Les discussions

Problèmes implant ou pas ?

Bonjour, j’aurais aimer avoir votre avis sur sa car j’ai un implant depuis bientôt 1 àns et depuis quelque jour j’ai des nosser j’ai mal la tête et au...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
ju88

Tomber enceinte apres arrêt pullule

Bonjour, j'ai arrêter ma pilule qui est leeloo g depuis 7-8 mois et mes cycle sont régulier depuis le mois d'avril. Je voulais savoir combient de temp...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Debut de grossesse et vol long courrier

Bonjour, Ma fille vient d apprendre hier qu elle est enceinte et elle doit faire un tres long vol ..Nouvelle-Zélande paris avec escale..est ce incom...

Docteur Pierrick Hordé

Test de grosses

Quatre jours après les rapport sexuelle j'ai fait un teste de grosse et c'est négative es que je peut faire confiance ou pas

lafouine.

Risque de grossesse ou pas ?

Bonjour, j'ai eus des rapport non proteger avec mon copain après 11 jours de retards mes regles sont enfin arrivés mais j'ai eus énormément de pertes ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
lola21

Enceinte ou pas?

Bonjour, Alors voici mon petit problème j'ai arrêter ma pilule le 10/09/2017, le lendemain j'ai eu mes règles donc le 11/09/2017. Cela ma donner ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
samgunsjovirow

Essaye bébé 1

Bonjour, alors voila j'ai 20 ans et moi et mon compagnon essayons bébé 1 après 5 ans il serais temps :D j'ai us des rapport le 18 (en pleins jour d'...

lafouine.

Douleur bas ventre

Résolu

Bonjour, Je pense que je suis enceinte normalement j'ai mes règles entre le 27eme et le.28eme.jour mais aujourd'hui ça fait 30jours.jai pas vite su ...

ju88

Ovulation dans un cycle

bonjour. s'il vous plait, peut il y avoir deux ovulations dans un mois ou un cycle?

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, Bjr j ai eu mal au sein ne supportant meme pas mon soutien pendant plus une semaine ils ont meme gonflés et oup s mes regles sont meme ar...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lafouine.

J'ai fais l'amour le 10 et 13 eme

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 au 24 septembre et j'ai un cycle irrégulier j'ai pas fais l'amour avec mon copain le 14eme jour mais le 10 et 13 éme...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lafouine.

Teste de grossesse

Bonjour, j’ai fait le teste de grossesses maison j’ai une genre de mousse blanche ses positif ?

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lafouine.

J53 toujours pas de regle

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je crois avoir comme un problème..! Je vous explique : j'ai pris ma dernière pillule pendant 1 an...

ju88

Peut on être enceinte après avoir eu ses règles

Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai besoin daide, je vous explique la dernière fois que j'ai fait l'amour c'etais le moi dernier un jour avant mes dernièr...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
lafouine.

Fiv : des symptômes irréguliers dans la 1ère semaine

Bonjour Mesdames, Je suis à mon 6ème jour après transfert de 2 embrillons (FIV). Je suis un peu inquiète car j'ai eu des nausées et des vertiges...

Andy31200

Deuxieme tentative de fiv

Bonjour, je suis à ma deuxième tentative de fécondation in vitro par cycle naturel, j'ai eu le transfert le 28/03 d'un embryon congelé ... J'avoue que...

Brigitte4950

Que pensez vous?

Bonjour, Je pense êtres enceinte, J'ai mal la poitrine, mal au ventre.. Je n'est pas mes regles mais j'ai toujours du retard. Je ne me sent pas ...

Andy31200

Combien de temps pour garder les sperme dans un flacon

Fermé

bonjour j'aimerais savoir combien de temps le sperme peut être encore efficace si il es conserver dans un pot stérile après l éjaculation

Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
samgunsjovirow

Je souhaite avoir un enfant

Fermé

bonjour j'aimerais savoir combien de temps le sperme peut être encore efficace si il es conserver dans un pot stérile après l éjaculation si je pose c...

samgunsjovirow

Battement cardiaque lent a 7 sa

Fermé

Bonjour, Voilà je suis enceinte de mon premier bébé et j'ai fait mon échographie de datation la semaine dernière. Le jour de lecho j'étais a 7 sa et...

Andy31200

Pas eu mes règle

Bonjour, Comment sa se fait que je n'est pas eu mes règles ce mois ci?

Andy31200

Ligature des trompes : grossesse potentielle ?

Bonjour à tous Voilà, je me suis fait ligaturer les trompe avec des clips, mais est-ce possible de tomber enceinte malgré tout ? Merci,   TITRE RE...

Utilisateur anonyme

Mon sperme est faible ,medicament svp

Résolu/Fermé

Bonjour, sa fait une année de mon mariage;et pour le moment pas d'enfant encore apres 2 fausses couche de ma femme,elle est allez voire des medecin...

begonie

5 jours de retard, test négatif

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule début septembre. J'ai eu mes dernière règles qui on débuter le 2 septembre. Elles on durée 4 jours comme d'habitude....

lafouine.

Retard règle

Bonjour, j'ai eu un rapport le 7 juillet.. J'ai eu mes règles le 12 juillet, ensuite le 12 août.. Nous sommes le 3 octobre, je n'est toujours pas ...

ju88

Regles inhabituels

Bonjour, Je m'inquiète sur la durée et la quantité de mes règles. Mes dernières règles sont sorties le 7 septembre habituellement mes règles ne dépa...

Andy31200

Ma femme est enceinte

Bonjour je fais rapport avec ma femme le mois de juin ensuite elle m'a dit que elle est enceinte de 4 mois ça correspond à quelle mo...

Innaya86

Testicules d'un bébé gonflé

Bonjour, mon bébé (03 mois) a des testicules gonflé (dés leur naissance), ce qu'il ma dit le medecin pédiatre qu'il y a de l'eau dans la poche de leur...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
A.j

Mal au dos, mal aux seins, mal en bas du ventre

Bonjour, Cela fait 6 mois que j'essaie d'avoir un bébé. Aujourd'hui je devait avoir mes règles. Et je ne les ai pas. Depuis quelques jours j'ai ma...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Innaya86

Peur d'être enceinte

Bonjour, je vous explique ma situation: j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Le problème est que nous avons fait des frottements sexe contre...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, au mois d'aout je n'ai pas eu mes régles car jai eu des rapports sexuel avec mon copin . est ce possible que je sois enceinte .?

lafouine.

Retard règle et test negatif

Bonjour, Voilà je vous explique j'ai eu mais règles le 2 septembre mais en générale mais dans de regle recule donc -2 ou 3 jours le 30 septembre j'a...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lafouine.

Question début grossesse

Bonjour, Je me demandais si c'était vraiment normal c'est ma troisième grossesse aux autres je n'ai pas eu ça j'ai des petits tiraillement au niveau...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
kasa7

Comprendre un resultat d’une prise de sang

Fermé

Bonjour, Ya quelque jours j’ai fait une prise de sang et je suis aller chercher le resultat aujourd’hui. J’y comprend rien !! Comment savoir si on...

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lafouine.

Test négatif mais toujours seins gonflés

Bonjour les filles, Il m'arrive quelque chose de bizarre et j'aimerais avoir des avis de personnes à qui s'est arrivé. J'ai eu des rapports à risques...

Utilisateur anonyme

Suis je enceinte

Fermé

Bonjour, AU mois d'aout je n'ai pas eu mes régles mais normalement elle devait venir vers le 23 aout mais c'es pas le cas . au mois de septembr...

Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Bebe

Bonjour, J'ai eu mal au seins bas du ventre et nausée il y a 2 semaine depuis plus rien mais je suis en retard de 3 jours et je n'ai arrête ma pilul...

lafouine.

Date de la grossesse

Bonjour, Bonjour jai une question à de poser tout dabord javais eu mes regles le 12aout ensuite en mois de septembre j'y suis parti à l'hôpital il l...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lafouine.

Courbe de température et paracetamol

Bonjour, Avec ma femme nous faisons une courbe de température pour voir comment se passent ses cycles. Nous avons lu à plusieurs reprises que la p...

13 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lafouine.

Test positif, pds négative

Bonjour, j ai fait un test de grossesse le 25 septembre qui es positif donc j ai fait ma pds le 28septembre qui es négatif donc refait test de grosses...

joraline

Perte rosée et sang le lendemain

Bonjour, depuis 2 jours j ai eu de legere perte rosée, qui survienne surtout en matinée et en soirée. Hier, nous avons eu un rapport avec mon conjoi...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
lafouine.

Symptôme arret pillule ou grossesse

Bonjour* Avant d'arrêté la pillule Jai eu mes derniere règles bien réglé 5 jours comme d'habitude dernier jour le vendredi 11 aout 2017 . Jai arrêt...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200

Je suis une jeune maman de 17 ans et je me pose beaucoup de ques

Bonjours Alors voila je suis enceinte de 4mois et demi le 9octobre je rentre dans mon 5 ème mois et je ne sent toujours pas le bébé bouger ni même l...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
lafouine.

Calculer ses dates de règles et sa période d'ovulation

Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer j'ai eu mes règles le 8 septembre : mon cycle a duré 30 jours, la fin de mes règles c'était le 12 septembre. Quand sa...

Utilisateur anonyme

Règle et grossesse

Bonjour, J ai eus des rapports sexuels non protégés tout le mois de septembre et mes règles sont venues le 27septembre au 1er octobre j aimerais sav...

lafouine.

Désir de maternités

Bonjour, Bonjour Je veux savoir quand je dois commencé a prendre duphaston mes règles on commencé le 30 septembre et finis le 4 octobre

joraline

Tiraillements bas du ventre - essai bebe2

Bonjour, Je me pose pleins de questions car je suis en essai bébé2 et durant ce cycle j'ai eu quelques tiraillement en bas du ventre et depuis mon o...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Andy31200

Retard de règles : début de grossesse ?

Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêté ma pilule Leelo gé depuis fin juillet début août, j'ai eu mes règles avec 4 jours de retard le 31 août. J'ai eu des...

18 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos! urgent! peur d'être enceinte!

Bonjour, Voilà j'ai 17ans et je suis en voyage scolaire a l'étranger. 3 jours après mon arrivé j'ai commencé a ressentir une petite douleur en bas du...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
lafouine.

Recherche d'enfantement par le clomid

Bonjour, Je prends le climd depuis mars 2017 jusqu'au jour d'aujoud'hui et depuis jai pas de grossesse .Ma question est la suivante est ce que le cl...

lafouine.
Résultats 24501 - 24550 sur un total de plus de 50 000