Fausse couche ou non
nathg 85
-
Thyna -
Thyna -
Bonjour,
J ai appris que j étais enceinte il y a moins d une semaine. Je suis à 7 sur ma première prise de sang. Il y a 3 jours j ai eu des pertes marrons pris perdu du sang. Pas autant que des règles mais presque. Depuis hier midi pratiquement plus rien. Je n ai pas mal. Mon ventre est gonflé alird que pour mon fils j ai eu un bidon à 4/5 mois. J ai tjrs mal aux seins. Depuis hier je pleure pr n importe quoi et j ai des nausées. Je dois faire une nouvelleprise de sang demain. Je flippe! Pas parce que ça peut être une fausse couche. J en ai fais une il y a 5 ans alors que je ne savais même pas que j étais enceinte. Je l ai expulsé aux wc. La je flippe parce que comme mon corp continu de changer j y crois! Ce bébé est très attendu. Il tombait à pic! J aimerai savoir si quand on fait une fausse couche les symptômes de grossesse sont tjrs la. Merci par avance.
Nath 85
J ai appris que j étais enceinte il y a moins d une semaine. Je suis à 7 sur ma première prise de sang. Il y a 3 jours j ai eu des pertes marrons pris perdu du sang. Pas autant que des règles mais presque. Depuis hier midi pratiquement plus rien. Je n ai pas mal. Mon ventre est gonflé alird que pour mon fils j ai eu un bidon à 4/5 mois. J ai tjrs mal aux seins. Depuis hier je pleure pr n importe quoi et j ai des nausées. Je dois faire une nouvelleprise de sang demain. Je flippe! Pas parce que ça peut être une fausse couche. J en ai fais une il y a 5 ans alors que je ne savais même pas que j étais enceinte. Je l ai expulsé aux wc. La je flippe parce que comme mon corp continu de changer j y crois! Ce bébé est très attendu. Il tombait à pic! J aimerai savoir si quand on fait une fausse couche les symptômes de grossesse sont tjrs la. Merci par avance.
Nath 85
A voir également:
- Fausse couche ou non
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
Bonjour,
La prise de sang doit être au dessus de 10 pour envisager une grossesse.
Refaire une prise de sang dans quelques jours si nécessaire.
La prise de sang doit être au dessus de 10 pour envisager une grossesse.
Refaire une prise de sang dans quelques jours si nécessaire.
nathg85
Messages postés
5
Statut
Membre
Qu' est ce que ça veut dire alors? Comment peut on avoir un résultat positif si je suis pas assez haute? Sur le document il est noté négatif si inférieur à 5. Vous pensez que ce serait un oeuf clair? J ai une amie qui a eu ça.
bonjour
il n'y a aucun symptôme médical de grossesse, à part le retard de règles
le reste ne signifie rien du tout
si tu perds beaucoup de sang tu files aux urgences
il n'y a aucun symptôme médical de grossesse, à part le retard de règles
le reste ne signifie rien du tout
si tu perds beaucoup de sang tu files aux urgences
De toute façon tu dois faire une prise de sang de contrôle, tu seras fixée. Peut être que la prise de sang a été faite trop tôt.
Lors de la première semaine de grossesse le taux est généralement compris entre 15 et 1000 UI/L (ou 15 à 1000 mUI/mL)
A lire pour info, ça pourra toujours t'être utile.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=hcg&cur=1&url=%2F
Lors de la première semaine de grossesse le taux est généralement compris entre 15 et 1000 UI/L (ou 15 à 1000 mUI/mL)
A lire pour info, ça pourra toujours t'être utile.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/#q=hcg&cur=1&url=%2F