Enceinte ou pas?!!
cindy691
Messages postés
8
Statut
Membre
-
cindy691 Messages postés 8 Statut Membre -
cindy691 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour a toutes !
Voila je suis nouvelle sur le forum. Je suis maman de 4 enfants agees de 5ans 4 ans 1 an et demie et 4mois.
Je suis régler un peu n importe comment depuis mon accouchement de ma dernière. Le mois dernier j ai eu mes règles le 4 octobre et finit le 8octobre.
La j ai toujours pas de règles! J ai des petites douleurs et picotement en bas du ventre mais pas d autres signes particuliers qui présagerai une grossesse....
Qu en pensez vous?merci pour vos réponses.
Voila je suis nouvelle sur le forum. Je suis maman de 4 enfants agees de 5ans 4 ans 1 an et demie et 4mois.
Je suis régler un peu n importe comment depuis mon accouchement de ma dernière. Le mois dernier j ai eu mes règles le 4 octobre et finit le 8octobre.
La j ai toujours pas de règles! J ai des petites douleurs et picotement en bas du ventre mais pas d autres signes particuliers qui présagerai une grossesse....
Qu en pensez vous?merci pour vos réponses.
A voir également:
- Enceinte ou pas?!!
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
7 réponses
Bonjour
si vous avez des rapports sans contraception , il y a toujours la possibilité d'une grossesse.
Tu souhaite un autre bébé ?
si vous avez des rapports sans contraception , il y a toujours la possibilité d'une grossesse.
Tu souhaite un autre bébé ?
C est la question !! Pourquoi n ai je tjs pas mes règles ?! Un déréglage? Je suis assez stresser en ce moment mais je pense pas que le stress puisse influencé autant sur les règles !?...
Oui c est vrai ! Mon médecin traitant est la demain donc j irai chercher l ordonnance pour faire la prise de sang et puis au moins je serai fixé mais je t avoue que je suis perdu je cogite je me dis que si je suis de nouveau enceinte c est la cata ma dernière a 4 mois!! C est deja la course alors avec un autre bebe c est impossible!!
Ma famille était deja inquiet avec l annonce de ma quatrième grossesse meme si elle était voulue mais la pad voulue et une cinquième grossesse je crois que je toucherais le fond la!!
Merci pour tes réponses en tout cas je te tiens au jus de la suite!! ?
Ma famille était deja inquiet avec l annonce de ma quatrième grossesse meme si elle était voulue mais la pad voulue et une cinquième grossesse je crois que je toucherais le fond la!!
Merci pour tes réponses en tout cas je te tiens au jus de la suite!! ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah ok je savais pas j ai toujours fait les prises de sang sous ordonnance pour mes grossesses !
Merci ?
Merci ?
Non je veux pas d autre enfant lol j en ai assez