Les discussions
Fiv: quelle durée?
Résolu/FerméBonjour, je sui nouvelle sur le forum et j'ai lu tt les intervention.je sui tre stresse parce que je vai commence les etape de la fiv dan quelque...
Je ne sais pas si j'ovule actuellement
Bonjour, L'ovulation est introuvable actuellement chez moi
Envie d'un bebe
Bonjour les filles, Alors mon soucis est le suivant, depuis November 2016 je prenais la pilule contraceptive diane 35, que jai arrete il ya 5 mo...
Retard de regle
Bonjour j'ai un retard de regle 2 jours. J'ai mâle au ventre et mâle au sein il.sont lourd. Qumlqum pourrais me dire ce que je dois faire
Peut on etre enceinte 3jours apres les regles
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'être enceinte 3jours après les règles tout en sachant qu'on a un cycle de 28 jours , la prévision de...
Je crois que je suis enceinte
Bonjour, Vers le 20 septembre j'ai eu un rapport avec mon ex(7 Mois de relations) et on ne s'est pas bien protéger, il à retirer trop tard et 30 Min...
6 jours de retard/ tests negatifs
Bonjour, J ai un retard de 6 jours, j'ai fait un test urinaire le 3 jour qui s'est avéré négatif et à mon 5 eme jour test sanguin négatif aussi. Ja...
Règle
Bonjour, Non protéger, mais ce la 20e jours de la règle
Absence de la règle
Bonjour, j'ai pas vu mon règle ya 1mois Je ne sais pas pour quoi ?
Retard de regle
Bonjour, J’ai 8 jours de retard de régle et j’ai u un rapport non protéger aujourdhui es que cela cerait possible que je tombe enceinte ?
Et il possible de tomber enceinte avec un implant
Bonjour,j'ai poser un implant nexplanon le 8/12/2015 y a presque 2 ans de sa je n'ai jamais eu de règle avec implant je suis une personne forte et je ...
Connaitre le groupe sanguin d'un enfant
Bonjour, je voudrais savoir si un enfant de groupe B+ peut avoir un père A+ et une mère A-? Merci
Ivg sans règles c'est normale ?
Bonjour, Bjr j'ai fait une ivg samedi dernier par aspiration et j'ai eu des rapports 02 jrs après et depuis ce samedi j'ai tjrs pas eu mes règles ...
Je veux un bébé
FerméBonjour, J'ai un implant contraceptif depuis mars se qui veux dire que je n'est pas eu mes règles depuis la je prend aussi du Mille pertuis pour re...
Douleurs à l'ovaire droit, suis-je enceinte ?
Bonsoir, Voilà, je vais être franche avec vous, je suis très jeune. J'ai des rapports avec mon copain depuis quelques temps, et c'est une relation...
Comment arrêter l'allaitement ?
RésoluBonjour, Je voudrais arrêter l'allaitement de ma fille de 4mois 1\2, mais elle refuse le biberon, elle en a déjà bu, mais n'a jamais voulu les finir,...
Il y a til dès chance d'être enceinte
Bonjour j'ai eu une relation sexuelle non protégé et jai commencer à prendre la pillule le lendemain ceci est arrivé la semaine après que j'ai eu mes ...
Fiv à 45 ans
Bonjour,j'ai 45 ans mariée depuis 03 ans j'ai pas pu tomber-enceinte-rapidement tomber enceinte] naturellement après avoir fais tous les bilans on n'a...
Retard de règle
Coucou les filles moi même j’ai stoppé ma pilule le 20 septembre 2017 pour essaie bébé numéro 1. Depuis pas de règle j’ai fais un test Clearblue early...
Grossesse suite à un avortement
Bonjour, il y'a 2 jour j'ai fait un avortement sans medicament ni chirurgie et je veux savoir la date de l'ovulation après l'avortement? et est ce q...
Test urinaire négatif et retard de règles
Bonjour, J'ai habituellement des cycles réguliers de 29 jours. Sauf ce moi-ci, j'ai 9 jours de retard. J'ai fait un test Clearblue EARLY Détectio...
Besoin de conseille
Bonjour, Voilas j’ai eu un rapport sexuel avec mon compagnon le 5 octobre , sois 2 jours avant l’ovulation , j’ai appris que un spermatozoïde metta...
Suis je enceinte ?
Bonjour, J'ai 23 ans et je ne prends plus la pilule depuis environ 7 mois et j'ai eu un rapport non protege le 6 et le 14 Octobre ma dernière journé...
Symptômes a 14j des règles
Bonjour, Jai un cycle de 28j. Jai ovuler a 12j des reds. Au 14e j plus rien appart des perte rose puis marron et ensuite brune. Le ventree gonflé ...
Retard de regles
Bonjour a tous, J'ai un problème ... Je n'ai pas couché avec mon copain depuis 2 mois et demi. Jai ensuite eu mes règles mais voilà 1 mois et demi q...
Regles et tomber enceinte
FerméBonjour, tous le monde , je veux seulement savoir est ce que les regles signifient que je ne suis pas enceinte , ( ils ont rester 5 jours ),sachant ...
Perte sang
Bonjour, Je pert du sang hors règle es ce normale
Manque de pilules, quand faire mon test de grossesse
Bonjour, si je vous pose une question aujourd'hui c'est parce que je suis dans le doute. Je prend la pilule et tout les jeudis je commence une semain...
Arrêt pillule ovulation
Bonjour, a vous tous en essai bb3 je voulais savoir, j'ai arrêter ma pillule mes règles sont arriver le 6octobre. Je me demander toit en sachant que j...
Aidez moi à avorter
Bonjour, Je suis enceinte de 3 semaines et je voudrai avorter vu que ma famille ne l'acceptera jamais. Aidez moi svp.
Retomber enceinte après un avortement
RésoluBonjour, Je souhaite savoir si je suis enceinte après un avortement qui datte d un mois et quelques.j ressens des changement bizarres.j'ai des seigne...
1 mois de retard des règles pds négatif
Bonjour, Voilà il y a une semaine sans porter attention je me suis aperçu que je n'avais pas eu mes règles suite à des symptômes tel que la fatigue ...
14jours de retard
Bonjour, Voilà je suis dans le doute j’ai 14jours de retard de regle.prise de sang a 6jours test négatif. Mais j’ai des douleurs en bas du ventre e...
Trompe bouche
Bonjour, Mes trompe sont bouche
Comment calculer son cycle
Résolu/FerméBonjour, est-ce que pour connaitre son cycle on doit compter à partir du premier jour des règles jusqu'au 1er jour des prochaines règles ? aidez-moi ...
Règle pas comme habitude
Bonjour, le mois dernière j'ai u mes règle que 2 jour et la ce mois ci c'est pareille j'ai u mes règle que 2 jour et j'ai u des rapport non protégé av...
Sein gonfler et dur grossesse ?
Bonjour, Voila ca fais 1 semaine que j'ai des douleurs au seins et cela depuis le lendemain de l'ovulation , Jai les seins gonflée sur les coter et ...
Rapports sous fertab
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir quand avoir les rapports sous fertab 50mg
Pas de menstruation mais grosse pertes brune
Bonjour, Je voulais savoir si cetais normal que le mois de septembre je nai pas eu mes regles et que depuis le 12 octobre jai des pertes brune et no...
Besoin d'explications sur mon retard de règles
Bonjour, Svp , j'ai une préoccupation. J'ai un retard de 3 jours sur mes regles, mais pourtant j'ai pertes blanches. Et j'ai eu des rapports non pro...
Suis-je enceinte ??
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels en debut août je tiens à préciser que j'ai 22 ans et que c'était mes premières fois. une semaine après j'ai eu...
Retard de règle
Bonjour, Je me nombre prisca ,depuis un certain temps mes règle fon toujours un jour de retard ,mais depuis le début du moi je me sans faible ,j'ai ...
Arrêt pilule et retard de règles
Bonjour, Alors voilà j'ai arrêté ma pilule courant moi de mai j'ai ensuite eu mes règles ou saignement de privation je croix qu'on appel ça et après...
Poitrine sensible, règles en avance...
Bonjour à toutes, C'est la première fois que je poste quelque chose sur un forum mais aujourd'hui je ressens le besoin de le faire et d'obtenir des r...
Prise de sang grossesse
Dernière regle 1 octobre Fait t'il faire une prise de sang ?
Rique de tomber enceinte
Bonjour, Peut on tomber enceinte 5 jours après les règles ?
Risques de tomber enceinte
Bonjour, j'ai régler le 24 et je dois régler le 22 de ce mois mais j'ai fait l'amour le 16 , j'ai des risque de tombée enceinte?
Problème de règles
Bonjour, J'ai eu mes dernière règles le 7 septembre. Depuis, plus rien. J'ai 12 jours de retard. Sachant que j'ai arrêté la pillule le 14 septembre ...
Regle
Bonjour, j'ai arrêté la pilule depuis bientôt 3 mois. Et t'il normal ? A chaque fois je fait un teste ces négatif Je suis inquiète
Absence de regles depuis arret pillule
Bonjour a toutes, alors je ny connais rien a tout ca je vais tout dabord vous expliquer ma situation. J’avais l’implant pendant 3 ans je l’ai ...