Fausse couche ou non
nathg 85
-
Thyna -
Thyna -
Bonjour,
J ai appris que j étais enceinte il y a moins d une semaine. Je suis à 7 sur ma première prise de sang. Il y a 3 jours j ai eu des pertes marrons pris perdu du sang. Pas autant que des règles mais presque. Depuis hier midi pratiquement plus rien. Je n ai pas mal. Mon ventre est gonflé alird que pour mon fils j ai eu un bidon à 4/5 mois. J ai tjrs mal aux seins. Depuis hier je pleure pr n importe quoi et j ai des nausées. Je dois faire une nouvelleprise de sang demain. Je flippe! Pas parce que ça peut être une fausse couche. J en ai fais une il y a 5 ans alors que je ne savais même pas que j étais enceinte. Je l ai expulsé aux wc. La je flippe parce que comme mon corp continu de changer j y crois! Ce bébé est très attendu. Il tombait à pic! J aimerai savoir si quand on fait une fausse couche les symptômes de grossesse sont tjrs la. Merci par avance.
Nath 85
J ai appris que j étais enceinte il y a moins d une semaine. Je suis à 7 sur ma première prise de sang. Il y a 3 jours j ai eu des pertes marrons pris perdu du sang. Pas autant que des règles mais presque. Depuis hier midi pratiquement plus rien. Je n ai pas mal. Mon ventre est gonflé alird que pour mon fils j ai eu un bidon à 4/5 mois. J ai tjrs mal aux seins. Depuis hier je pleure pr n importe quoi et j ai des nausées. Je dois faire une nouvelleprise de sang demain. Je flippe! Pas parce que ça peut être une fausse couche. J en ai fais une il y a 5 ans alors que je ne savais même pas que j étais enceinte. Je l ai expulsé aux wc. La je flippe parce que comme mon corp continu de changer j y crois! Ce bébé est très attendu. Il tombait à pic! J aimerai savoir si quand on fait une fausse couche les symptômes de grossesse sont tjrs la. Merci par avance.
Nath 85
2 réponses
-
Bonjour,
La prise de sang doit être au dessus de 10 pour envisager une grossesse.
Refaire une prise de sang dans quelques jours si nécessaire.
-
bonjour
il n'y a aucun symptôme médical de grossesse, à part le retard de règles
le reste ne signifie rien du tout
si tu perds beaucoup de sang tu files aux urgences-
-
-
-
De toute façon tu dois faire une prise de sang de contrôle, tu seras fixée. Peut être que la prise de sang a été faite trop tôt.
Lors de la première semaine de grossesse le taux est généralement compris entre 15 et 1000 UI/L (ou 15 à 1000 mUI/mL)
A lire pour info, ça pourra toujours t'être utile.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=hcg&cur=1&url=%2F -
-