Menstruations étranges avec sterilet..

Maylaa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 14 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 06:53
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 nov. 2014 à 09:16
Bonjour! Je porte le Stérilet Miréna depuis maintenant un an mais jai quand même mes règles. Je n'ai pas eu d'enfant mais c'était le seul moyen de contraception possible puisque les autres ont beaucoup trop d'hormones et ma circulation sanguine ne peut les supporter. Bref, depuis quelques temps mes règles sont étranges... Elles sont vraiment minimes, on dirait presque des pertes un peu plus grosse mais sanguine et ça peux durer jusqu'a environ 9-10 jours. J'ai des maux de ventre attroces quand mes menstruations approche. J'aimerais savoir si c'est normal avant de consulter un medecin ou faire un test de grossesse (je sais que certaines femmes tombent enceinte avec le sterilet donc ça me fais un peu peur.. je ne suis pas dutout rendu là). Merci beaucoup pour vos futures réponses!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 544
14 nov. 2014 à 09:16
Bonjour

Beaucoup de femmes n'ont même plus de règles du tout avec ce stérilet là.
Donc pas signe de grossesse pour autant.

Par contre pour les douleurs il faudrait peut être en parler avec ton médecin.
0