Taux hcg elevé es ce normal?

Fermé
ayaati Messages postés 16 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 14 nov. 2014 à 10:54
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 14 nov. 2014 à 11:13
Bonjour a toutes et a tous

Donc voila mon probleme si on peux appeller ca un problemes...j'ai eu un rapport le 26 oct et deux semaine apres en faisant un test de grosses je decouvre etre enceinte jy croyais pas donc deux jour apres jen refais un autre donc ++++ je suis partis faire une prise de sang le lundi je recupere mes analyse au soir et quand je regarde mon hcg il est de 93600 UI/l je me dis que c bien trop elevé je me refere au tableau et d'apres le tableau et taux je serais enceinte de 6 semaines mais par si je calcule le jour de mon rapport et la date de prise de sang il aurais que deux semaines je ne comprends plus rien yaurais t'il une personnes qui pourrais m'aider a mieux comprendre car je suis perdu merci a vous
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 793
Modifié par joraline le 14/11/2014 à 11:15
Bonjour,

Tu as posé la question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1754094-taux-hcg-eleve-es-ce-normal

Les réponses seront les mêmes.

Tu n'as pas répondu à la question posée...

Tu continues sur ce lien bleu avec ton pseudo d'inscription que tu utilises cette fois ci.

La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
0