Je n arrive pas à avoir d enfants...

personne - 30 nov. 2014 à 10:28
 personne - 1 déc. 2014 à 06:42
Bonjour,
Cela fait 7 ans que je suis avec mon conjoint, et depuis 2 ans j essai de tomber enceinte. .. au bout d 1 an miracle nous avons réussi! Nous étions tellement heureux, que les 12 mois d attente n étaient plus qu un lointain souvenir........ mais hélas, au bout de 2 mois (tellement heureuse qu au bout de 2 mois je l avais deja annoncé a famille + amies...) malheur, fausse couche... lui qui avait eu du mal a arriver c etait tellement accrocher que j ai du passer par l anesthésie et le curetage... j ai mis du temps a accepter, a re avoir mes regles, mais je n ai jamais abandonné avec mon ami... donc on se dit : peut etre y aura t il un retour de couche? 6 mois plus tard rien... je consulte, on me demande de maigrir (1m68 pour 70kg), je n y arrive pas, on me passe sous glucophage a part me faire mal au ventre je ne maigris toujours pas. Il y a 1 mois, le docteur me dit qu on va faire une ovulation programmé, a base de piqures. J y crois a 200%!! Je suis le traitement minuscieusement! Mais ce matin, toujours mes regles...
voilà, ca fait 2 ans. Et là je commence serieusement a me decourager, a deprimer, a m embrouiller avec mon copain, avec tous mes amis qui ont reussi a avoir des enfants ces 2 dernieres annees (entre mes amies et mes collegues, pendant ces 2 annees, je crois que l on m a annoncé une grosse tous les 2 mois!)
Je ne peux vraiment plus, je commence a désespéré et me dire que je n aurai peut etre jamais d enfant alors que depuis toute jeune c est mon souhait le plus cher. Je ne concois pas ma vie sans enfant. En janvier je vais avoir 32 ans ... moi qui esperais une famille nombreuse... deja 1 enfant je n y arrive pas, je vois tous mes reves s envoler.je me sens seule, meme si j ai des amies, comme maintenant elles ont quasi toutes des enfants j ai l impression qu elle m ecoute mais sans m ecouter. Elle m ecoute 5 min, mais apres elles repartent dans leur bulle de bonheur. Et moi je suis seule, avec mon ami oui, mais incapable de lui offrir ce bonheur de fonder une famille a lui aussi...
je suis complètement perdue
j ai besoin d aide
merci <3
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
30 nov. 2014 à 12:48
Bonjour

Avez vous fait des examens pour voir si il y a un soucis de santé pour l'un ou pour l'autre ?
0
Bonjour, oui nous avons tous les 2 fait des examens, mon ami n a rien, moi je n ovule pas régulièrement, voire quasi pas en fait... la premiere fois pourtant j ai reussi a tomber enceinte naturellement, mais là, 1 an apres la fc, toujours rien donc ce mois ci l ovulation a ete declanché par une piqure... mais ca n a pas marché pour autant... :'(
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 546
30 nov. 2014 à 19:43
Si tu n'as pas d'ovule tu ne peux pas tomber enceinte.

Comment sais tu que tu n'as pas d'ovulation ?
0
J ai des ovules. J ai des follicules, mais pas assez et pas assez gros surtout donc il n arrivent pas a maturité. On me l a dit lors d echographies.
0