Mon marie il veut un bebe et je n'en veut plus. Que faire?
babyna
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2014
-
14 nov. 2014 à 11:18
babyna - 14 nov. 2014 à 13:05
babyna - 14 nov. 2014 à 13:05
A voir également:
- Mon marie il veut un bebe et je n'en veut plus. Que faire?
- Chardon-marie danger - Accueil - Phytothérapie
- Je ne sens plus mon bebe bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Mon bébé tape - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 089
14 nov. 2014 à 12:14
14 nov. 2014 à 12:14
Bonjour.
Il faut avant tout en discuter et mettre le pour et le contre dans une balance ... et ensuite décider.
Chaque fois qu'un être humain fait un choix, il gagne quelque chose et il perd quelque chose, ce qui est normal.
A vous (le couple) de décider entre le pour et le contre et décider ensemble.
Il faut avant tout en discuter et mettre le pour et le contre dans une balance ... et ensuite décider.
Chaque fois qu'un être humain fait un choix, il gagne quelque chose et il perd quelque chose, ce qui est normal.
A vous (le couple) de décider entre le pour et le contre et décider ensemble.
Merci pour votre reponse, mais il a du mal a etre a l'ecoute il s'enerve vite et c'est du genre MOI je veut UN BEBE et il me dit d'arreter de vouloir tout commander, c vrai que vue que je suis divorcer d'une premiere union je gere tout toute seule, c'est pas toujours facile mais c'est de ma responsabiliter car se sont mes enfants .
J'ai toujours souvers de mes grossese , hospitalisation....et je ne veut plus revivre cela et biensur quand je lui raconte il me dit c ton passer maintenant pense a ton futur , il se fou de ma souvrance il veut un bebe et puis c tout!!!!
Et quand je pese le pour ou le contre il y beaucoup de negative si un autre bebe arriverais.
Il n'a jamais vecu en couple est moi j'ai 15 annee derrier moi.
triste tout ca.
J'ai toujours souvers de mes grossese , hospitalisation....et je ne veut plus revivre cela et biensur quand je lui raconte il me dit c ton passer maintenant pense a ton futur , il se fou de ma souvrance il veut un bebe et puis c tout!!!!
Et quand je pese le pour ou le contre il y beaucoup de negative si un autre bebe arriverais.
Il n'a jamais vecu en couple est moi j'ai 15 annee derrier moi.
triste tout ca.
bin durdur tout ca , vue que la discution se transforme en dispute ,il n'est pas patient et me dit je vieillie et c 'est lui faire perdre sont temps!!!! au secours quand j'entend sa . Puis la famille qui lui dissent qu'il est un poteau dans cette famille recomposer car n'est pas pere ...
Il devient present et m'arcele c'est pas grave si je souvre mon passer c mon passer et me demende de penser au futur , mais je croie que je suis dosser c'est beaucoup de travaille d'etre mere et essayer d'etre femme a la foie vue qui me reproche de ne pas m'occuper assez de lui ALORS j dit quand bebe sera la c pire.
Il devient present et m'arcele c'est pas grave si je souvre mon passer c mon passer et me demende de penser au futur , mais je croie que je suis dosser c'est beaucoup de travaille d'etre mere et essayer d'etre femme a la foie vue qui me reproche de ne pas m'occuper assez de lui ALORS j dit quand bebe sera la c pire.