Retard d'1 semaine règles

ArianeR - 30 nov. 2014 à 20:24
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 30 nov. 2014 à 21:39
Bonjour,
voilà, normalement j'aurai du avoir mes règles, le 24/11/2014, sauf que je ne les ai toujours pas. Je n'ai eu que des rapports avec préservatifs, pas de craquage de celles-ci, ni rien.
J'ai toujours eu des règles régulières à 2 ou 3 jours max près. Je suis proche de mon copain, donc il est au courant de tout. Il m'a dit d'attendre quelques jours que c'était peut être le stress dû au fait que j'appréhendais son départ de 10 jours à New-York et ma recherche de travail, donc je n'ai pas fait de test de grossesse pour le moment.
Sauf que là ça fait une semaine et que mon copain est parti ce matin à New-York. Donc je me retrouve seule et je ne sais pas si je serais capable mentalement de supporter le fait d'aller acheter un test de grossesse, d'attendre la réponse, et s'il celle-ci est positive, je n'imagine même pas dans quel état je serai, vu que je ne veux absolument pas avoir d'enfant, donc avortement.. Bref
Est-ce que ça peut-être dû au stress, sachant que je suis d'une nature déjà très stressée ? Ca vous est déjà arrivées ?
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
30 nov. 2014 à 21:39
Bonjour

Et le préservatif est utilisé dès le début des préliminaires ?
Pas d'éjaculation sur ta vulve ?
Pas de pénétration sans préservatif (même qu'une seconde ) ?
Pas de frottement direct gland-vulve ?

Si tu as répondu oui partout , il n'y a ps de risque de grossesse .
1