Urgent habitude arrérages
Fermé
safia
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ai pris la pilule pendant 7 mois, puis de prendre des pilules pour prévenir la grossesse et ainsi de suite pour 2 mois maintenant et je ai une menstruation en retard pour 17 jours je l'achète
Je ai pris la pilule pendant 7 mois, puis de prendre des pilules pour prévenir la grossesse et ainsi de suite pour 2 mois maintenant et je ai une menstruation en retard pour 17 jours je l'achète
A voir également:
- Urgent habitude arrérages
- Je mange plus que d'habitude - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mon bébé bouge moins que d'habitude - Accueil - Questions de femme enceinte
- Règles plus abondantes que d'habitude grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bebe dort plus que d'habitude - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Odorat plus développé que d'habitude - Accueil - ORL
1 réponse
Bonjour,
Pour la sixième fois, merci de continuer ici en t'expliquant le plus clairement possible :
sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1765347-retard-de-regles
Tu cliques sur le lien bleu et tu nous expliques en clair.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
Pour la sixième fois, merci de continuer ici en t'expliquant le plus clairement possible :
sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1765347-retard-de-regles
Tu cliques sur le lien bleu et tu nous expliques en clair.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)