit !! en érection il peut atteindre 14-13 cm et en repos il est a environ 9-10 cm...

Dernière réponse le 17 juil. 2008 par
Dadou

Résolu

Bonjour, voila, j'ai touché le penis de mon mec(particulieremen le glan)je ne sais pa s'il y avai le liquide ou s'il a ejaculé ou pa quand je l'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
suncrash

Résolu

Bonsoir, jaurai voulu savoir comment une fille peut elle tomber enceinte sans penetration?quels sont les cas et situations dans lesquels elle peut l'...

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
casandra

Craner devant les meufs ?

Résolu

Bonsoir à tous, Bin voilà, je perds mes cheveux...mais ça me gêne pas : pas de complexe ! Mais je me demande si ça dérange beaucoup de femmes ? ...

27 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2008 par
Mistouflette

Je voudrais pratiquer la sodomie sans douleur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais avoir des noms de pommades ou autres produits pouvant aider lors de la sodomie, on m'a parlé d'une pommade que l'on donne ...

Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
poukitos

(secretionvaginale=pas viérge)?

Résolu

Bonjour, j'ai des secretion apres le rapport sexuel est se que c normale ou ca signifie que je suis pas viérge ?

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
^^Marie^^

Plus de relation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, j'ai 18 ans sa fait plus de 2 ans que je suis avec mon copin, et depuis novembre 2007, le mois ou mon copin a eu un troma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
anonyme

Succion

Résolu

Bonjour à tous, Comment peut-on enlever une trace de succion sur la gorge de quelqu'un ??? Merci à tous.

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2008 par
kelac

Manque de désir de la part de mon homme

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème dans mon couple qui me blesse profondément. Mon homme aime les femmes petites et minces, moi je suis grande et ronde. Il n'e...

Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
anonyme

Taille du pénis

Résolu/Fermé

Bonjour, moi mon sexe fait 13.4 cm quand je bande. Est-ce normal? Car mes potes en ont une plus grosse que moi et j'aurai voulu savoir si c'est nor...

Dernière réponse le 27 juin 2008 par
indocile1

6ans

Résolu

Bonjour, voila sa fait 6ans ke je suis avec mon copin et on na preske plus rien ensenble pouver vous me doner kelke astuce pour le reconquerir merci

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
sisi1604

Quantité du sperme

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment augmenter la quantité du sperme ?

Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Super_carotte

Experience

Résolu

Bonjour, Je passe sur ce forum depuis quelques temps deja, et à mon tour je desirerai poser un question. J'ai 20 ans et l'idée d'avoir un relation...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Super_carotte

Désir

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n'arrive plus avoir de plaisir je n'es plus d'érection avec mon épouse et dès que je vois un homme ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2008 par
Aliice

Grossesse et pas d'envie

Résolu

Bonjour tout le monde, Voila moi j'ai un petit souci je suis enceinte de3 moi et demi( c'est pas ca le souci) et je n'ai plus du tout envie de faire ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
maïtou.45

Inquiétudes par rapport a la première fois

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème qui va vite se résoudre si vous m'aidez... Je suis avec mon copain depuis quelques temps maintenant et nous avons fa...

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
chrismax73

Abstinance

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous prônez l'abstinance jusqu'au mariage car je dois faire un petit sondage pour mon cours d'ES mettez votre sexe ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation

Résolu

Bonjour, je suis avec ma copine depuis plus d'un an et nous avons arrêté le préservatif suite à nos 2 tests négatifs respectifs de toutes MST ou qu...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Morgan49

Perdre verginité

Résolu

Bonjour, lorsque j'ai 16 ans j'ai entré un accessoir dans mon vagin, est ce que ça peu me perdre ma verginité?

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Super_carotte

Je n'arrive pas à ejaculer

Résolu

Bonjour, ca fait maitenant 2ans que j'ejacule pas, aider moi

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
meliadia

Est-elle éfficase ou pas

Résolu

Bonjour, sa fais 11 jour que je prent la pilule adepal et je voudrais savoir si elle marche bien ou pas et depuis que je le prent mon copain fini d...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
aurelie

Écoulement , apres une ejeculation

Résolu

Bonjour à tous, voila , j ai 38 ans , je suis un homme et apres une infection urinere, à ma premiere ejaculation je n avias pas de sperme , à la 2 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
fil71

Aidez moi vs en suppli !peur d etre enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp!!! cela fai deux mois,que j'ai eu l'acte avec mon copain sans protection,il n'y a pas eu pénétration,j'ai eu mes rè...

24 réponses Dernière réponse le 3 juin 2008 par
Cacahu

Censure arbitraire

Résolu

Bonjour, peut on m expliquer pourquoi un message parlant de gros sexe est censure et que ceux qui en parlent de petits ne le sont pas??????????ou est...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
calypso7

Sans desir

Résolu

Bonjour, j ai un souci avec ùmon copin ken on et o lit je croi kil me desir plus es possible rep vite stp j ai besoin dun conseil merci bocou

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par
toptitbal

Trop de sex .tue le sex,????

Résolu

Bonjour,mon mari depuis 6 ans veut faire l amour tou les jours pratiquement . defois sa me soule je suis fatigué et pas envi avec 2 enfant de 5 et ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2008 par
rose

A 14 é demi éjacul pas?

Résolu

Bonjour, j'ai une kition a poser, c que j'ai 14 ans je me mastub...... mai je ejacul pas comment fair de se masturbé un peux plus ou d'atendre o de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2008 par
aissam83

1ere fois

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et ma copine 18 on la jamais encore fait mais on en a parler un peu le truc c'est que je ne c'est par ou commencer comment m'y p...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
thomazzd

L'hymen

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 19 ans et en fait quand j'étais un peu plus jeune, quelquefois j'introduisais un accessoire dans mon vagin ou des doigts. Cependant je...

Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
nanine

Il me désire plus ou je rêve?

Résolu

Bonjour, hier soir, j'avais envie de faire l'amour avecmon copain mais en ce moment depuis le décès de son animal et les problèmede santé de ses pare...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2008 par
fleursabrina85

Aimer

Résolu

Bonjour, est ce que je peux faire l amour avec ma femme quand elle est emceinte

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2008 par
hannibal1919

Consequance d'exitation

Résolu

Bonjour, quand je suis avec mon copin il s'exite plusieurs fois dans la meme journée de façon quand peut faire l'amour 6 ou 7 fois successivement....

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2008 par
hora1105

Plus d'envie

Résolu

Bonjour, depuis la venu de mon fils (3 ans) j'ai eu de moins en moins envie de mon homme, au debut c'était a cause de la césarienne et depuis on n...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
zzahra
Résultats 6951 - 6984 sur un total de 6 984