Douleur bas ventre
RésoluBonjour, Je pense que je suis enceinte normalement j'ai mes règles entre le 27eme et le.28eme.jour mais aujourd'hui ça fait 30jours.jai pas vite su ...
Bonjour, Je pense que je suis enceinte normalement j'ai mes règles entre le 27eme et le.28eme.jour mais aujourd'hui ça fait 30jours.jai pas vite su ...
bonjour. s'il vous plait, peut il y avoir deux ovulations dans un mois ou un cycle?
Bonjour, Bjr j ai eu mal au sein ne supportant meme pas mon soutien pendant plus une semaine ils ont meme gonflés et oup s mes regles sont meme ar...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 19 au 24 septembre et j'ai un cycle irrégulier j'ai pas fais l'amour avec mon copain le 14eme jour mais le 10 et 13 éme...
Bonjour, j’ai fait le teste de grossesses maison j’ai une genre de mousse blanche ses positif ?
Bonjour, Je me permet de venir vers vous car je crois avoir comme un problème..! Je vous explique : j'ai pris ma dernière pillule pendant 1 an...
Bonjour, J'ai 18 ans et j'ai besoin daide, je vous explique la dernière fois que j'ai fait l'amour c'etais le moi dernier un jour avant mes dernièr...
Bonjour Mesdames, Je suis à mon 6ème jour après transfert de 2 embrillons (FIV). Je suis un peu inquiète car j'ai eu des nausées et des vertiges...
Bonjour, je suis à ma deuxième tentative de fécondation in vitro par cycle naturel, j'ai eu le transfert le 28/03 d'un embryon congelé ... J'avoue que...
Bonjour, Je pense êtres enceinte, J'ai mal la poitrine, mal au ventre.. Je n'est pas mes regles mais j'ai toujours du retard. Je ne me sent pas ...
bonjour j'aimerais savoir combien de temps le sperme peut être encore efficace si il es conserver dans un pot stérile après l éjaculation
bonjour j'aimerais savoir combien de temps le sperme peut être encore efficace si il es conserver dans un pot stérile après l éjaculation si je pose c...
Bonjour, Voilà je suis enceinte de mon premier bébé et j'ai fait mon échographie de datation la semaine dernière. Le jour de lecho j'étais a 7 sa et...
Bonjour, Comment sa se fait que je n'est pas eu mes règles ce mois ci?
Bonjour à tous Voilà, je me suis fait ligaturer les trompe avec des clips, mais est-ce possible de tomber enceinte malgré tout ? Merci, TITRE RE...
Bonjour, sa fait une année de mon mariage;et pour le moment pas d'enfant encore apres 2 fausses couche de ma femme,elle est allez voire des medecin...
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule début septembre. J'ai eu mes dernière règles qui on débuter le 2 septembre. Elles on durée 4 jours comme d'habitude....
Bonjour, j'ai eu un rapport le 7 juillet.. J'ai eu mes règles le 12 juillet, ensuite le 12 août.. Nous sommes le 3 octobre, je n'est toujours pas ...
Bonjour, Je m'inquiète sur la durée et la quantité de mes règles. Mes dernières règles sont sorties le 7 septembre habituellement mes règles ne dépa...
Bonjour je fais rapport avec ma femme le mois de juin ensuite elle m'a dit que elle est enceinte de 4 mois ça correspond à quelle mo...
Bonjour, mon bébé (03 mois) a des testicules gonflé (dés leur naissance), ce qu'il ma dit le medecin pédiatre qu'il y a de l'eau dans la poche de leur...
Bonjour, Cela fait 6 mois que j'essaie d'avoir un bébé. Aujourd'hui je devait avoir mes règles. Et je ne les ai pas. Depuis quelques jours j'ai ma...
Bonjour, je vous explique ma situation: j'ai fait les préliminaires avec mon copain. Le problème est que nous avons fait des frottements sexe contre...
Bonjour, au mois d'aout je n'ai pas eu mes régles car jai eu des rapports sexuel avec mon copin . est ce possible que je sois enceinte .?
Bonjour, Voilà je vous explique j'ai eu mais règles le 2 septembre mais en générale mais dans de regle recule donc -2 ou 3 jours le 30 septembre j'a...
Bonjour, Je me demandais si c'était vraiment normal c'est ma troisième grossesse aux autres je n'ai pas eu ça j'ai des petits tiraillement au niveau...
Bonjour, Ya quelque jours j’ai fait une prise de sang et je suis aller chercher le resultat aujourd’hui. J’y comprend rien !! Comment savoir si on...
Bonjour les filles, Il m'arrive quelque chose de bizarre et j'aimerais avoir des avis de personnes à qui s'est arrivé. J'ai eu des rapports à risques...
Bonjour, AU mois d'aout je n'ai pas eu mes régles mais normalement elle devait venir vers le 23 aout mais c'es pas le cas . au mois de septembr...
Bonjour, J'ai eu mal au seins bas du ventre et nausée il y a 2 semaine depuis plus rien mais je suis en retard de 3 jours et je n'ai arrête ma pilul...
Bonjour, Bonjour jai une question à de poser tout dabord javais eu mes regles le 12aout ensuite en mois de septembre j'y suis parti à l'hôpital il l...
Bonjour, Avec ma femme nous faisons une courbe de température pour voir comment se passent ses cycles. Nous avons lu à plusieurs reprises que la p...
Bonjour, j ai fait un test de grossesse le 25 septembre qui es positif donc j ai fait ma pds le 28septembre qui es négatif donc refait test de grosses...
Bonjour, depuis 2 jours j ai eu de legere perte rosée, qui survienne surtout en matinée et en soirée. Hier, nous avons eu un rapport avec mon conjoi...
Bonjour* Avant d'arrêté la pillule Jai eu mes derniere règles bien réglé 5 jours comme d'habitude dernier jour le vendredi 11 aout 2017 . Jai arrêt...
Bonjours Alors voila je suis enceinte de 4mois et demi le 9octobre je rentre dans mon 5 ème mois et je ne sent toujours pas le bébé bouger ni même l...
Bonjour, Pouvez-vous m'éclairer j'ai eu mes règles le 8 septembre : mon cycle a duré 30 jours, la fin de mes règles c'était le 12 septembre. Quand sa...
Bonjour, J ai eus des rapports sexuels non protégés tout le mois de septembre et mes règles sont venues le 27septembre au 1er octobre j aimerais sav...
Bonjour, Bonjour Je veux savoir quand je dois commencé a prendre duphaston mes règles on commencé le 30 septembre et finis le 4 octobre
Bonjour, Je me pose pleins de questions car je suis en essai bébé2 et durant ce cycle j'ai eu quelques tiraillement en bas du ventre et depuis mon o...
Bonjour, Alors voilà, j'ai arrêté ma pilule Leelo gé depuis fin juillet début août, j'ai eu mes règles avec 4 jours de retard le 31 août. J'ai eu des...
Bonjour, Voilà j'ai 17ans et je suis en voyage scolaire a l'étranger. 3 jours après mon arrivé j'ai commencé a ressentir une petite douleur en bas du...
Bonjour, Je prends le climd depuis mars 2017 jusqu'au jour d'aujoud'hui et depuis jai pas de grossesse .Ma question est la suivante est ce que le cl...
bonsoir, j'ai un problème dont je voudrais élucider. En fait j'ai 19 ans et je n'ai pas encore connu d'acte sexuel mais le problème est que lorsque...
Bonjour, Bonjour, Enfaite oui, il y a 2 semaine, moi et ma copine on avait des relation mais c'etait juste des truc preliminaire, j'ai toucher sa ...
Bonjour, Quelle est la conduite à tenir, car je saigne pendant le rapport et les deux jours qui suivent. C'est très gênant , dites moi, je vous prie...
Bonjour, J'étais sous traitement contre les microbes. Le nom du médicament est Levotop. Après le traitement je ressentais des symptômes de grossesse...
Bonjour, Svp aider moi mon bb aura5 mois biento elle fait les selles pistaches st parfoit verts . On me fait comprendre qe c les rouges fesses st bi...
Bonjour, Je suis peut être enceinte J attend la réponse de ma prise de sang Et J ai mal en bas du ventre comme quand J ai mes règles Et Je perd ...
Bonjour, J'ai eu des rapport sexuels avec mon Mari du 6 au 11 mai . Et cela va bientot faire 4 mois que nous n'avons pas eu encore autres rapport se...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.