Je souhaite avoir un enfant
samirasamou
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lyawarren Messages postés 14 Statut Membre -
lyawarren Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis mariés depuis une année, et chaque mois j'attend la bonne nouvel (être enceinte), mais malheureusement, les règles vient toujours, et le cycle devient plus long (28 à 30-34 jours).l'ai une gynécologue, elle m'a dit que j'ai une infection vaginale et un ensachage des ovaires.j'ai peur de ne pas avoir des enfants.
pouvez vous me donner des conseilles.
Je suis mariés depuis une année, et chaque mois j'attend la bonne nouvel (être enceinte), mais malheureusement, les règles vient toujours, et le cycle devient plus long (28 à 30-34 jours).l'ai une gynécologue, elle m'a dit que j'ai une infection vaginale et un ensachage des ovaires.j'ai peur de ne pas avoir des enfants.
pouvez vous me donner des conseilles.
A voir également:
- Je souhaite avoir un enfant
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment avoir un enfant roux - Accueil - Développement du bébé
- Elever un enfant - Guide
- Enfant manipulateur - Guide
- Enfant 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour
as tu demandé a ta gygy si cela pouvait empêcher une grossesse je pense qu'elle est mieux placé pour te renseigner
as tu demandé a ta gygy si cela pouvait empêcher une grossesse je pense qu'elle est mieux placé pour te renseigner
samirasamou
Messages postés
3
Statut
Membre
1
oui, j'ai lui demandé,elle m'a dit que c'est 2 fois rien mais je veux me renseigné par des gens qu'ils ont le même cas que moi.
lyawarren
Messages postés
14
Statut
Membre
1
>
samirasamou
Messages postés
3
Statut
Membre
On est toute differente je pense que tu dois te fier a ta gygy y aurai eu d soucis je pense quel t'en aurai parler.