Fausse couche ou pas?

Fermé
nathg85 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 30 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2014 - 30 nov. 2014 à 19:13
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 30 nov. 2014 à 19:15
Bonjour,
J ai appris il y a moins d une semaine que je suis enceinte. C est tous récent. Le test disait 1 à 2 semaines. Jeudi soir j ai eu des petites pertes marrons. Vendredi matin m'a gyneco ma dit de faire ma prise de sang. J était à 7. C est peu... me dit la secrétaire. Je dois refaire une prise de sang lundi pour pour si ça augmente. Je n ai pas de douleurs au ventre. Vendredi après midi j ai perdu du sang. Au total une serviette. C est clair. Sans résidu. Les saignements ont diminués hier midi puis se sont pratiquement arrêtés. Ils viennent de temps en temps et c est quand je m essuie la plus part du temps. J ai le ventre très gonflé. Pour mon fils j avais ce ventre à 4/5 mois. J ai mal aux seins. Mois qu' avant mais tjrs. J ai des nausées. Et depuis hier je pleure pr n importe quoi. Est il possible que ce soit une fausse couche même si mes symptômes de grossesse évoluent? J ai fais une fc il y a 5 ans. J ai su que j étais enceinte car j ai eu des contractions et j ai expulsé l oeuf aux wc. La je m inquiète car mon corp continu de changer et j ai eu ces saignements. J y crois encore... mais j ai peurdu verdict demain soir. Pouvez vous me donner des témoignages qui ressemble à ce qui m arrive?
Par avance merci.
Nathg 85
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 790
30 nov. 2014 à 19:15
Bonjour,

Merci de poursuivre ici avec ton pseudo d'inscription :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1765421-fausse-couche-ou-non
0